Le pire malaise de votre vie ?
-Vous chantez ? Qu'est-ce que vous foutez la ?
Mon pote : Chais pas.
Moi, ne sachant quoi dire: Chais pas.
Prof: Dehors.
On est sorti en se tapant une barre
Le 18 août 2016 à 21:14:26 EL_ZISSOU a écrit :
Au collège en troisième on avait piscine je me rends compte que j'ai oublié mon bonnet de bain. Du coup j'emprunte un bonnet qui était rangé dans une pièce où il y avait toute les affaires de rechange, je croise la bonnasse de la classe (une algérienne peau bronzée magnifique) qui avait aussi oubliée son bonnet, jusque là rien de particulier
à la fin du cours je vais déposer le bonnet et je me rends compte que la fameuse bonnasse de la classe à laisser ses ballerines dans la pièce.
En bon fétichiste des pieds que je suis je vérifie vite fait qu'il y ait personne aux alentours puis je me mets à genoux et je me met à renifler ses chaussures. Puis la il y a le prof de sport qui débarque comme par hasard
Il m'a sorti " heu tu fous quoi la ? Allé dégage" j'ai rien osé dire
Le meilleur !
T'en as pas d'autres ?
J'ai une fournée de malaises qui ont tous eu lieu devant mes élèves lycéens
1) Un jour, j'étais salement enrhumé. J'ai eternué pendant un cours, mais un énorme filet de morve est sorti heureusement ils faisaient un exercice et seul un mec m'a grillé. Il m'a regardé en se marrant. Nos regards se sont croisés et il m'a fait comprendre qu'il n'allait pas me foutre la honte devant les autres. Cimer, élève, putain
2) Je suis allé en cours alors que j'avais la chiasse. Je pensais pouvoir tenir une heure et ensuite foncer jusqu'aux chiottes pendant la pause.
Et là c'est le drame, je sens qu'on frappe à ma porte, et que si je tarde trop, les portes risquent d'être enfoncées.
Du coup, je leur ai collé une dizaine d'exercices en leur disant que je devais récupérer ma clé usb au 4e étage pour leur montrer un truc
J'ai ensuite tracé aux chiottes et je suis arrivé à temps, avant de tout lâcher.
En revenant, je leur ai passé un extrait de pièce de théâtre totalement hs en inventant un rapport totalement wtf avec le cours du jour. Ils n'y ont vu que du feu.
3) Un jour, je montrais des œuvres d'art antiques à des élèves. J'avais fait une diapo.
Je commentais les images en faisant quelques arrêts.
Bref je parlais d'un mec à poils qui lance un poids.
Et là, un élève lève la main et demande "mais M'sieur, pourquoi il a une queue, le mec ??"
Là je m'énerve, et je lui fais : "non mais franchement, à ton âge...? On ne demande pas des trucs comme ça à son prof. Et on appelle ça un pénis."
Sauf qu'en réalité, la diapo suivante s'était lancée, et représentait un faune (un homme bouc). Et la queue dont parlait l'élève était une vraie queue d'animal
Grand silence, et tout à coup, toute la classe explose de rire en disant : "en fait c'est vous qui avez carrément l'esprit mal tourné M'sieur !"
PLS intersidérale.
Je me suis rattrapé lâchement en accusant un élève
"Mais Valentin aurait très bien pu la faire, non ? "
Et sa voisine qui me répond : "Personne n'a entendu mais il l'a faite..."
Du coup je suis allé me prosterner devant le fameux Valentin et l'ai remercié pour avoir sauvé mon honneur
J'en ai d'autres, je les écrirai plus tard car c'est long, sur smartphone.
J ai fait une année en internat en 4eme.
Je pouvait pas me voir le mec qui avait son lit dans ma chambre (c était des chambre de deux)
Du coup, un jour j ai renverser un flacon de produit contre les boutons dans son lit
Le problème, c est que je me suis fais griller car j étais le seul à avoir ce produit (il avait une forte odeur de produit chimique)
La fin de l année à été compliquée...
