Le pire malaise de votre vie ?
C'est loin d'être le pire mais c'est le plus récent
Aujourd'hui je me suis bougé le cul à 1h de chez moi pour un don de sang + m'inscrire le dossier de donneurs de moelle
J'étais pas sorti depuis 3 semaines, sur tout le putain de trajet j'ai senti les regards braqués sur moi
Un rebeu me fixait carrément dans le métro, comme il lâchait pas je me retourne
Je le fixe, ça a duré 30 bonnes secondes j'ai cru qu'on allait se tap
Puis il a baissé les yeux le fdp
Mais ça change rien au fait que j'étais grave mal à l'aise avec tous ces regards sur moi, j'étais en PLS
En terminale, j'étais à côté d'une simplette en histoire.
Et mon petit plaisir, c'était de faire des boules de colle avec ma UHU gel.
Ça ressemblait à des crottes de nez.
Bref ensuite je lui faisais "eeeeh psssst !"
Et quand elle regardait, je faisais semblant de sortir la boulette de colle de mon pif et je la collais sur sa table.
Sauf qu'une fois elle se met à gueuler "MAIS BEUUUUURK".
Le prof s'interrompt, tout le monde se retourne. Le prof lui demande ce qui lui prend. Et là elle sort "J'en ai marre sérieux. Y a Linkafond qui colle ses crottes de nez sur ma table."
Toute la classe qui me regarde avec mépris en faisant "BEEEEEERK" et le prof consterné, qui n'a même pas daigné me coller une sanction tellement c'était navrant.
Et dire qu' aujourd'hui je suis prof
J'ai un malaise bien dégueulasse, du même niveau des gens qui se chient dessus en public.
C'était l'année de terminale, le dernier cours de SVT avant le fameux BAC. Ce jour là - un vendredi matin -, j'étais à mon troisième jour de règles, donc j'avais une serviette hygiénique toussa. Je portais un legging noir.
Bref durant le cours je sens que ça coule, mais je me stresse pas parce que je me suis dis "ça va aller dans la couche". FATAL ERROR.
Le cours se finit, et là je sens que y a anguille sous roche parce que je me sens mouillée genre piscine de règles dans ma culotte. C'est bizarre parce que ça m'avait jamais fait ça avant.
Je me lève et je vois une énorme trace rouge sur le siège. Je passe discrètement un doigt sur mon derrière, le doigt est en sang, wtf. Mama mia, les sueurs froides que quelqu'un découvre, je me suis directe rassise pour cacher la chose. Mes règles avaient passé ma couche (ça n'avait pas débordé mais bien traversé carrément la serviette hygiénique bordel) et traversé mon legging quoi.
J'ai attendu que tout le monde parte en faisant genre je rangeais un truc. J'ai mis mon gilet pour cacher mon derrière. Ensuite je me suis barrée chez moi, j'ai pris une méga douche. Dans le métro, je flippais ma race que quelqu'un découvre la chose, j'avais l'impression d'avoir une grosse tache de sang sur le cul (bon comme le legging était noir, en fait ça n'était pas visible mais bon voilà). Le pire c'est que j'ai même pas nettoyé la trace de sang que j'avais laissé sur la chaise en cours de SVT, miskine pour le gars du cours d'après qui devait s'asseoir à ma place.
Personne n'a jamais su, c'est mon petit secret haha.
Une fois bref je vais fair très cour j'ai touché les seins d'une meuf par accident fin de l'histoire
Seul les plus grand mage noir connaîtront la fin de se récit
Le 18 août 2016 à 06:58:48 je-suis-Batman a écrit :
bon comme ça bide je vais rapidement poster la fin comme ça personne ne se moquera de mois
Elle a demandé a sortir avec moi genre elle a carément demandé mon numéro
Et moi comme un alpha j'ai dis non
Puis elle ma dis "t'es moche"
On étais en voyage à Londres, y'a 1 an et demi avec la team anglais de mon lycée. Petit hotel, chambre avec 5 - 6 lits superposés, normalement non mixte (mais bon t'avais quand une fille qui dormait avec son mec, dans le lit à côté et ou on entendais des petits bruits.).
