[TINDER] j'ai testé le fake compte BG
Le 21 juillet 2016 à 18:53:14 Hermessence a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 18:42:48 reLincolnX a écrit :
Le nombre de WK sur ce topic est assez ahurissant. Les mecs on leur explique que le problème c'est l'Hypocrisie de la gente féminine à ce niveau là et les gars viennent les défendre en répondant à côté de la plaque "ololz les mecs sont pareils".Alors oui les mecs sont pareils mais les mecs ne sont pas autant hypocrites à ce niveau là.
Je t'explique :
- Les femmes et les hommes ne sont pas bien différents en ce qui concerne la discrimination physique dans la séduction à la base.
- La différence actuelle est que la pression sociale sur le physique et l'apparence est plus important chez les femmes. Ce qui veut dire qu'un homme va plus prendre en compte le physique d'une femme dans l'intérêt qu'il peut lui porter. Mais les femmes prennent cela en compte également, dans une moindre mesure.
- Dans la mesure où la séduction est considérée comme le rôle de l'homme, cela se traduit par le fait que
1) Les femmes au physique attirant n'ont aucun effort à faire pour séduire.
2) Les hommes au physique attirant n'ont quasiment aucun effort à faire pour séduire.
3) Les femmes au physique disgracieux se voient utiliser comme des "plan B" mais comme il y a une proportion d'homme plus importantes dans les apps de séduction (type Tinder) elles ont tout de même du succès. Par contre dans la vie de tous les jours, elles se récupèrent les cassos et les mecs en dèche. D'où le fait qu'elles compensent en "goutant" à l'inaccessibilité sur Tinder.
4) Les hommes au physique disgracieux n'ont pas de succès sur les apps de séduction (proportion d'homme trop importante, ils se font jeter dès la première sélection basée sur le physique) mais peuvent plus facilement jouer sur leur personnalité dans la vrai vie pour séduire des femmes.
Je suis en parti d'accord avec ton propos.
Seulement ça n'enlève en rien que ce genre d'expérience réaliser par l'auteur met encore en lumière toute l'hypocrisie dont fait preuve la gente féminine.
Je vais citer des mecs qui ont résumé totalement le problème.
Exact, le but de ce genre d'étude c'est de montrer l'hypocrisie féminine, et même générale.
"non mais je suis pas comme ça moi"
"non mais les mecs ils jugent que sur le physique, nous on n'est pas comme ça quoi"
"non mais un mec peut séduire n'importe quelle femme, il n'y a pas que le physique qui compte"HYPOCRISIE HYPOCRISIE HYPOCRISIE
C'est ça que vous ne comprenez pas à propos de ce genre d'étude, les WK. Et Tinder est un excellent terrain d'étude sociale, car les actions ne mentent pas.
Ton parallèle ne tient pas parce que le pipeau lors d'un recrutement ne pose aucun problème. Tout le monde sait que c'est du pipeau, le recruteur n'y croit pas et nous non plus, mais c'est un rituel à passer alors ce n'est pas bien grave.
Pour les relations homme/femme, c'est problématique, parce que ça mène à des perceptions faussées de la réalité, ça engendre une horde de WK, c'est le fumier sur lequel prospère les sites de séduction qui profitent de la misère des hommes qui croient cette hypocrisie qu'on nous bassine à longueur de journée. Moi, ça ne me dérange pas, bien au contraire : ça me fait moins de concurrence. Le problème, c'est que cette frustration qui découle directement d'une incompréhension de la réalité des rapports homme/femme est néfaste. Il suffit de voir les topics à propos des femmes sur ce forum pour s'en convaincre. Sans parler des mecs en FZ qui vont te mettre des bâtons dans les roues pendant que toi tu essaies de conclure.
Qu'on arrête cette hypocrisie et ça ira déjà mieux.
Le 21 juillet 2016 à 18:57:10 Hermessence a écrit :
C'est pas compliqué à comprendre.Sur Tinder il y a 2/3 d'hommes pour 1/3 de femmes. Donc 300 hommes pour 100 femmes.
Du coup, sur la sélection physique, les femmes ayant une grande "offre", elles vont logiquement être plus difficiles. Ce qui fait que sur les 300 hommes présents seuls 100 vont avoir du succès alors que sur les 100 femmes pour 300 hommes toutes vont en avoir ...
Euh mec mec non 200 hommes pour 100 femmes doucement
Le 21 juillet 2016 à 18:28:15 KomOmbo a écrit :
https://www.instagram.com/p/BEyx0aDQxaZ/?taken-by=juanbetancourtt&hl=frle fake de l'auteur a un beau corps
mon corps est mieux nofake.
mais bon c'est un BG lui.
Le 21 juillet 2016 à 19:00:04 Vengeur_Sacre a écrit :
https://www.instagram.com/p/BEyx0aDQxaZ/?taken-by=juanbetancourtt&hl=frle fake de l'auteur a un beau corps
mais bon c'est un BG lui.
