[TINDER] j'ai testé le fake compte BG
Le 21 juillet 2016 à 14:55:51 DrNigga a écrit :
Toutes des
Et tout ceux qui se sente bogoss et qui peuvent pecho, baisez la puis jetez la comme un dechet la semaine d'après
Toutes des
Finis ta phrase, on se demande quelle est la suite
Le 21 juillet 2016 à 14:49:13 Dark_Anarchy a écrit :
Sur tender personnellement je dois avoir 70 matchs, je dois avoir les 3 quarts qui cherchent pas de plans, d'autres répondent pas, j'ai fais des rencontres de gens super cool avec Tinder mais jamais de planLes plans ça doit être plus en ville, moi vers cher moi c'est pas ça, les meufs elles recherchent de l'amour
"amour"
"Tinder"
Le 21 juillet 2016 à 14:57:12 GuerrierAzteque a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 14:22:06 BGduTerTer a écrit :
Ce sont les premières à se plaindre de nos techniques d'approche en mode "salut ça va"C'est vrai qu'elles sont beaucoup plus douées en termes de premier message :
Le 21 juillet 2016 à 14:57:02 StrangeUILE a écrit :
Toutes desEt tout ceux qui se sente bogoss et qui peuvent pecho, baisez la puis jetez la comme un dechet la semaine d'après
C'est ce que je fais avec toutes les arrogantes qui ont une prétention de malade.
Dans notre société, on dit aux meufs qu'elles sont toutes belles, on leur explique qu'elles tiennent les hommes par les couilles, et puis on leur donne une appli où elles sélectionnent sur photo, avec une horde de dalleux qui leur courent derrière. Comment voulez-vous qu'elles ne perdent pas le sens des réalités ?
Quand c'est nécessaire, je leur fais toujours subir un bon petit retour à la réalité, ça ne fait jamais de mal.
Le 21 juillet 2016 à 15:04:16 Power-Armor a écrit :
Les meufs sont pas différente de nous
Ce n'est pourtant pas ce qu'elles clament à longueur de journée, avec la société pour enfoncer le clou.
Quelqu'un a dit "hypocrisie" ?
Le 21 juillet 2016 à 15:03:06 TitouanKiller a écrit :
Toutes desEt tout ceux qui se sente bogoss et qui peuvent pecho, baisez la puis jetez la comme un dechet la semaine d'après
C'est ce que je fais avec toutes les arrogantes qui ont une prétention de malade.
Dans notre société, on dit aux meufs qu'elles sont toutes belles, on leur explique qu'elles tiennent les hommes par les couilles, et puis on leur donne une appli où elles sélectionnent sur photo, avec une horde de dalleux qui leur courent derrière. Comment voulez-vous qu'elles ne perdent pas le sens des réalités ?
Quand c'est nécessaire, je leur fais toujours subir un bon petit retour à la réalité, ça ne fait jamais de mal.
On parle des enfants gâtées là. Elles sont pas toutes comme ça, c'est une minorité.
Le 21 juillet 2016 à 15:04:16 Power-Armor a écrit :
Les meufs sont pas différente de nous
Tu m'expliques alors XX et XY ?
Mais c'est après qu'elles vont aller se plaindre sur facebook "Tous des connards"
Le 21 juillet 2016 à 15:01:39 GbL98 a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 14:57:12 GuerrierAzteque a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 14:22:06 BGduTerTer a écrit :
Ce sont les premières à se plaindre de nos techniques d'approche en mode "salut ça va"C'est vrai qu'elles sont beaucoup plus douées en termes de premier message :
J'ai jamais vu autant de succès...sauf quand je faisais des fakes compte de meufs
Ça donne envie de devenir BG en tout cas
Données du topic
- Auteur
- bgduterter
- Date de création
- 21 juillet 2016 à 13:12:00
- Nb. messages archivés
- 698
- Nb. messages JVC
- 697