Mais bon, Le vrai malaise c'est quand je décide d'allez dans la chambre de deux amies (y'avais 3 lits en tout comparée aux autres avec 5-6 superposés). J'invite quelques amis à venir aussi.
La soirée se passe bien, on regarde des films d'horreur, je m'amuse à faire chier tout le monde (appels inconnus, peluche dérrière une vitre;, je suis même allez appeller des allemands qui étaient dans l'hotel, pour les faires toquer à la porte et réciter des phrases chelou). A la fin tout le monde flippe un peu, et aux enivrions de 01h00, on part de leurs chambres pour allez dodo.
Sauf que moi j'avais oublier mon portable dans la chambre. Donc je retourne pour allez le chercher ....
J'ouvre la porte sans toquer (ça faisait un tout petit moment que j'étais parti) et j'allume la lumière ...................
La première était en train de monter sur son lit superposer (sur l'échelle) avec juste un t shirt .... j'ai tout vu ...
Et la seconde qui à alors essayer de la cacher était en train de retirer son T-shirt, et ne portait pas de soutient .....
A l'époque je n'avais pas d'expérience avec les filles, j'étais un ti peu timide, j'ai donc fait genre rien vu, j'ai pris mon portable, un petit bonne nuit la voix cassé, et je suis parti le + rapidement possible rejoindre les autres avec un truc dur dans l'entrejambe.
Heureusement, on est rester super potes, et maintenant on délire même sur ça
Bon après j'en ai d'autres, mais je sais pas si c'est un aussi grand malaise et si ça vaut le coup ....
Plus jamais
Derriere on a donc un grand rideau donc on y était après la fin du meeting.
Ma copine sa la exité et donc elle voulait que on fait l'amour sur la tabliette.
Et la comme par hasard le rideau s'ouvre
Bon, allez deux autres rigolos qui sont arrivés avec ma copine :
Le premier, ça devait faire genre, 1 semaine qu'on sortait ensemble. (De base j'ai un petit problème qui m'arrive parfois, ou je n'arrive plus a me rappeler des visages des gens qui m'entourent, je peux me rappeler de la voix, des surnoms ect... mais jamais du visage). Sauuuf, que je lui avais pas parler de ça. Pendant le trajet qui m'ammène au lycée, j'essaye alors de me souvenir de son visage .... mais j'y arrive vraiment pas.
J'arrive au lycée, je la reconnais (je sais pas comment), puis je fonce vers elle, tout joyeux, content et surtout fier, et là, je lui dit : Je me souviens de toi ! Je me rappelle de ton visage et à quoi il ressemblait !
Sauf que ça, c'etait mon point de vue, et elle, elle l'a pris du genre : T'est qui toi ?
Sinon en lien direct avec elle, il faut savoir, qu'elle m'avait déjà repérer depuis plus d'un an, sauf que moi je l'ai jamais capté ... et c'est en mode complétement random, qu'environ 1 an plus tard, je la vois (regarde) enfin. Dans la semaine je l'ai invité au ciné, 3 semaines plus tard et on à baiser
Heureusement qu'elle est pas rancunière ...
J'avais 19 ans, je devais aller chez le dermatologue par ce que j'avais un grain de beauté qui paraissait dangereux dans le dos
J'arrive, je lui explique le problème et le mec me dit : "Ok mets-toi en caleçon"
Je lui répond "Euh c'est juste un grain de beauté sur le dos hein"
Mais le mec sans bas les couilles et puis je me dis tant pis, si c'est juste rester en caleçon ça va
Bref le mec m’ausculte, et à un moment le mec commence à soulever mon caleçon sans prévenir et à me soulever la bite
Le malaise était présent, pour le mec aussi je pense pas qu'il faisait ça avec plaisir (j'espère )
Sur le coup j'étais en stress et pour essayer de faire passer le truc pile au moment il soulève mon caleçon il me pose une question pour me faire penser à autre chose "Tu fais quoi comme études", sous la pression et le toucher de sa main inopportun contre ma bite j'ai juste crié : "HEIN ?!"