Le visage c'est plus important que le corps on le voit avec Jean Onche
Le 21 juillet 2016 à 19:01:16 KomOmbo a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 19:00:04 Vengeur_Sacre a écrit :
mais bon c'est un BG lui.Le visage c'est plus important que le corps on le voit avec Jean Onche
ben ouais. de visage je suis un 6/10.
lui c'est un 10
Ou pas...
ca marche bien Tinder lovoo malgré tout0
Je suis très banal et j'ai choppé 3 meufs en 3 mois, une 4eme ce soir, une 5eme la seaine prochaine, ça dépends vraiment des mois quoi
et je joue pas la carte du mec sérieux, je dis clairement que je veux du cul, avec un peu de tchatche ça passe toujours, ou pas, mais tu t'en fous.
Par contre j'avoue que c'est toujours mieux de draguer en vrai, mais des fois tu te dis que tu as tinder et que ça se fait tout seul, cercle vicieux :
Le 21 juillet 2016 à 19:03:40 reLincolnX a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 14:22:06 BGduTerTer a écrit :
Ce sont les premières à se plaindre de nos techniques d'approche en mode "salut ça va"C'est vrai qu'elles sont beaucoup plus douées en termes de premier message :
C'est juste indécent un tel niveau d'hypocrisie quand même
cette bande de pouf.
Le 21 juillet 2016 à 19:03:54 Sleapy a écrit :
ca marche bien Tinder lovoo malgré tout0Je suis très banal et j'ai choppé 3 meufs en 3 mois, une 4eme ce soir, une 5eme la seaine prochaine, ça dépends vraiment des mois quoi
et je joue pas la carte du mec sérieux, je dis clairement que je veux du cul, avec un peu de tchatche ça passe toujours, ou pas, mais tu t'en fous.
Par contre j'avoue que c'est toujours mieux de draguer en vrai, mais des fois tu te dis que tu as tinder et que ça se fait tout seul, cercle vicieux :
En fait je crois surtout qu'il faut que je fasse de meilleurs photos où je souris et en pleine lumière, et que je soigne mieux mon profil
Vous appartenez à ce monde, vous êtes hypocrite a croire que vous êtes étranger à tout ca
Cette fille a eu 21,22/20 au bac L 2016
http://m.leparisien.fr/etudiant/etudiant/bac-2016-une-etudiante-diplomee-avec-20-84-de-moyenne.html
Et toi ?
Le 21 juillet 2016 à 19:06:24 mouveone_24cm a écrit :
Le pouvoir fait tout, le jour ou vous accepterez cette logique de ce monde vous arrêterez de rager
Vous appartenez à ce monde, vous êtes hypocrite a croire que vous êtes étranger à tout ca
Tu mélanges tout. On parle de rapport homme/femme ici. C'est un marché, et t'as des acteurs et des personnes qui ne veulent pas accepter les règles de ce marché.
Les mecs sur Tinder tout est une question de photo.
Avant sur Tinder j'avais 1 match tous les 10 ou 15 matchs.
J'ai désinstallé l'appli parce que je suis sorti 1 mois avec une fille rencontrée ddssus.
Quand ça a cassé j'ai réinstallé Tinder et j'ai utilisé une photo de moi prise par mon ex dans un musée: bien prise, jolies couleurs, etc...
J'ai eu en moyenne 1 match tous les 3 jours, juste après la réinstallation de l'appli j'avais un match par jour pendant 2 semaines
Le 21 juillet 2016 à 19:13:00 ppolonio a écrit :
Les mecs sur Tinder tout est une question de photo.Avant sur Tinder j'avais 1 match tous les 10 ou 15 matchs.
J'ai désinstallé l'appli parce que je suis sorti 1 mois avec une fille rencontrée ddssus.
Quand ça a cassé j'ai réinstallé Tinder et j'ai utilisé une photo de moi prise par mon ex dans un musée: bien prise, jolies couleurs, etc...
J'ai eu en moyenne 1 match tous les 3 jours, juste après la réinstallation de l'appli j'avais un match par jour pendant 2 semaines
on fait comment quand on a personne ?
Le 21 juillet 2016 à 19:11:41 reLincolnX a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 19:06:24 mouveone_24cm a écrit :
Le pouvoir fait tout, le jour ou vous accepterez cette logique de ce monde vous arrêterez de rager
Vous appartenez à ce monde, vous êtes hypocrite a croire que vous êtes étranger à tout caTu mélanges tout. On parle de rapport homme/femme ici. C'est un marché, et t'as des acteurs et des personnes qui ne veulent pas accepter les règles de ce marché.
Oui, a un moment donné il va falloir que les hommes comme l'auteur accepte les règles.
Données du topic
- Auteur
- bgduterter
- Date de création
- 21 juillet 2016 à 13:12:00
- Nb. messages archivés
- 698
- Nb. messages JVC
- 697