[TINDER] j'ai testé le fake compte BG
Le 21 juillet 2016 à 18:33:11 SystemeFeodal a écrit :
En gros faut avoir le physique d'un jean kévin boloss de base pour avoir une touche, résultat cette appli recense toutes les pires Vanessas de la terre. Rien d'intéréssant, faites plutôt de vrais connaissances.
où ça ?
Le 21 juillet 2016 à 18:34:43 PADANLARU a écrit :
En gros faut avoir le physique d'un jean kévin boloss de base pour avoir une touche, résultat cette appli recense toutes les pires Vanessas de la terre. Rien d'intéréssant, faites plutôt de vrais connaissances.où ça ?
Sur Tinder. Les mecs qui ont du succès sont ceux qui ressemblent à ceux qui pourraient être dans Secret Story ou les anges.
En gros faut avoir le physique d'un jean kévin boloss de base pour avoir une touche, résultat cette appli recense toutes les pires Vanessas de la terre. Rien d'intéréssant, faites plutôt de vrais connaissances.
Le 21 juillet 2016 à 18:36:25 SystemeFeodal a écrit :
En gros faut avoir le physique d'un jean kévin boloss de base pour avoir une touche, résultat cette appli recense toutes les pires Vanessas de la terre. Rien d'intéréssant, faites plutôt de vrais connaissances.où ça ?
Sur Tinder. Les mecs qui ont du succès sont ceux qui ressemblent à ceux qui pourraient être dans Secret Story ou les anges.
non mais les vrais connaissances tu les rencontre où ?
Le 21 juillet 2016 à 18:12:48 Lancelot2016 a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 18:08:06 Voleurdair a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 18:04:27 Lancelot2016 a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 18:02:42 IsisBiche a écrit :
Là ce test est complètement idiot l'auteur.
Tu répondras plus facilement à une belle fille qu'une fille moche... Ca marche dans l'inverse aussiSauf que les mecs pas beaux savent ce qu'ils valent contrairement aux femmes moches ou banales qui se croient au top du top. On connait tous des Magalie 1m50 qui exigent des BG 1m80
Tu crois que l'homme sur la photo c'est dit qu'il valait à peu près là même chose physiquement que sa copine ?
Pourquoi tu me cites un homme milliardaire ? Nous sommes pas des milliardaire sur ce fofo, l'ahuri. C'est la dernière fois qu je te réponds vu que tu m'as l'air d'être un con qui parle pour un rien.
Le fait qu'il soit milliardaire cela ne change rien au fait que physiquement c'est un déchet en comparaison de sa copine.
Le 21 juillet 2016 à 18:37:28 PADANLARU a écrit :
Fac, école, boulot... Après si vous êtes sans amis c'est sûr que c'est plus délicat...
Le 21 juillet 2016 à 18:39:43 SystemeFeodal a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 18:37:28 PADANLARU a écrit :
Fac, école, boulot... Après si vous êtes sans amis c'est sûr que c'est plus délicat...
c'est bien ce que je pensais
Le 21 juillet 2016 à 18:28:18 PADANLARU a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 18:24:49 tysonbeckford a écrit :
on est pareil en terme de superficialitésérieux quel mec veut se taper des 5/10 ?
y'a des 5/10 magnifique faut arrêté
5/10 "magnifique"
T'es sur que t'as compris le système de notation ?
Le nombre de WK sur ce topic est assez ahurissant. Les mecs on leur explique que le problème c'est l'Hypocrisie de la gente féminine à ce niveau là et les gars viennent les défendre en répondant à côté de la plaque "ololz les mecs sont pareils".
Alors oui les mecs sont pareils mais les mecs ne sont pas autant hypocrites à ce niveau là.
Le 21 juillet 2016 à 18:42:35 Obsyker a écrit :
on est pareil en terme de superficialitésérieux quel mec veut se taper des 5/10 ?
5/10 "magnifique"
T'es sur que t'as compris le système de notation ?
y'a un truc qui s'appelle le charisme khey, donc oui y'a des 5/10 qui passe large
Jai testé Tinder quelques temps et à ma grande surprise des filles pas mal sont venu me parler alors que je suis assez moyen ... Mais une fois ajouté sur Facebook etc je remarque que ce genre de filles ont des dizaines de contacts gars qui poste des messages et elles répondent avec des coeurs etc ....
Bilan : Il faut être un BG absolu pour sortir du lot et avoir une chance sur ce genre d'appli
Le 21 juillet 2016 à 18:42:48 reLincolnX a écrit :
Le nombre de WK sur ce topic est assez ahurissant. Les mecs on leur explique que le problème c'est l'Hypocrisie de la gente féminine à ce niveau là et les gars viennent les défendre en répondant à côté de la plaque "ololz les mecs sont pareils".Alors oui les mecs sont pareils mais les mecs ne sont pas autant hypocrites à ce niveau là.
Non mais ce qu'ils ont pas compris c'est que les mecs assument pour certains types de relation ne miser que sur le physique, alors que les meufs non seulement elles sont hautaines et ne veulent que la crème de la crème en étant une 6/10 (bitch please quoi), et viennent accoster les BG en mode needy pas du tout originalement "coucou ça va ?" alors que d'un autre côté elles disent "non mais le physique c'est un détail parmi d'autres, y'a le charme, la personnalité" et le contraste entre ces deux comportements fait toute l'hypocrisie féminine.
Et puis quand on sort ce genre de discours on crie au puceau frustré type en manque qui s'est pris des râteaux alors que c'est juste un discours rationnel.
Le 21 juillet 2016 à 18:46:55 PADANLARU a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 18:42:35 Obsyker a écrit :
5/10 "magnifique"
T'es sur que t'as compris le système de notation ?y'a un truc qui s'appelle le charisme khey, donc oui y'a des 5/10 qui passe large
Mais ça n'a rien à voir
Le 21 juillet 2016 à 18:47:50 jaiunbug a écrit :
Jai testé Tinder quelques temps et à ma grande surprise des filles pas mal sont venu me parler alors que je suis assez moyen ... Mais une fois ajouté sur Facebook etc je remarque que ce genre de filles ont des dizaines de contacts gars qui poste des messages et elles répondent avec des coeurs etc ....
Mec tu mettais combien de photos + quel genre ?
Le 21 juillet 2016 à 18:42:48 reLincolnX a écrit :
Le nombre de WK sur ce topic est assez ahurissant. Les mecs on leur explique que le problème c'est l'Hypocrisie de la gente féminine à ce niveau là et les gars viennent les défendre en répondant à côté de la plaque "ololz les mecs sont pareils".Alors oui les mecs sont pareils mais les mecs ne sont pas autant hypocrites à ce niveau là.
Non
Données du topic
- Auteur
- bgduterter
- Date de création
- 21 juillet 2016 à 13:12:00
- Nb. messages archivés
- 698
- Nb. messages JVC
- 697