Sinon en 5eme j avais pris le téléphone portable de mon père et j avais envoyer un msg sur le portable d une meuf de ma classe.
Genre je savais qu elle était à fond sur un mec et j avais envoyer un msg du style : salue Marie, je t aime et je veux sortir avec toi. David.
Le lendemain elle est aller voir ce mec et c est pris un râteau
Le pb c est que j ai continuer et je lui ai envoyer un msg genre j ai envie de te sodomiser
Elle a appeler sur le portable et ai tomber sur mon père... Qui lui a dit que c était moi.
Je me suis fait défoncer après
Le 19 août 2016 à 01:17:25 fiondegoku a écrit :
Sinon en 5eme j avais pris le téléphone portable de mon père et j avais envoyer un msg sur le portable d une meuf de ma classe.Genre je savais qu elle était à fond sur un mec et j avais envoyer un msg du style : salue Marie, je t aime et je veux sortir avec toi. David.
Le lendemain elle est aller voir ce mec et c est pris un râteau
Le pb c est que j ai continuer et je lui ai envoyer un msg genre j ai envie de te sodomiser
Elle a appeler sur le portable et ai tomber sur mon père... Qui lui a dit que c était moi.
Je me suis fait défoncer après
Quand j'étais au lycée avec ma première copine, je l'ai rejoint chez elle dans une résidence, c'était au début de notre relation, je monte les étages, j'ai toqué et je suis rentré dans l'appartement de de ses parents...
Quelqu'un d'inconnu m'a accueilli, jme suis dis "ah bah y'a du monde chez elle".
Et puis la personne me dit que jsaipaki doit m'attendre dans la chambre, du coup j'y vais mais ça me semblait chelou, jsuis allé dans une pièce et les meubles et tout c'était pas pareil. Je dis bonjour à une meuf assez jeune, inconnue aussi. Et là je comprends tout d'un coup.
Je m'étais trompé d'étage. Ils m'ont pris pour un pote de leur fils. Je suis rentré normal chez eux, j'avais même enlevé mes chaussures. Quand j'ai compris, un frisson m'a parcouru tout le corps, j'ai fait demi-tour, repris mes chaussures, et jme suis barré discrètement. Je suis ensuite monté chez ma copine au bon étage.
Tous les appartements se ressemblent aussi là dedans. Du coup, gros gros malaise, des fois je repense à ce qu'ils ont dû se dire en se rendant compte que je n'étais pas le fameux ami de leur fils.
J'étais rentré tellement naturellement chez eux qu'ils n'étaient absolument pas choqués de me voir au début.
Un autre aussi avec ma première copine, ma sœur s'amusait à fouiller mon tel pour me faire chier, et sauf que j'avais fait une vidéo avec ma copine d'elle en train de me sucer. C'était un téléphone de l'époque mais il faisait photo/vidéo donc la qualité était pas ouf mais on voyait quand même.
J'ai su qu'elle avait vu la vidéo après qu'elle ait pris mon tel pour regarder un truc de mon répertoire à la base. Je l'ai su, à son regard mal à l'aise dès qu'elle me recroisait dans la maison les jours qui suivirent.
En CP j'ai déjà pissé dans la classe parce que j'osais pas demander à aller aux toilettes. À force de le retenir... Flac !
Un camarade a balancé à la maitresse qu'il y avait de "l'eau sous ma chaise"
J'ai dû aller me changer etc...
Mes potes de primaires m'en ont reparlé très longtemps, des années après
Après je l'ai pas tellement vécu comme une honte perso j'en rigolais même petit.
Avec une autre copine avec qui jsuis resté 5 ans aussi, gros malaise, au début de notre relation je lui avais écrit une lettre avec plein de grosses allusions sexuelles etc...
On était encore mineurs à l'époque du début.
