[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Le 16 juillet 2016 à 09:28:35 Problema-V a écrit :
Résumé pour les kheys qui sont allés dormir?
Une minorité de l'armée tente un coup d'Etat qui foire car le peuple a pris fait et cause pour Erdogan le fameux dictateur impopulaire selon les merdias français.
Le 16 juillet 2016 à 09:24:07 Mikanata a écrit :
Il se passe quoi avec l'avion Russe abattu ? Erdogan a accusé les putschistes ?
Exactement le mec a mit 6 mois pour s'excuser et il accuse les usa d'être responsable de la revolution.
Le 16 juillet 2016 à 09:27:28 NaderShah a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 09:24:02 Lord_Zoulman a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 09:21:37 SwissTrollesk a écrit :
J'espère que l'Occident va se réveiller, que les chamailleries USA-Russie vont s'arrêter et qu'on va tous s'allier pour détruire l'islam radical.Je ne sais pas si ce sera sérieux, mais Erdogan a l'air d'avoir calmé le jeu avec la Russie. Si la situation turque empire, la seule chose qui, selon moi, pourrait changer la donne, c'et une révolution, une vraie, à la française.
Justement le peuple a montré qu'ils étaient avec Erdogan le mec en facetime demande à tous les Turcs de descendre et 10 minutes Après les rues etaient bondés et la population a désarmé les civils alors les petits bras, Erdoğan est toujours impopulaire comme le dit les medias ? C'est pas les français, le peuple qui fuit au son des petards qui aurait fait ça pour Hollande
Les français on pas besoin de faire des putchs ou quoi que ce soit , il y a les élections pour ça , la différence entre un pays civilisé et un autre c'est la canalisation de la violence , et on voit lesquels dominent le monde
Le 16 juillet 2016 à 09:27:28 NaderShah a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 09:24:02 Lord_Zoulman a écrit :
J'espère que l'Occident va se réveiller, que les chamailleries USA-Russie vont s'arrêter et qu'on va tous s'allier pour détruire l'islam radical.Je ne sais pas si ce sera sérieux, mais Erdogan a l'air d'avoir calmé le jeu avec la Russie. Si la situation turque empire, la seule chose qui, selon moi, pourrait changer la donne, c'et une révolution, une vraie, à la française.
Justement le peuple a montré qu'ils étaient avec Erdogan le mec en facetime demande à tous les Turcs de descendre et 10 minutes Après les rues etaient bondés et la population a désarmé les civils alors les petits bras, Erdoğan est toujours impopulaire comme le dit les medias ? C'est pas les français, le peuple qui fuit au son des petards qui aurait fait ça pour Hollande
Calme-toi hein, des dizaines de milliers de petits bras d'erdogan illuminés par la religion c'est pas tout un pays du tout
La majorité des gens sont restés chez eux, d'ailleurs c'est ce que les putschistes demandaient
Maintenant erdogan va pouvoir faire son petit dictateur en toute impunité de toute façon, avec un peu de chance il va réellement se foutre les gens à dos cette fois
Le 16 juillet 2016 à 09:29:36 NaderShah a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 09:28:35 Problema-V a écrit :
Résumé pour les kheys qui sont allés dormir?Une minorité de l'armée tente un coup d'Etat qui foire car le peuple a pris fait et cause pour Erdogan le fameux dictateur impopulaire selon les merdias français.
Ok merci, ce peuple de retards putain
Le 16 juillet 2016 à 09:28:36 NaderShah a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 09:27:26 Guzzardo7 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 09:09:39 Virak20 a écrit :
LES DECAPITATIONS SONT DES FAKES...La turquie n'applique pas la charia
les pro EI minimize les faits ca y est .
Bientot il vont nous dire que c est l'eouvre de quelques brebis galeuses.
La Turquie est un Etat laique, si Erdogan avait réellement remis en cause la laïcité en Turquie je pense que toute l'armée aurait fait un coup contre lui.
sachant que l'armee est muzz ?
