[TINDER] j'ai testé le fake compte BG
Le 21 juillet 2016 à 14:26:19 ]Arkhange[ a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 14:22:06 BGduTerTer a écrit :
C'est vrai qu'elles sont beaucoup plus douées en termes de premier message :
Bordel
Nan mais franchement les mecs ont aucune imagination, je veux de l'imagination quand on m'aborde, pas de "salut" ou "coucou ça va" je le mérite, faîtes fonctionner votre cervelle les mecs!
- un Bg sauvage apparaît *
"cc bg sa va?"
bah oui j'ai test aussi avec un bg 14/10, le mec c'était un dieu grec
j'avais foutu deux trois photos pour être crédible, les meufs que je likaient me like immédiatement après
90% de ces meufs font le premier pas, les 10%, je leur envoi un vieux "hey", elle me réponde un pavé avec quatre smiley différent
je leur parle sale à coup de bite dans le cul et autres, 90% sont okay et commencent à me décrire ce qu'elles veulent faire par des pavés.
ça m'a foutu une claque dans ma gueule, les gars faut go muscu
Le 21 juillet 2016 à 14:30:01 lamercaca a écrit :
bah oui j'ai test aussi avec un bg 14/10, le mec c'était un dieu grecj'avais foutu deux trois photos pour être crédible, les meufs que je likaient me like immédiatement après
90% de ces meufs font le premier pas, les 10%, je leur envoi un vieux "hey", elle me réponde un pavé avec quatre smiley différent
je leur parle sale à coup de bite dans le cul et autres, 90% sont okay et commencent à me décrire ce qu'elles veulent faire par des pavés.
ça m'a foutu une claque dans ma gueule, les gars faut go muscu
Faut go chirurgie surtout
Le 21 juillet 2016 à 13:42:22 BGduTerTer a écrit :
Même pas besoin d'engager la conversation... Elles viennent comme des mouches....
Réponds-leur "T'es sérieuse? C'est mon physique qui prime, rien d'autre? Je suis pas un objet, désolé."
Utilise ensuite la rhétorique féministe pour les faire s'excuser.
Profite.
Le 21 juillet 2016 à 14:23:08 PineDeGouine a écrit :
WK = white knight, chevalier blanc donc
Ah ok merci c'est plus clair
Putain et dire que c'est les même meufs qui jettent les mecs en disant que hey,salut,bonjour c'est pas original
En même temps c'est Tinder les gars, sur ce genre d'application c'est forcément le physique qui va faire que vous allez aller vers telle ou telle personne. Et c'est normal que les meufs aillent direct vers un mec pur bg, l'inverse c'est la même, vous aussi vous voulez vous taper des bombes hein
Les gens moches, banals, faut séduire irl pour combler votre physique par très avantageux par l'humour et compagnie, il reste quand même des filles qui ne jurent pas que par les bg (même si ça devient de plus en plus rare) (je suis dans ce cas aussi, merci la loterie génétique )
Le 21 juillet 2016 à 14:26:36 violonsinge34 a écrit :
ok le problème c'est que le père de l'auteur bande mou du coup je vous propose pour satisfaire sa mère de prendre nitroxl et c'est reparti, elle va tourner dans tous les sens http://www.nitroxl.com/
Le 21 juillet 2016 à 14:38:14 Natural_Dechet a écrit :
ok le problème c'est que le père de l'auteur bande mou du coup je vous propose pour satisfaire sa mère de prendre nitroxl et c'est reparti, elle va tourner dans tous les sens http://www.nitroxl.com/
Le 21 juillet 2016 à 14:38:14 Natural_Dechet a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 14:37:39 vRust a écrit :
En même temps c'est Tinder les gars, sur ce genre d'application c'est forcément le physique qui va faire que vous allez aller vers telle ou telle personne. Et c'est normal que les meufs aillent direct vers un mec pur bg, l'inverse c'est la même, vous aussi vous voulez vous taper des bombes heinLes gens moches, banals, faut séduire irl pour combler votre physique par très avantageux par l'humour et compagnie, il reste quand même des filles qui ne jurent pas que par les bg (même si ça devient de plus en plus rare) (je suis dans ce cas aussi, merci la loterie génétique )
Une application basé sur le physique avec laquelle les gens jugent sur le physique car c'est la 1ere chose qu'ils voient? omg mais non? sérieux?
Blague a part ba oui bien évidemment qu'il faut un minimum être BG... C'est le premier truc que tout le monde voit, ta photo. Après si t un dieu grec ba ouai t'a rien a dire elle rapplique c'est comme en vrai, mais c'est inutil puisque tout ce que tu vas faire avec un fake c renforcer ton sentiment d'infériorité et en voyant tte les réponses pour un mec qui n'est même pas toi...
Bref pas besoin d'étre un dieu, t'a un minimum de présentation, un physique pas trop moche avec un ptit plus et tu chope vite fait. Je m'en sert depuis un ptit moment et c'est sympa mais les 3/4 des meufs ne cherche pas de plan cul, faut absolument pas croire ce que tout les mecs postent sur JVC ce sont des fakes. Et si elles en veulent un, elles ne répondront certainement pas à un "et tu veux voir ma bite" ou un truc du genre
Le 21 juillet 2016 à 14:37:39 vRust a écrit :
En même temps c'est Tinder les gars, sur ce genre d'application c'est forcément le physique qui va faire que vous allez aller vers telle ou telle personne. Et c'est normal que les meufs aillent direct vers un mec pur bg, l'inverse c'est la même, vous aussi vous voulez vous taper des bombes heinLes gens moches, banals, faut séduire irl pour combler votre physique par très avantageux par l'humour et compagnie, il reste quand même des filles qui ne jurent pas que par les bg (même si ça devient de plus en plus rare) (je suis dans ce cas aussi, merci la loterie génétique )
Mais mec moi IRL j'ai eu un certain succès avec les meufs au lycée notamment, mes amies ont toujours été unanimes sur mon physique genre "mignon, beaux yeux bleus, blond, mince élancé, sexy, 8/10" tout ça tout ça et puis y'a une semaine j'étais sur tinder, des trentaines de likes en 2 jours
0 match. Aucun.
Après j'ai pas de barbe.
Données du topic
- Auteur
- bgduterter
- Date de création
- 21 juillet 2016 à 13:12:00
- Nb. messages archivés
- 698
- Nb. messages JVC
- 697