[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Le 16 juillet 2016 à 10:30:13 JesusGoMuscu15 a écrit :
Moi je pense que le peuple turc à le droit de faire du nationalisme par contre c'est clair que Erdogan est pas très net, un coup il joue avec l'empire (attaque d'un avion russe) et de l'autre il fait la girouette en allant faire la paix avec poutine, d'ou ce qui se passe en ce moment, normalement erdogan pour l'empire ne devait pas s'allier avec poutine.
il a fait la paix a poutine quand l'otan l'as laché en rappelant qu'une guerre provoqué par un de ses membres avec la Russie ne sera pas soutenue par l'otan qui est purement defensif.
Le 16 juillet 2016 à 10:32:12 ProfesseurHibou a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 10:26:27 JVC-Propagande a écrit :
Déversez votre haine, en attendant le putsch a échoué grâce au peuple turc qui a soutenu Erdogan à 100% Les putschistes arrêtésEt oui ragez pas les descos, le peuple turc soutien Erdogan à 100%
Il y a 14 millions d'habitants à Istanbul, et hier soir il n'y avait absolument pas 14 millions dans la rue
2000 maximum mais pas des millions dans les rues
Osef de la Turquie se pays de merde
Va me faire un kebab
Le 16 juillet 2016 à 10:11:51 PetitLapino a écrit :
Tous les rageux anti islam du topic qui ont la haine que le putsch ait échouéVous avez bien la pensée occidentale bande de porcs "le peuple sait pas ce qui est bon pour lui faisons le lui savoir par l'armée euh la démocratie "
Vos contradictions vous dévoiles crevez dans votre rage
L'islam vaincra
Ah ? Et l'Islam vaincra quoi/qui ?
C'est abuser juste parceque on est contre le putsch on nous traite de Pro EI...
N'importe quoi...
Le 16 juillet 2016 à 10:31:44 Virak20 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 10:29:50 pakpakdeter a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 10:28:53 Virak20 a écrit :
Je vote meme pas pour ErdoganMais vous ne comprenez pas je le prefere a ces pourris de militaires qui pensent prendre le pouvoir comme ca
Tu "votes" par pour lui mais ça fait 10 pages que tu le défends corps et âme donc viens pas jouer le mec objectif on sait que t'es un p'tit bras.
Je le défend contre ce putsch mais c'est tout bref on veut pas des militaires au pouvoir ! Si erdogan doit dégager ca sera via les Urnes
Voilà,va dire ça aux petits bras qui pensent que le monde tourne autour de leur petite personnes, si on devait faire un coup d'Etat à chaque fois que le president ne plait pas, on aurait un coup d'Etat par mois en France.
Le 16 juillet 2016 à 10:33:16 Guzzardo7 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 10:30:13 JesusGoMuscu15 a écrit :
Moi je pense que le peuple turc à le droit de faire du nationalisme par contre c'est clair que Erdogan est pas très net, un coup il joue avec l'empire (attaque d'un avion russe) et de l'autre il fait la girouette en allant faire la paix avec poutine, d'ou ce qui se passe en ce moment, normalement erdogan pour l'empire ne devait pas s'allier avec poutine.il a fait la paix a poutine quand l'otan l'as laché en rappelant qu'une guerre provoqué par un de ses membres avec la Russie ne sera pas soutenue par l'otan qui est purement defensif.
Non mais jamais l'OTAN et l'europe plus géneralement n'ira se battre pour la Turquie c'est évident, donc quand j'entend un pro-erdogan me dire que la Turquie est intouchable ça me fait bien rire...
Le 16 juillet 2016 à 10:32:27 TintinTurc a écrit :
Il y a des mecs louches sur ce topic qui tiennent un discours proche de celui de l'état islamique. Et personne ne s'inquiète, ils sont toujours là. Tout va bien.
Ça fait peur... La religion et l'extrémisme à complètement rongé leur esprit...
Continuez de rager
En attendant le peuple turc hier vous a démontré sa force et sa bravoure : monter sur un char pour en prendre contrôle
90 morts et 1500 militaires arrêtés
Le 16 juillet 2016 à 10:33:49 Grosthon a écrit :
C'est chaud de choper des informations sérieux, entre cette nuit et ce matin c'est toujours aussi flou pour ma part
C'est finis le chef d'état major a été libéré et les militaires rebelles se rendent petit a petit et des arrestations dans tous le pays sont en cours
Le 16 juillet 2016 à 10:33:53 Ouinechestaire a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 10:11:51 PetitLapino a écrit :
Tous les rageux anti islam du topic qui ont la haine que le putsch ait échouéVous avez bien la pensée occidentale bande de porcs "le peuple sait pas ce qui est bon pour lui faisons le lui savoir par l'armée euh la démocratie "
Vos contradictions vous dévoiles crevez dans votre rage
L'islam vaincraAh ? Et l'Islam vaincra quoi/qui ?
vaincra tout les religions pardi. Ceux du livre en esclave dhimmi et le reste la tete decollée des epaules.
Ils nous vendent du reve.
Le 16 juillet 2016 à 10:34:42 Grosthon a écrit :
Faut qu'on trouve un envoyé spécial en Turquie neutre du forum
quelqu'un de neutre sur le forum? tu me fais bien rire
Le 16 juillet 2016 à 10:34:15 Virak20 a écrit :
C'est abuser juste parceque on est contre le putsch on nous traite de Pro EI...N'importe quoi...
N'en demande pas trop au petits bras, la majorité ont arrêtés l'école en 3ème et sont depourvus de sens critique,leur vision du monde est encore plis binaire que sur Star Wars.
Le 16 juillet 2016 à 10:27:45 Odin__God a écrit :
Les petits bras d'erdogan qui tombent dans la propagande .Erdogan censure ou même interdit tous les medias qui le soutiennent pas, ce n'est pas un dictateur ça ?
Il accusait ces médias (ainsi que certains journalistes) d'être proche du mouvement Gulen qui cherche à le renverser.
Si tu connaissais un peu l'histoire de la Turquie (et la manière dont les coup d'Etats sont menés) tu saurais que les journalistes sont là pour préparer l'opinion publique (c'est ce qui s'est passé avec le coup contre le Refah Partisi).
Donc maintenant on ne peut pas dire qu'Erdogan est un fou voyant des complots partout.
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322