[TINDER] j'ai testé le fake compte BG
Le 21 juillet 2016 à 14:39:33 Auto-BanV9 a écrit :
Ce topic confirme juste ce qu'on connait déjà
Le 21 juillet 2016 à 14:41:42 GbL98 a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 14:37:39 vRust a écrit :
En même temps c'est Tinder les gars, sur ce genre d'application c'est forcément le physique qui va faire que vous allez aller vers telle ou telle personne. Et c'est normal que les meufs aillent direct vers un mec pur bg, l'inverse c'est la même, vous aussi vous voulez vous taper des bombes heinLes gens moches, banals, faut séduire irl pour combler votre physique par très avantageux par l'humour et compagnie, il reste quand même des filles qui ne jurent pas que par les bg (même si ça devient de plus en plus rare) (je suis dans ce cas aussi, merci la loterie génétique )
Mais mec moi IRL j'ai eu un certain succès avec les meufs au lycée notamment, mes amies ont toujours été unanimes sur mon physique genre "mignon, beaux yeux bleus, blond, mince élance, sexy, 8/10" tout ça tout ça et puis y'a une semaine j'étais sur tinder, des trentaines de likes en 2 jours
0 match. Aucun.
Après j'ai pas de barbe.
Le 21 juillet 2016 à 14:02:08 Izuna-Sama a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 14:00:42 TitouanKiller a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 13:58:47 Izuna-Sama a écrit :
Avec ma vraie photo 0 match depuis hier soir.Et on te dira "non mais là c'est normal, avec ce genre d'appli ça mise tout sur le physique", sous-entendu dans la vraie vie c'est différent, sauf que justement ça ne l'est pas.
Quand les meufs et les WK arrêteront cette hypocrisie générale, on aura déjà bien avancé.
D'ailleurs, étant newgaf sur Tinder, j'ai une question : vous likez tt le monde sur Tinder ou juste celles que vous trouvez jolie ?
C'est en 3 étapes: la 1ere tu vas like large mais tu ne vas pas like les thons, après quelques jours avec aucun/et/ou quelques fakes/sans réponses like tu passe à la 2 eme étape de tout liker même les thons à qui tu ne donnes même pas l'heure, et la 3eme étape c'est de supprimer l'application
Le 21 juillet 2016 à 14:44:13 MadMoon a écrit :
En même temps c'est Tinder les gars, sur ce genre d'application c'est forcément le physique qui va faire que vous allez aller vers telle ou telle personne. Et c'est normal que les meufs aillent direct vers un mec pur bg, l'inverse c'est la même, vous aussi vous voulez vous taper des bombes heinLes gens moches, banals, faut séduire irl pour combler votre physique par très avantageux par l'humour et compagnie, il reste quand même des filles qui ne jurent pas que par les bg (même si ça devient de plus en plus rare) (je suis dans ce cas aussi, merci la loterie génétique )
Mais mec moi IRL j'ai eu un certain succès avec les meufs au lycée notamment, mes amies ont toujours été unanimes sur mon physique genre "mignon, beaux yeux bleus, blond, mince élance, sexy, 8/10" tout ça tout ça et puis y'a une semaine j'étais sur tinder, des trentaines de likes en 2 jours
0 match. Aucun.
Après j'ai pas de barbe.
Le 21 juillet 2016 à 14:46:42 the-freeman a écrit :
faut tout liker, thon ou pas, après tu épure et fait ton choix. Moi c'est ma technique et ca marche
Genre tu défiles tout à droite, tout tout tout ?
Tu mets cb de photos car j'en mettais qu'une, sans description
Peut-être que mon profil faisait fake en fait
0 match. Aucun.
Après j'ai pas de barbe.
Tes photos ne te mettent peut-être pas très en valeur, c'est possible
Y'a des gens pas très photogénique, moi par ex irl j'suis pas top (j'ai du potentiel mais quelques défauts qui ruinent tout) mais j'ai vraiment des bons retours des meufs en ce qui concernent mes photos, alors qu'irl c'est pas forcément le cas donc tu vois ça veut rien dire
Essaye de refaire des photos qui te mettent en valeur (genre si tu sors une tête de dépressif ça attire pas vraiment), et si tu vises que des 10/10 c'est normal aussi
Ou t'es tout simplement pas le type de mec que les meufs que tu likes recherchent, c'est tout
+ la barbe ça va pas à tout le monde donc tu peux faire sans
On s'en fout les mecs.
Tant que c'est PADANLARUE!!!
Sur tender personnellement je dois avoir 70 matchs, je dois avoir les 3 quarts qui cherchent pas de plans, d'autres répondent pas, j'ai fais des rencontres de gens super cool avec Tinder mais jamais de plan
Les plans ça doit être plus en ville, moi vers cher moi c'est pas ça, les meufs elles recherchent de l'amour
Et c'était pas un faux compte c'était le mien pourtant je me trouve normal.
Le 21 juillet 2016 à 14:47:39 vRust a écrit :
0 match. Aucun.
Après j'ai pas de barbe.Tes photos ne te mettent peut-être pas très en valeur, c'est possible
Y'a des gens pas très photogénique, moi par ex irl j'suis pas top (j'ai du potentiel mais quelques défauts qui ruinent tout) mais j'ai vraiment des bons retours des meufs en ce qui concernent mes photos, alors qu'irl c'est pas forcément le cas donc tu vois ça veut rien dire
Essaye de refaire des photos qui te mettent en valeur (genre si tu sors une tête de dépressif ça attire pas vraiment), et si tu vises que des 10/10 c'est normal aussiOu t'es tout simplement pas le type de mec que les meufs que tu likes recherchent, c'est tout
+ la barbe ça va pas à tout le monde donc tu peux faire sans
Bah je trouve aussi que qque fois j'ai une sacrée tête d'idiot sur le photos
Des potes me disent "olol t tro photogénique" mais ils se foutent de ma gueule surtout je pense
Après j'avais aussi un peu une tête de dépressif, et les yeux un peu inquiétants (limite on dirait du photoshop je trouve on dirait du bleu gouache )
Bah si j'ai le temps avec la Paces je m'y refoutrai un coup et je retesterai
Le 21 juillet 2016 à 14:53:26 House_mdr a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 14:51:50 BGduTerTer a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 14:40:47 House_mdr a écrit :
Montre ta bio ou les autres fake photo ?
Aucune description, justes des photos naturelles non retouchées :
Ptdr il pécho avec ?! en description
On s'en branle de la description, il n'y a que la gueule qui compte
Le 21 juillet 2016 à 14:54:37 TitouanKiller a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 14:53:26 House_mdr a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 14:51:50 BGduTerTer a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 14:40:47 House_mdr a écrit :
Montre ta bio ou les autres fake photo ?
Aucune description, justes des photos naturelles non retouchées :
Ptdr il pécho avec ?! en description
On s'en branle de la description, il n'y a que la gueule qui compte
Même une meuf hyper bonne avec une description niaise, j'engage même pas la conversation
Bien le malaise quand tu parles de géopolitique ?
Données du topic
- Auteur
- bgduterter
- Date de création
- 21 juillet 2016 à 13:12:00
- Nb. messages archivés
- 698
- Nb. messages JVC
- 697