Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

Le 16 juillet 2016 à 10:14:47 Hastagaspacho a écrit :
putain tous les gens ici qui parlent d'islam alors que ça a aucun putain de rapport avec ce qu'il se passe en Turquie [[sticker:p/1lmb]]

Si

Je vous ai quitté quand Erdogan a atteri
C'est donc fini ?

Le 16 juillet 2016 à 10:11:32 Morigaesum a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 10:09:14 NaderShah a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 10:07:41 Morigaesum a écrit :
Quand le peuple sera éduqué il n'aura plus besoin d'Erdogan. Je me demande quand cela arrivera

Commence par éduquer ton peuple parce que voter pour lee mêmes escrocs depuos bientôt un demi-siècle c'est pas le signe d'une bonne education :rire:

Tu ne sais même pas de quel pays je viens du gland.

Ah pardon j'ai pas vu que t'etais suisse, donc retourne compter les billets que les escrocs du monde viennent poser chez vous :rire:

Le 16 juillet 2016 à 10:16:24 Sushichatte a écrit :
C'est donc fini ?

Oui ^^

Non, ce sont surtout ces même tarés et les médias qui entretiennent de fausses interprétation du Coran.

C'est pas les médias qui forcent à dire que le soleil tourne autour du soleil et que la terre est plate dans le plus grand des calmes à certains scientifique islamique en egypte.

Les civils qui tuent les militaires alors que tout est orchestré par erdogan :rire:

Putain mais la turquie :rire:

Le président qui vole pendant 5h tranquillement alors que y a théoriquement des avions ennemis partout :rire:

Mais bien sûr :rire:

Le 16 juillet 2016 à 10:10:30 Mikanata a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 10:09:38 -TchipTchip- a écrit :
Ça ne choque que moi qu'aucune femme n'ait rejoint les pro-Erdogan ? [[sticker:p/1lmk]]

Les femmes CA RESTE A LA MAISON

Voilà faut bien qu'elles s'occupent des gosses d'abord.

Le 16 juillet 2016 à 10:16:24 Sushichatte a écrit :
C'est donc fini ?

Oui pour cette fois-ci, mais le faite que Poutine pardonne Erdogan n'était pas prévu dans l'agenda de la cabale de l'empire... Donc je pense que c'est que le début des emmerdes pour la Turquie.

Le 16 juillet 2016 à 10:14:47 Hastagaspacho a écrit :
putain tous les gens ici qui parlent d'islam alors que ça a aucun putain de rapport avec ce qu'il se passe en Turquie [[sticker:p/1lmb]]

L'islam a tout en rapport avec ce qui se passe, les pro Erdogan sont pour la plupart extrémistes.

Le 16 juillet 2016 à 10:16:56 Duc_v10 a écrit :
Sur Romandie 100 putschistes abattus d'après une dépêche AFP d'il y a 10 minutes

Merde :/

Les occidentaux qui voulaient un Irak 2.0 aux portes de l'Europe [[sticker:p/1lmb]] Erdogan est un moindre mal faut vous réveillez c'est votre meilleur allié.L'Irak vous a pas suffit comme leçon?
Erdogan qui va sortir renforcé. Qui va en profiter pour faire quelque procès "bonus" contre ses opposants. Cette double défaite pour les putschiste [[sticker:p/1jnc]]

Le 16 juillet 2016 à 10:12:52 SwissTrollesk a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 10:10:22 NaderShah a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 10:07:38 _NOELITE22_ a écrit :
les chances pour la turquie d'entrer dans l'ue sont a 0 [[sticker:p/1kki]]

Osef on vous donnera des migrants qui viendront vous enrichir culturellement et en échange on aura un petit chèque :-)))

Ton pays va se fissurer, les Kurdes sont toujours plus nombreux démographiquement :)

Tkt les Kurdes sont avec Erdo,t'as pas vu ce qu'a dit le journaliste Kurde hier à Erdoğan ?

Le 16 juillet 2016 à 10:16:56 Duc_v10 a écrit :
Sur Romandie 100 putschistes abattus d'après une dépêche AFP d'il y a 10 minutes

Le chef d'etat Major Turc l'a confirmé

srx les turcs ont égorgés des soldats ? :ouch:
C'est fini ?
Bon je viens de me réveiller je comprend rien à vos conneries :hap:

Le 16 juillet 2016 à 10:18:59 AD59PsXB a écrit :
C'est fini ?

oui Le peuple a empecher le coup d'etat

Le 16 juillet 2016 à 10:17:17 kikile2kiki a écrit :

Non, ce sont surtout ces même tarés et les médias qui entretiennent de fausses interprétation du Coran.

C'est pas les médias qui forcent à dire que le soleil tourne autour du soleil et que la terre est plate dans le plus grand des calmes à certains scientifique islamique en egypte.

:d) Peut être pas, mais ce sont eux qui continuent de diffuser cette fausse idée selon laquelle le Jihad est une guerre à mener avec les armes, et contre les autres. Ce sont aussi eux qui continuent de diffuser l'idée selon laquelle le Coran dirait aux femmes doivent se voiler.

Je vois pas comment le dictateur Erdogan peut continuer à gouverner après ça :(

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC
14322
En ligne sur JvArchive 248