Le pire malaise de votre vie ?
Histoire de ne pas me sentir seul je vous invite à raconter votre malaise le plus honteux de toute votre vie.
Quand j'étais gosse, j'allais souvent dormir chez un pote (plutôt un camarade de classe avec qui je m'entendais bien).
Un bon matin alors que tout le monde dormais, je repense au gros cul de sa mère et je commence à me toucher la queue, puis à me branler, je gicle comme un gros porc et mes couvertures sont pleine de sperme
Puis l'heure vient pour les membres de cette adorable famille de se lever, la mère doit alors ranger les couvertures. Moi j'étais petit et con, j'avais pas pensé à tout ça. Donc je lui dit :
- Euh non madame, je préfère le ranger moi
- Non t'inquiète pas je vais le faire
À un moment elle touche le sperme avec sa main et me dit : "C'est toi qui a fait ça ? " d'un air choqué.
Mon pote vient à côté de moi et me dit "Si c'est toi qui a fait ça il faut le dire, hein. C'est pas grave"
Mais si c'est grave fdp, j'me suis branlé sur ta mère et elle touche mon sperme avec ses doigts putain
Moi j'avais genre 5-6 ans et avec ma cousine on regardait nos... Voilà quoi bref
Je lui écarte les jambes puis là y'a sa mère qui entre dans la pièce
Elle m'a défoncé
Pire malaise : Jai gagné le cross du college et lors de la remise des medailles je suis invité a me mettre tout en haut du podium
Dans la salle multisport avec tout le college sur les estrades
Et le prof de sport bien beauff qui présente la cérémonie au micro me le tend avec une question de merde : "alors Hapganistan Comment tu as fais pour terminé premier ? "
Et je deviens tout rouge je ne sais pas quoi répondre alors je lui dit de la merde du genre "je suis fan de usain bolt" et la gros blanc dans la putain de salle de 300m2"
Le 16 août 2016 à 23:34:14 Ay3b a écrit :
Ah ouais putain malaise
Moi j'avais genre 5-6 ans et avec ma cousine on regardait nos... Voilà quoi bref
Je lui écarte les jambes puis là y'a sa mère qui entre dans la pièce
Elle m'a défoncé
Le 16 août 2016 à 23:35:36 Hapganistan a écrit :
Pire malaise : Jai gagné le cross du college et lors de la remise des medailles je suis invité a me mettre tout en haut du podium
Dans la salle multisport avec tout le college sur les estrades
Et le prof de sport bien beauff qui présente la cérémonie au micro me le tend avec une question de merde : "alors Hapganistan Comment tu as fais pour terminé premier ? "
Et je deviens tout rouge je ne sais pas quoi répondre alors je lui dit de la merde du genre "je suis fan de usain bolt" et la gros blanc dans la putain de salle de 300m2"
Ils étaient peut être émus
J'avais 13 ou 14 ans, j'étais dans le métro avec un jean beige clair.
J'avais une chiasse carabinée depuis 30 minutes, je serrais les fesses comme jamais, mais j'ai bousé comme jamais.
Forcément, à un moment un peu silencieux...
J'ai bousé bruyamment, ça puait la mort, le quart de ma rame s'est éloigné. J'avais la merde qui coulait le long de la jambe, le pantalon beige qui virait marron par endroit....
J'ai chialé et j'avais encore 10 min de trajet
Cette humiliation
Depuis, je mange du smecta à chaque petit déj
je suis sur que son fils lui a fait la même chose
Le 16 août 2016 à 23:37:44 Perplonche a écrit :
J'avais 13 ou 14 ans, j'étais dans le métro avec un jean beige clair.J'avais une chiasse carabinée depuis 30 minutes, je serrais les fesses comme jamais, mais j'ai bousé comme jamais.
J'ai bousé bruyamment, ça puait la mort, le quart de ma rame s'est éloigné. J'avais la merde qui coulait le long de la jambe, le pantalon beige qui virait marron par endroit....
Cette humiliation
Tu as mérité ta place parmi les grandes légendes du malaise
FirstHit (16 août 2016 à 23:36:22) a écrit:
Un peu dans le même délire , J'avais juté sur le parquet d'un pote la nuit sans m'en rendre compte (je pensais pas qu'il y'en aurait sur le parquet et vu que c'etait dans le noir j'ai pas vu la tache)
Au reveil sa mère a remarqué la tache , à frotté son doigt dessus et après l'avoir reniflé , l'as mis dans sa bouche (en pensant que c'etait une tache de bouffe ou je ne sais quoi)Je l'ai jamais dis a personne
Omg ça c'est tellement dérangeant.
Le 16 août 2016 à 23:37:44 Perplonche a écrit :
J'avais 13 ou 14 ans, j'étais dans le métro avec un jean beige clair.J'avais une chiasse carabinée depuis 30 minutes, je serrais les fesses comme jamais, mais j'ai bousé comme jamais.
Cette humiliation
Gg tu ma tué kheu
Le 16 août 2016 à 23:41:38 Kheyra a écrit :
J'allais changer de bureau donc on allait donner mon ancien à la voisine
Elle est venue le chercher avec ma mère, je les vois le retourner pour le passer par la porte
Et là y'avait toutes les crottes de nez que j'avais collé en dessous
Yavait pas de sperm avec ? Cest pas un malaise ça
Le 16 août 2016 à 23:40:14 riveraaaaa a écrit :
Quand j'ai été attaché sur un siège pour bébé dans le but de m'humilier, devant le réfectoire en classe de neige en cm2 pour une raison inconnue.
Mais...
WHAT ???
J'ai été désigné pour passer sur Therese Raquin.Alors moi,je me suis dit qu'il fallait rendre cet oral unique,je me suis donc mis à faire une sort de one man show en même temps qu'analyser mon texte.Mais genre,personne ne rigolait,je me suis taper un bide de ouf.A la fin j'ai du même me retenir pour pas sortir la blague de Ruquier pour retourner la situation.J'ai eu 17,le prof devait avoir de pitié de moi...Malaise 11/10 sur l'echelle de Villejuif
Données du topic
- Auteur
- MalaiseTjrsLa
- Date de création
- 16 août 2016 à 23:31:06
- Nb. messages archivés
- 563
- Nb. messages JVC
- 563