[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Donc le coup d'état à foiré?
Pas étonnant
Le 16 juillet 2016 à 10:05:56 Grenzar123 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 09:56:48 NaderShah a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 09:41:43 Le_Lumineux a écrit :
NaderShah tu ne trompes personne mec. Ton pays est un chemin de terre quand le mien est une autoroute d'asphalte. Mon pays lance des fusées au summum du niveau technologique humain, le tien est encore à la laboure. Mon pays est l'hébergeur du projet de fusion nucléaire le plus abouti. Le tien témoigne des militaires en chars qui écrasent des civils. Les chars ne sont même pas de fabrication turque.Mon pays a certes des problèmes. Comparé au tien
D'ailleurs, c'est un pays le tien ?Ben non, sinon tes parents seraient pas venu dans le meilleur pays d'Europe
Donc la Turquie n'est pas vraiment un pays. C'est un gros bordel qui a voulu continuer dans le bordel en repoussant des kemalistes et c'est un triste jour pour la Turquie.
Ah au fait , retournes-y s'il te plait.
Je m'en fous le mec parle comme s'il avait réalisé tout ça alors que t'es un misérable desco en manque de sensation t'es obligé de t'approprier des choses que tu n'as pas faite pour te rassurer.
Non mais il a raison hein, tu parles Français et tu te prétend Turc alors que tu sais très bien que si t'en es là c'est parce que tes ancêtres ont fui un pays de merde pour un pays qui leur offrait beaucoup mieux.
Fermes un peu ta gueule et arrêtes de cracher dans la soupe. La proportion de Français qui se sont exilé en Turquie pour avoir une vie meilleure ? Zero
La proportion de Turc qui se sont barrer de leur pays pour aller en Europe ? Plus d'un million
J'ai pas choisi de vivre en France, mais tkt je finis mes études et je me casse j'en ai marre de vivre au milieu de fiottes de votre genre.
Mauvaise.
On a beau hair Erdogan, il est toujours plus démocratique et légitime que ceux qui voulaient prendre de force le pouvoir.
Et je ne soutiens absolument pas Erdogan, je le debecte.
Je résume:
LE COUP DETAT A FAIL LES MILITAIRES SE RENDENT A LA POLICE LES CHEFS ONT ETE ARRETER
Le 16 juillet 2016 à 10:07:43 Virak20 a écrit :
MDR les mecs qui pensent que l'armée va apporter la démocratie
Le 16 juillet 2016 à 10:07:41 Morigaesum a écrit :
Quand le peuple sera éduqué il n'aura plus besoin d'Erdogan. Je me demande quand cela arrivera
Commence par éduquer ton peuple parce que voter pour lee mêmes escrocs depuos bientôt un demi-siècle c'est pas le signe d'une bonne education
Le 16 juillet 2016 à 10:08:33 [videojuegos] a écrit :
cassez vous les idiots qui parlent d'autre chose de religion ou quoi on s'en bats les couilles je regarde un topic pour connaître un peu l'actualité grâce au fofo et vous polluez avec vos discussions puériles de merde grandissez et dégagez des topics qui ont rien a voir
Calme
Le 16 juillet 2016 à 10:03:35 NaderShah a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 09:56:43 SwissTrollesk a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 09:55:12 Shin669 a écrit :
Ça fais chier qu il aient raté leur coupLes militaires n'ont même pas essayer de se défendre et ils se sont rendus puis fait décapités.
Les pro-Erdogan
Y'a plus la peine de mort en Turquie depuis 2001.
C'est les civils eux même qui ont décapités les militaires désarmés, j'ai pas envie de me faire ban mais va faire un tour sur Twitter
Le 16 juillet 2016 à 10:07:43 Virak20 a écrit :
MDR les mecs qui pensent que l'armée va apporter la démocratie
Elle ne va pas apporter la démocratie vu que ce n'est pas un style de gouvernent qui marche avec les non Européens. Mais entre une dictature laîque et une dictature d'illuminés du bulbe j'ai vite choisi.
Le 16 juillet 2016 à 10:09:30 LeGloire a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 10:03:35 NaderShah a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 09:56:43 SwissTrollesk a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 09:55:12 Shin669 a écrit :
Ça fais chier qu il aient raté leur coupLes militaires n'ont même pas essayer de se défendre et ils se sont rendus puis fait décapités.
Les pro-Erdogan
Y'a plus la peine de mort en Turquie depuis 2001.
C'est les civils eux même qui ont décapités les militaires désarmés, j'ai pas envie de me faire ban mais va faire un tour sur Twitter
Images atroces, fais gaffe.
Le 16 juillet 2016 à 10:08:29 Virak20 a écrit :
Je résume:LE COUP DETAT A FAIL LES MILITAIRES SE RENDENT A LA POLICE LES CHEFS ONT ETE ARRETER
Les militaires se sont fait lynché et certains on été tuer/décapité
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322