[TINDER] j'ai testé le fake compte BG
"Une amitié câline" , putain l'expression de fragilus
Mais bon du moment que le physique est la tu pourrais te ramener et dire "salut je veux defoncer de la vulve avec ma bite pleine de smegma ca te tente ? )
C'est bon on a a comprit l'auteur + grotte.
Fais des games au lieu de c/c ton pavé de fragile
Le 21 juillet 2016 à 19:58:03 jaiunbug a écrit :
Combien de contacts au total ?
J'ai créé le fake il y a 3 mois, je compte environ 400 affinités et 100 messages échangés. Je ne me connecte pas souvent.
Le 21 juillet 2016 à 19:33:08 Voleurdair a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 19:27:34 reLincolnX a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 19:25:04 Voleurdair a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 19:21:33 reLincolnX a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 19:15:12 Voleurdair a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 19:11:41 reLincolnX a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 19:06:24 mouveone_24cm a écrit :
Le pouvoir fait tout, le jour ou vous accepterez cette logique de ce monde vous arrêterez de rager
Vous appartenez à ce monde, vous êtes hypocrite a croire que vous êtes étranger à tout caTu mélanges tout. On parle de rapport homme/femme ici. C'est un marché, et t'as des acteurs et des personnes qui ne veulent pas accepter les règles de ce marché.
Oui, a un moment donné il va falloir que les hommes comme l'auteur accepte les règles.
Du coup deviennent soit des dalleux, soit des WK. Si pour toi, tu ne trouves rien d'hypocrite à dire "soyez originaux les mecs faites preuves d'inventivité, le "salut ça va" c'est NEXT" et qu'ensuite ces mêmes nanas vont aborder un BG comme l'auteur nous l'a montré, c'est toi que ça regarde hein, c'est juste que d'autres mecs se posent des questions.
Personne ne vous oblige à accepter les femmes qui commencent une discussion de façon banale.
T'es hors de propos là. Je te parle d'hypocrisie féminine.
Il n'y a pas d'hypocrisie, cela serait le cas si elles disaient que quand elles abordent, elles le font de manière original donc les hommes doivent faire de même.
Ce n'est pas le cas.
Reprocher à quelqu'un de ne pas être original quand toi même tu ne l'es pas, c'est être hypocrite hein. "Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais".
Le 21 juillet 2016 à 19:42:52 Sociopathie a écrit :
C'est clair qu'être BG ça aide beaucoup, mais ceux qui ne sont pas BG (comme moi) doivent absolument s'entretenir un minimum pour être présentable et puis... faut tout donner dans sa personnalité parce que ça joue pas mal, donc faut les faire marrer les meufs, les faire languir, être intéressant, etc.Je connais un mec qui s'est fait baisé sa meuf par un moche et vous savez comment i la fait pour l'avoir ? Il l'a fait marrer, la complimentait, etc.
C'est tellement niais de parler de ça, mais c'est tellement vrai parce que les filles sont comme ça, tu leurs donne ce qu'elles veulent et elle t'ouvrent leur porte.
Les femmes
Comment elles peuvent être aussi connes
Comment elles peuvent croire une seconde qu'un 9.5/10 puisse s’intéresser à elles
Les photos à peine spot, New York en background
Le 21 juillet 2016 à 20:01:01 BGduTerTer a écrit :
Combien de contacts au total ?J'ai créé le fake il y a 3 mois, je compte environ 400 affinités et 100 messages échangés. Je ne me connecte pas souvent.
Ta déjà tenté d'en rencontré en vrai ou eu des photos hot ?
Le 21 juillet 2016 à 20:06:19 jaiunbug a écrit :
Combien de contacts au total ?J'ai créé le fake il y a 3 mois, je compte environ 400 affinités et 100 messages échangés. Je ne me connecte pas souvent.
Oui ! J'avais avoué à la fille que j'étais un faux profil. Elle était intrigué de voir ma vraie tête, on s'est échangé les snapchat et je lui ai plu. Deux jour plus tard on se voyait...
J'avoue avoir eu un bon coup de chance
Si un gars à 200 de QI mais est moche on l'évaluera à vue qu'il a 90, et inversement si il est beau.
Après faut être vivable pour trouver une meuf, pas besoin d'une compatibilité psychologique absolue (des couples tiennent toute une vie alors qu'ils ont rien en commun car il y a compensation des incompatibilités par l'attirance physique).
Je suis passé de 3/10 à 7/10 et les changements d'attitudes ont été radicaux (comme si du jour au lendemain j'étais devenu un humain). Donc je sais de quoi je parle quand je dis que le physique compte dans le jugement qu'on se fait d'une personne et dans la facilité pour séduire (en étant bg tu peux faire toutes les erreurs que tu veux la meuf reste en kiff et trouve même mignon les conneries que tu dis, si t'es moche par contre elle trouvera que t'es qu'un gros boloss qui mérite pas de vivre car ta présence importunera toutes les filles de la Terre car vu que t'es moche t'es un pervers etc ..., bref ...).
Si t'écoutes tous les gens qui te disent que le psychologique est plus important que le physique, alors tu vas mourir puceau (si tu l'es). Il compte bien sûr, mais le physique compte plus (bien plus).
Le 21 juillet 2016 à 20:13:13 BGduTerTer a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 20:06:19 jaiunbug a écrit :
Oui ! J'avais avoué à la fille que j'étais un faux profil. Elle était intrigué de voir ma vraie tête, on s'est échangé les snapchat et je lui ai plu. Deux jour plus tard on se voyait...
J'avoue avoir eu un bon coup de chance
Super !
Je connai une fille qui a ouvert un compte, 2 semaine plus tard elle avait 300 contacts ... vraiment fou j'arrive même pas à en avoir 20 en 1 mois
Le 21 juillet 2016 à 20:23:17 KomOmbo a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 20:22:28 Universelplayer a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 20:20:58 KomOmbo a écrit :
Dire que ce mec a une meuf et la majorité du forum est plus beau que luije prefere la beauté que la richesse
Ca dépend des cas je dirais
Données du topic
- Auteur
- bgduterter
- Date de création
- 21 juillet 2016 à 13:12:00
- Nb. messages archivés
- 698
- Nb. messages JVC
- 697