Topic de bgduterter :

[TINDER] j'ai testé le fake compte BG

Le 21 juillet 2016 à 13:33:45 Lancelot2016 a écrit :
Les femmes sont tellement réceptives, prennent les initiatives et font le premier pas en faisant de la conversation même si le mec n'est pas intéressant quand il s'agit d'un BG. :pf:

Le physique il y a que ça, et l'argent.

Même pas besoin d'engager la conversation... Elles viennent comme des mouches.... [[sticker:p/1jnj]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469101284-tinder3.jpeg

Tu peux montrer la photo de ton fake?
C'est vrai que nous les mecs on veut pas se taper des jolies filles, on va parler aux thons :)
Je cherche une amitié câline :rire:

Le 21 juillet 2016 à 13:44:34 DUSTYCLOUD a écrit :
C'est vrai que nous les mecs on veut pas se taper des jolies filles, on va parler aux thons :)

Quand on n'est pas beau, on sait ce qu'on vaut et on ne vise pas trop haut contrairement aux femmes.

Sachant que les thons en question sont exigeants, on se rabat plutôt sur des poupées :)

Le 21 juillet 2016 à 13:47:03 TintinPlayBoy a écrit :

Sachant que les thons en question sont exigeants, on se rabat plutôt sur des poupées :)

[[sticker:p/1jnc]]
On va pas parler aux thons alors qu'elles sont encore plus exigeants. On en parle des femmes rondes ou moches qui exigent des mecs sportifs ?

Le 21 juillet 2016 à 13:24:59 Lancelot2016 a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 13:23:47 Apolaire a écrit :
vous essayez de démontrer quoi ? que les meufs aiment baiser ? :rire:

Si une 10/10 te propose de baiser comme ça cash tu acceptes aussi, soyez honnêtes les mec :ok:

Le problème, c'est que les femmes nous font croire qu'elles sont pas comme ça alors qu'elles se mettent à quatre pattes devant un BG

Exact, le but de ce genre d'étude c'est de montrer l'hypocrisie féminine, et même générale.

"non mais je suis pas comme ça moi"
"non mais les mecs ils jugent que sur le physique, nous on n'est pas comme ça quoi"
"non mais un mec peut séduire n'importe quelle femme, il n'y a pas que le physique qui compte"

HYPOCRISIE HYPOCRISIE HYPOCRISIE

C'est ça que vous ne comprenez pas à propos de ce genre d'étude, les WK. Et Tinder est un excellent terrain d'étude sociale, car les actions ne mentent pas.

Putain photo de celle qui dit "Haha et tu fais quoi sur xxx" ? Elle a l'air super mignonne :cute:

Ouais sauf que sur les sites de rencontre c'est les filles qui acceptent que tu puisses leur parler et non l'inverse :)

Le 21 juillet 2016 à 13:43:56 PourlHonneur a écrit :
Tu peux montrer la photo de ton fake?

En profil c'est celle là :
https://www.instagram.com/p/uV6WZIwxZ6/?taken-by=juanbetancourtt&hl=fr

J'en ai mis deux autres où il est en selfie non photoshopé. Elles grillent pas le fake...

L'hypocrisie féminine c'est "les mecs qui disent "salut ca va" je NEXT direct, un peu d'inventivité" et elles vont aborder ton fake BG par un "coucou" "salut ca va?" :rire:
C'est un BG bien viril, tout ce que les femmes aiment

Le 21 juillet 2016 à 13:51:00 keitapauvre a écrit :
L'hypocrisie féminine c'est "les mecs qui disent "salut ca va" je NEXT direct, un peu d'inventivité" et elles vont aborder ton fake BG par un "coucou" "salut ca va?" :rire:

TOUT est dit.

Le 21 juillet 2016 à 13:24:59 Lancelot2016 a écrit :

Si une 10/10 te propose de baiser comme ça cash tu acceptes aussi, soyez honnêtes les mec :ok:

Le problème, c'est que les femmes nous font croire qu'elles sont pas comme ça alors qu'elles se mettent à quatre pattes devant un BG

Ta jamais côtoié de meufs alors.

Mes potes clairement, si un mec comme ca vient leur parler elle hésiterons pas si elle sont pas en couple :ok:

Perso je refuse.
Car ça m'arrivera jamais déjà qu'une meuf qui aborde c'est rare alors une 10/10.

Cela peut être un pari entre meufs (hihi propose lui de baiser lol le pari)
Une caméra cachée
Ou encore une meuf de la mafia qui veut te piquer un rein (Cf un cas en russie :hap: )

Dans le doute donc je refuse

L'auteur nous démontre qu'on est des chiens, et que les filles tiennent le pouvoir sur nous :oui:
Si vous arrêtiez de jouer les dalleux, et arrêter de galoper derrière le cul des femmes en vous montrant plus sévère vis à vis d'elles; Elles arrêterez de vous traiter comme de la merde :ok:

Données du topic

Auteur
bgduterter
Date de création
21 juillet 2016 à 13:12:00
Nb. messages archivés
698
Nb. messages JVC
697
En ligne sur JvArchive 120