Elle m'a appris que son père avait lu la lettre en tombant dessus, et du coup il avait limite une mauvaise image de moi à cause de ça au départ. Mais vu ce que je disais dedans, putain de malaise après avoir appris qu'il l'avait lu.
Je savais qu'il savait. Chaque regard échangé avec lui, les jours/semaines d'après, s'accompagnait d'une goutte de sueur pour ma part.
Aah oui maintenant qque j'y pense :
J'avais offert un god a ma copine avec le message : Quand tu pensera à moi. (Je suis pas souvent là aussi faut dire)
Après avoir fais joujou avec, on avais l'habitude de le cacher dans un creux de son lit, là ou elle dépose son paquet de mouchoir.
Puis un jour, on se réveille et on part faire je sais plus quoi. On rentre, on trouve le lit, super bien fait, sauf que le paquet de mouchoir et le gode ont disparus.
.... On a tous de suite compris. Sa mère qui est un petit peu maniaque du rangement à fait sa chambre pendant qu'on étais pas là. (On à retrouver le gode sur le bureau de ma copine)
.... Le pire, c'es qu'à l'époque elle avait tout juste 16 ans. Le malaise quand je dormais chez elle, et que je savais que ses parents savaient ce que l'on fesait
Le 19 août 2016 à 02:30:40 Comikaze a écrit :
Quand j'étais au lycée avec ma première copine, je l'ai rejoint chez elle dans une résidence, c'était au début de notre relation, je monte les étages, j'ai toqué et je suis rentré dans l'appartement de de ses parents...Quelqu'un d'inconnu m'a accueilli, jme suis dis "ah bah y'a du monde chez elle".
Et puis la personne me dit que jsaipaki doit m'attendre dans la chambre, du coup j'y vais mais ça me semblait chelou, jsuis allé dans une pièce et les meubles et tout c'était pas pareil. Je dis bonjour à une meuf assez jeune, inconnue aussi. Et là je comprends tout d'un coup.
Je m'étais trompé d'étage. Ils m'ont pris pour un pote de leur fils. Je suis rentré normal chez eux, j'avais même enlevé mes chaussures. Quand j'ai compris, un frisson m'a parcouru tout le corps, j'ai fait demi-tour, repris mes chaussures, et jme suis barré discrètement. Je suis ensuite monté chez ma copine au bon étage.
Tous les appartements se ressemblent aussi là dedans. Du coup, gros gros malaise, des fois je repense à ce qu'ils ont dû se dire en se rendant compte que je n'étais pas le fameux ami de leur fils.
J'étais rentré tellement naturellement chez eux qu'ils n'étaient absolument pas choqués de me voir au début.
Je pleure.
La fois ou je joue avec un ami et son père à Mario Kart DD, je pense que c'est mon khey qui m'a foutu une bleue, du coup je lui lance un 'espèce d'enfoiré', manque de peau, c'était le daron le fautif
Voyage de classe en Allemagne, je me tape une otite
J'arrive à la gare avec mon corres., je commence à avoir chaud, j'enlève tout le haut. En pleine hiver, -5, je suis dans une vieille gare de la banlieue de Munich torse nu, j'avais toujours chaud, j'ai gerbé et me suis effondré dans la flaque by tombage dans les pomme
Le lendemain je reste chez mon corres., la daronne sait que je dors endormi, elle invite son amant Je me réveille pour aller aux chiottes, je passe et vois la porte ouverte, elle en train de sucer le mec En retournant me coucher, elle était encore dessus
Au final, elle m'a donné de la thune pour que je la ferme, c'était plutôt cool.
ce genre de topic
jsais pas comment vous faites pour vous rappeler de vos malaises
les miens ont été auto suppr de ma mémoire
Données du topic
- Auteur
- MalaiseTjrsLa
- Date de création
- 16 août 2016 à 23:31:06
- Nb. messages archivés
- 563
- Nb. messages JVC
- 563