Le pire malaise de votre vie ?
on jetait des bière vide avec des potes à 11-12ans chez un mec qui habite à coté du terrain de foot, par dessus sa barricade.
Un moment on faisait les malins à lancer les bières mais il est sortis de chez lui en mode "surprise motherfucker". Je me suis barré et c'est un de mes potes qui a tout pris devant tout le monde ce malaise
Le 17 août 2016 à 00:58:39 Lyzzandre a écrit :
J'ai voulu faire le malin en classe de terminal devant la fille dont j'étais amoureux, du coup j'ai fait un mouvement assez brusque avec mes jambes, mais mon pantalon s'est déchiré y'avait des secondes en plus vu qu'on était en atelier théâtre.Du coup, je me suis tapé la honte de ma vie + les moqueries. Mais bon, vu que cette fille est un ange, elle m'a rassurée, elle a pris mon téléphone et a appelé ma mère pour qu'elle me rapporte un pantalon. Elle a même essayé de le recoudre, c'était trop mignon.
Puis ma mère est arrivée en mode
Et j'ai eu encore plus honte vu qu'elle les a repoussé à se foutre de moi
Jvois pas en quoi c'est gros malaise et tout le monde se moque et tout
c'est rien quoi
Ah oui une fois un gars de ma classe pendant un voyage en Italie en seconde a eu la honte de sa vie
Le gars avait la chiasse , mais il n'avait pas d'amis ni d'argent pour payer les chiottes et il avait honte de demander aux profs , c'était vraiment un mage-noir quand j'y pense
Le mec vient me voir car j'étais le seul de la classe à ne pas être un fdp et il me dit "t'as pas 50centimes vite je vais me chier dessus" je lui passe direct , on était dans une cathédrale il commence à courir dans le couloir et il se pète la gueule
Il avait déféqué pendant la chute.
Problème : on avait pas de vêtements de rechange , il devait rester ainsi jusqu'au soir
Il était en derrière le groupe , je me suis dévoué pour rester avec lui pendant la journée et dieu que ça puait
À chaque fois qu'on s'approchait du groupe il se dispersait à cause de l'odeur , le malaise a duré SIX HEURES .
Une fois dans le bus vers l'hôtel je l'ai laissé pour rejoindre ma go et mes potes , là ça a été l'apothéose du malaise , la prof passe avec un flacon de parfum et met une pression sur chaque duo pour éviter les odeurs , une fois à côté du mec elle lui a vidé la moitié du flacon dans la gueule , 90% du bus était mort de rire . Il chialait tellement que j'ai lâché ma copine et mes potes pour me mettre à côté de lui et le réconforter .
En y repensant j'ai été un sacré khey
Perso MON pire malaise c'était avec des amis sur skype :
J'étais en robe de chambre oklm et ma mère en rentrant dans ma chambre crie "BEN ALOR TA PA MI DE SLIP ? " , car mes caleçons étaient de l'autre côté sur la table à repasser .
Après 15s de blanc sur skype , mes potes étaient MORTS DE RIRE , c'est devenu un meme entre nous putain maintenant je ferme ma porte à clef quand je suis sur Skype
Mes potes ont continué un peu, mais à la fin je jouais tout seul, jusqu'à ce que j'aille me resservir une 2ème carafe, ça commençait à parler salement dans la salle (j'étais loin d'être populaire donc ça rageait que j'ai carry ma table en buvage d'eau, bref, nofake je précise)
OMG
Le meilleur passe du topic
Le 16 août 2016 à 23:37:44 Perplonche a écrit :
Depuis, je mange du smecta à chaque petit déj
Tiens en fait lisant des histoires il y a des petits malaises qui me reviennent.
Cours de français en 5ème, je vais au tableau pour faire je sais plus quoi. Une fois terminé je retourne à ma place. Je m'assoit... sauf que mon pote avait reculé ma chaise... Je m'écrase comme une merde... tout le monde rigole et en plus je me suis explosé le dos sur la chaise en tombant.
Après une autre assez récente. Je vais à la boulangerie chercher le pain. Mais d'habitude la porte de la boulangerie est toujours ouverte, là pour une raison que j'ignore elle était fermée. J'essaye de l'ouvrir mais je fais mon boulet je galère, j'y arrive pas et là je croise le regard de l'employée à l'intérieur qui devait me prendre pour un attardé. Je panique, je me barre en courant... Depuis j'ai changé de boulangerie.
Sinon il y a aussi le jour où j'ai pété en classe.
Aucun bruit puis *PROUUUUUT* tout le monde fait "beuhhh" en me regardant.
Un mec était à côté de moi, je l'accuse en mode "Putain mec tu dégoutes, fais pas ça " de une voix tremblotante.
Aucune crédibilité, ça sonne et la prof me dit d'attendre en classe.
Elle me dit : "Je sais que c'est toi qui a pété, je ne veux plus t'y reprendre" cash. J'ai continué à mentir car je pouvais pas assumer ce malaise trop grand pour moi.
Non c'est pas moi, j'vous jure ! Cet...
Et là elle s'énerve en haussant la voix "Sors maintenant !"
C'était encore en primaire
Le 17 août 2016 à 03:38:08 Fruity-Frank a écrit :
Une ex que j'ai accompagné à son accouchement (j'étais pas le père, mais je voulais pas la laisser seule dans cet épreuve )Je suis resté 26h éveillé le temps de l'accouchement (eh ouais ) j'ai pas pu voir mon ex sur les 5-6 dernières heures. Après que le chiard soit sorti, on me dit qu'elle est en salle de repos. Alors j'y vais et je la vois, elle dort, je lui dis des mots doux etc, pendant presque une bonne heure
Sauf que c'était pas ma nana mais une infirmière qui lui ressemblait elle s'est réveillée en sursaut et s'est barrée en courant en me voyant la fixer putain
OMFG
Le 17 août 2016 à 01:13:39 mishill a écrit :
Bon c'est pas un malaise mais une connerieEn primaire à la cantine quand tu finissais pas ton plateau tu te faisais engueuler surtout quand y'avait un truc dégueu.
Ce jour là pas de bol : épinards
Avec mon pote on déteste ça. Moi c'est encore pire, à peine j'en mange 2 bouchées j'ai une envie pressante de tout gerber.
Heureusement on avait une technique infaillible. Au moment de nous servir avec nos plateaux on prenait 2 tonnes de serviettes en papier, puis pendant le repas on enveloppait discrètement les épinards dans les serviettes et on sortait de la cantine avec les épinards dans nos poches
Une fois sortis de la cantine on balancait les boules d'épinards par dessus un grillage
On a du le faire 3-4 fois, seulement un jour je lance le paquet empoisonné par dessus le fameux grillage et on entends un gros SPLOTCH
Ca avait atteri sur une voiture qui était garée de l'autre coté
La boule s'était ouverte y'avait des épinards partout sur le pare chocsOn s'est barrés en courant
Je faisais exactement la même chose chez moi avec tous les légumes dégueux
Les grands esprits se rencontrent
Données du topic
- Auteur
- MalaiseTjrsLa
- Date de création
- 16 août 2016 à 23:31:06
- Nb. messages archivés
- 563
- Nb. messages JVC
- 563