[TINDER] j'ai testé le fake compte BG
elles doutent de rien ces débiles
Hahaha excellent l'auteur
T'as combien de match là ? 200 ? Donne un rdv à tout tes matchs au même endroit à la même heure et filme leurs réactions
Le 22 juillet 2016 à 07:21:42 AlerteIssou a écrit :
Ça vaut le coup de se taper les 30 pages ?
non y'a que quelques pages avec des screens interessants
Le 22 juillet 2016 à 07:20:35 ClearBlu3Sky a écrit :
ce qui me choque c'est que les meufs (qui sont pour la grande majorité des thons) croient vraiment avoir une chance avec le BG que l'auteur a mis en photo alors qu'IRL même pas il leur donne l'heure
elles doutent de rien ces débiles
parce qu elles ont un ego démesuré avec tous ces bouffons qui likent leur photos fb "t'es la plus belle" "woaah trop canon"
A force de répéter à un âne que c'est un cheval de course, il finit par y croire.
Le 22 juillet 2016 à 07:24:09 [Jean-profite] a écrit :
Hahaha excellent l'auteurT'as combien de match là ? 200 ? Donne un rdv à tout tes matchs au même endroit à la même heure et filme leurs réactions
Ho putain j'y avais pas pensé
Le 21 juillet 2016 à 13:18:39 BGduTerTer a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 13:13:13 StevenWillis14 a écrit :
T'as mis quoi comme fake photo de profil l'auteur??J'ai mis les photos d'un mannequin cubain, Juan Betancourt, celles pas trop retouchées où il est naturel.
Le 22 juillet 2016 à 07:47:59 Stellero a écrit :
Même pas besoin d'engager la conversation... Elles viennent comme des mouches....
"Je ne comprends pas ce forum, les hommes se plaignent que les filles ne fassent jamais le premier pas, et quand elles le font, ça fait scandale...
la 2eme qui ose venir aborder un 10/10
sinon elles abordent que quand c au dessus d'elle
Conclusion, les app de rencontre, seul le physique, charisme et la photo font foi.
Il suffit d'attendre et ça vient OKLM.
Homme-femme égalité!
Le 22 juillet 2016 à 08:38:56 NathZ1 a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 21:37:24 PseudoMdrrrrrrr a écrit :
wtf l'auteur?
Les gars vous avez une légende du Tinder game qui passe et tout le monde s'en fout!
Le criquet God est parmis nous
L'auteur t'es bien con quand même
La meuf elle est pas super belle alors elle doit pas avoir une grosse confiance
+ Dédi au Dieu Criquet, insatiable chasseur de poulet
Le 22 juillet 2016 à 07:42:24 BALTHlER a écrit :
"Même pas besoin d'engager la conversation... Elles viennent comme des mouches....Omg je crois que je connais la 3e, l'op t'es du 49 ?
Je suis de bretagne, elle a un prénom qui commence pas un L...
Ça vaut le coup de se taper les 30 pages ?
Oui
Pour les débarqués, je vais faire un message avec les screen les plus interessants
Le 22 juillet 2016 à 07:24:09 [Jean-profite] a écrit :
Hahaha excellent l'auteurT'as combien de match là ? 200 ? Donne un rdv à tout tes matchs au même endroit à la même heure et filme leurs réactions
Le fake a été créé il y a environ 3 mois. Avec de très rares connections, il y a quand même plus de 400 match. C'est simple, je swap tout le monde vers la droite et en moyenne ça match avec 1 sur 3.
Le 22 juillet 2016 à 10:15:43 BGduTerTer a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 07:42:24 BALTHlER a écrit :
"Même pas besoin d'engager la conversation... Elles viennent comme des mouches....Omg je crois que je connais la 3e, l'op t'es du 49 ?
Je suis de bretagne, elle a un prénom qui commence pas un L...
Ça vaut le coup de se taper les 30 pages ?Oui
Pour les débarqués, je vais faire un message avec les screen les plus interessantsLe 22 juillet 2016 à 07:24:09 [Jean-profite] a écrit :
Le fake a été créé il y a environ 3 mois. Avec de très rares connections, il y a quand même plus de 400 match. C'est simple, je swap tout le monde vers la droite et en moyenne ça match avec 1 sur 3.
Srx avec un bg comme ça tu match 1 fille sur 3 ? wtf
[RESUME]
L’étude de ce topic porte sur la création d’un fake profil BG sur Tinder. Le but est de mettre en avant le succès du BG Vs Mec Random. On soulignera également certaines contradictions de la part de la gente féminine sur ce type d’application.
Le BG s’appelle Juan Betancourtt, 25 ans, 1m90, 9/10, mannequin cubain. Le profil ne comporte aucune description, juste des photos de lui trouvées sur Instagram :
Après 3 mois de création et des connections peu régulières, il compte environ 400 match et une centaine de messages de filles qui viennent spontanément lui parler.
Premier constat, le BG reçoit beaucoup, beaucoup de premiers messages. On peut constater la qualité des approches :
Avec lui, les plans se négocient rapidement :
Les game classiques deviennent très faciles :
C’est aussi l’occasion de prendre le dessus sur certains game :
"évidentes, déjà connues" je laisse quand même le fofo tirer ses propres conclusions
Bonus :
http://worst-online-dater.tumblr.com/post/114619524524/tinder-experiments-ii-guys-unless-you-are
Oui, voire un peu moins... De nombreuses nanas ne sont là que pour montrer leurs visages, rien de plus. osef de swap
Le 22 juillet 2016 à 12:36:59 BGduTerTer a écrit :
Oui, voire un peu moins... De nombreuses nanas ne sont là que pour montrer leurs visages, rien de plus. osef de swap
Ah oui donc c'est de la pure merde cette appli
Données du topic
- Auteur
- bgduterter
- Date de création
- 21 juillet 2016 à 13:12:00
- Nb. messages archivés
- 698
- Nb. messages JVC
- 697