Suite à ça gros blanc durant toute la séance on s'est quasiment plus reparlé et je lui ai même pas dit ce que je faisais comme études
Linkafond (18 août 2016 à 00:45:55) a écrit:
Un jour chez le dentiste...
A la fin, le type marmonne : "faudra faire attention de pas te frotter la langue avec les dents"Sauf que j'ai compris "tire un peu la langue que je voie tes dents".
Je lui ai tiré la langue comme un gros connard il y a eu dix secondes de pur malaise.
J'avais 16 ou 17 ans.
BloodyJacques (18 août 2016 à 10:39:58) a écrit:
J'avais 19 ans, je devais aller chez le dermatologue par ce que j'avais un grain de beauté qui paraissait dangereux dans le dosJ'arrive, je lui explique le problème et le mec me dit : "Ok mets-toi en caleçon"
Je lui répond "Euh c'est juste un grain de beauté sur le dos hein"
Mais le mec sans bas les couilles et puis je me dis tant pis, si c'est juste rester en caleçon ça va
Bref le mec m’ausculte, et à un moment le mec commence à soulever mon caleçon sans prévenir et à me soulever la bite
Le malaise était présent, pour le mec aussi je pense pas qu'il faisait ça avec plaisir (j'espère )
Sur le coup j'étais en stress et pour essayer de faire passer le truc pile au moment il soulève mon caleçon il me pose une question pour me faire penser à autre chose "Tu fais quoi comme études", sous la pression et le toucher de sa main inopportun contre ma bite j'ai juste crié : "HEIN ?!"
Suite à ça gros blanc durant toute la séance on s'est quasiment plus reparlé et je lui ai même pas dit ce que je faisais comme études
BORDEL
Bon le matin je me leve comme d'hab a 7heures du mat'
Sauf que j'étais hyper malade putain
Bref je vais en cours et mon prof se met derriere moi et me dit "hey t'es muet? T'as pas la forme mon gars?
Et ce con me met une grosse claque dans le dos d'un air sympa
Resultat je lui gerbe dessus
Toute la classe se marrait j'etais comme ca
Nofake
Au lycée j'avais la réputation d'être un gros branleur (au sens littéral du terme )
J'avais même une branlette à mon nom
Mais bon c'était surtout pour déconner, je blaguais souvent sur ce sujet c'est pour ça
Un jour on était au refectoire et un mec emprunte mon nouveau portable pour l'essayer, il me fait "Hey LucienAntoine, je peux aller voir ton historique voir si t'as eu le temps de souiller ton nouveau portable ? http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png"
Tout fier je lui répond : "Pas de soucis http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png"
Je n'avais rien à me reprocher, enfin j'avais surtout supprimer mon historique
Sauf que... NON EN FAIT, apparemment y avait un DEUXIÈME historique que j'avais oublié d’effacer
Le gars qui était un sacré cas a commencé à courir et à crier partout dans le réfectoire : "LucienAntoine se branle sur son portable !" tout le monde se marrait, me montrait du doigt
Ils allaient bien dans les détails et sont même allés jusqu'à visionner les vidéos sur lesquelles je m'étais branlé
"Alors comme ça on aime les MILF blondes ? http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366265-risitas78.png"
Je faisais genre que je m'en foutais, je disais calmement "Allé on arrête les gamineries rendez moi mon portable" alors qu'intérieurement j'étais en sueur total
J'ai fini par récupérer mon portable, par la force
Je ne vous cache pas que les semaines suivantes ont été durs
Je crois qu'encore aujourd'hui mon nom de famille est associé à une branlette, je suis en quelque sorte rentré dans l'histoire
Ce topic
Continuez les kheys, expiez vous de ces mauvais souvenirs
Une fois j ai pété et je pense que j avais la chiasse donc je me suis chier dessus.
J ai laissé mon slip dans les toilettes de l école.
Après ya les profs qui ont réuni tous les élèves dans la cour pour que le responsable se denonce...
Je me suis pas renoncé
Données du topic
- Auteur
- MalaiseTjrsLa
- Date de création
- 16 août 2016 à 23:31:06
- Nb. messages archivés
- 563
- Nb. messages JVC
- 563