[TINDER] j'ai testé le fake compte BG
Apolaire (21 juillet 2016 à 13:23:47) a écrit:
vous essayez de démontrer quoi ? que les meufs aiment baiser ?Si une 10/10 te propose de baiser comme ça cash tu acceptes aussi, soyez honnêtes les mec
No fake les meufs bonnes mais mega conne j'y arrive pas, je veux pas les voir
Elles captent rien à l'humour, ont rien à dire. Ça va bien deux seconde "Mes passions c'est la musique, les voyages, profiter de la vie"
Le 21 juillet 2016 à 13:58:47 Izuna-Sama a écrit :
Avec ma vraie photo 0 match depuis hier soir.
Et on te dira "non mais là c'est normal, avec ce genre d'appli ça mise tout sur le physique", sous-entendu dans la vraie vie c'est différent, sauf que justement ça ne l'est pas.
Quand les meufs et les WK arrêteront cette hypocrisie générale, on aura déjà bien avancé.
Avec ma vraie photo 0 match depuis hier soir.
Un seul match, demande de voir les autres photos après qu'on ai discuté. "Ouais, non, le physique c'est pas le plus important, mais quand même..."
Le 21 juillet 2016 à 14:00:42 TitouanKiller a écrit :
Avec ma vraie photo 0 match depuis hier soir.Et on te dira "non mais là c'est normal, avec ce genre d'appli ça mise tout sur le physique", sous-entendu dans la vraie vie c'est différent, sauf que justement ça ne l'est pas.
Quand les meufs et les WK arrêteront cette hypocrisie générale, on aura déjà bien avancé.
D'ailleurs, étant newgaf sur Tinder, j'ai une question : vous likez tt le monde sur Tinder ou juste celles que vous trouvez jolie ?
Données du topic
- Auteur
- bgduterter
- Date de création
- 21 juillet 2016 à 13:12:00
- Nb. messages archivés
- 698
- Nb. messages JVC
- 697