[TINDER] j'ai testé le fake compte BG
Le 21 juillet 2016 à 19:44:26 Sociopathie a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 19:42:44 BGduTerTer a écrit :
Un autre exemple ...Le problème c'est que ça ne veut absolument rien dire.
Si tu es sur Tinder et qu'une meuf que tu trouves belle t'aborde de cette façon, c'est évident que tu vas accepter si tu cherches la même chose qu'elle.
la meuf grille le copier / coller et dit quand même oui.. aucune fierté..
Le 21 juillet 2016 à 20:27:44 hooni59v8 a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 19:44:26 Sociopathie a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 19:42:44 BGduTerTer a écrit :
Un autre exemple ...Le problème c'est que ça ne veut absolument rien dire.
Si tu es sur Tinder et qu'une meuf que tu trouves belle t'aborde de cette façon, c'est évident que tu vas accepter si tu cherches la même chose qu'elle.
la meuf grille le copier / coller et dit quand même oui.. aucune fierté..
Eh oui ! Seul les BG peuvent se permettre de tout.
L'auteur chauffe une meuf et après dis
-" jdois t'avouer un truc, voici ma vraie tête"
Tu met ta tête et tu envois sa réaction où elle se débat pour te faire croire que tu es beau de l'intérieur
Le 21 juillet 2016 à 20:32:37 Day-Of-Judgment a écrit :
Mon dieu je le savais
HS mais elle signifie quoi ta signature
Le 21 juillet 2016 à 20:54:03 CHOPOU a écrit :
Elles sont connes pour la plupart mais où trouver des photos fakes pas trop cramées ?
Et si possible de la même personne pour en avoir plusieurs
Le 21 juillet 2016 à 19:42:52 Sociopathie a écrit :
C'est clair qu'être BG ça aide beaucoup, mais ceux qui ne sont pas BG (comme moi) doivent absolument s'entretenir un minimum pour être présentable et puis... faut tout donner dans sa personnalité parce que ça joue pas mal, donc faut les faire marrer les meufs, les faire languir, être intéressant, etc.Je connais un mec qui s'est fait baisé sa meuf par un moche et vous savez comment i la fait pour l'avoir ? Il l'a fait marrer, la complimentait, etc.
C'est tellement niais de parler de ça, mais c'est tellement vrai parce que les filles sont comme ça, tu leurs donne ce qu'elles veulent et elle t'ouvrent leur porte.
Oui, faut être intéressant, mais quand la meuf en elle même l'est pas du tout, ça te donne pas envie de faire d'efforts non plus.
Combien de meufs j'ai laissé bider car elles étaient ... des robots
Tu peux pas montrer que t'es intéressant à toutes les connes qui jugent qu'au physique et ne prennent pas le temps de te répondre Ou qui parce que t'es moche, comprennent tous tes propos de travers tellement elles sont idiotes.
Le 21 juillet 2016 à 20:34:25 BOOBAMDRLOL a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 20:32:37 Day-Of-Judgment a écrit :
Mon dieu je le savaisHS mais elle signifie quoi ta signature
Guantanamo, la solidarité entre carabinier et militaire et la justice.
Données du topic
- Auteur
- bgduterter
- Date de création
- 21 juillet 2016 à 13:12:00
- Nb. messages archivés
- 698
- Nb. messages JVC
- 697