T'es le premier a te rejouir si la turquie redevient officiellement musulmane et applique la charia
Le 16 juillet 2016 à 09:28:36 NaderShah a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 09:27:26 Guzzardo7 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 09:09:39 Virak20 a écrit :
LES DECAPITATIONS SONT DES FAKES...La turquie n'applique pas la charia
les pro EI minimize les faits ca y est .
Bientot il vont nous dire que c est l'eouvre de quelques brebis galeuses.
La Turquie est un Etat laique, si Erdogan avait réellement remis en cause la laïcité en Turquie je pense que toute l'armée aurait fait un coup contre lui.
C'est pas ce qui s'est passé peut etre?
Le 16 juillet 2016 à 09:28:32 Virak20 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 09:26:28 Xanarius3 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 09:24:22 Tchokli a écrit :
Il y a eu quoi en Turquie ?
Les turcs ont eu un moment de nostalgie ottoman ?Pendant quelques heures la Turquie était en passe de se libérer de la religion et puis ... bah non
Mais les gens sont quasi tous musulmans tu croient que les militaires vont leur enlever leur foi ?
religion dans le privé / religion dans le public qui interfère dans les affaires de l'état vous n'arrivez pas à entrer ça dans le crâne ou quoi ? Faut forcément que les deux soient mélangé pour être rassurer ?
Le 16 juillet 2016 à 09:24:54 NaderShah a écrit :
J'espère que l'Occident va se réveiller, que les chamailleries USA-Russie vont s'arrêter et qu'on va tous s'allier pour détruire l'islam radical.L'Islam tu veux dire,on connait votre jeu les petit bras, t'as dis Islam radicial juste pour sauver ton pseudo mais on sait que votre des musulmans souffrir même des civils innocents ça vous fait plaisir. Là le peuple Turc a montré sa grandeur pas comme les arabes et je suis rebeu
La plupart des mecs de l'armée etait musulmans
Je vous l'avez dit depuis hier que le coup d'Etat était un FAIL MONUMENTALE.
Absolument PERSONNE n'a suporter ce coup d'Etat parmis l'opposition politique. Comment voulez-vous que ça marche ?
C'est une bonne chose que ce coup d'Etat soit raté, on à éviter une guerre civile meurtrière.
Le 16 juillet 2016 à 09:22:37 SwissTrollesk a écrit :
Les mosquées appelaient au Jihad, les gens criaient Allah Akbar maintenant des soldats décapités.La Turquie est perdue RIP
Perdu pour toi,retourne blanchir l'argent des malfrats du monde.
Le 16 juillet 2016 à 09:31:13 Xanarius3 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 09:28:32 Virak20 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 09:26:28 Xanarius3 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 09:24:22 Tchokli a écrit :
Il y a eu quoi en Turquie ?
Les turcs ont eu un moment de nostalgie ottoman ?Pendant quelques heures la Turquie était en passe de se libérer de la religion et puis ... bah non
Mais les gens sont quasi tous musulmans tu croient que les militaires vont leur enlever leur foi ?
religion dans le privé / religion dans le public qui interfère dans les affaires de l'état vous n'arrivez pas à entrer ça dans le crâne ou quoi ? Faut forcément que les deux soient mélangé pour être rassurer ?
En Turquie ca n'a jamais été comme ca , pourquoi tu veut leur imposer ta vision ??
Le 16 juillet 2016 à 09:29:45 cohnbandit6ans a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 09:24:07 Mikanata a écrit :
Il se passe quoi avec l'avion Russe abattu ? Erdogan a accusé les putschistes ?Exactement le mec a mit 6 mois pour s'excuser et il accuse les usa d'être responsable de la revolution.
Source ?
Si c'est réel, il a vraiment des problèmes.
Le 16 juillet 2016 à 09:31:56 PapyStache a écrit :
Mais les gars laïcards extrémistes sur ce forum, vous êtes conscients de votre incohérence ? Si la majorité du peuple est pro-Islam et pro-Erdogan qu'est-ce que ça peut vous foutre ?
ca peut nous foutre que ce pays veut entrer en europe et que on a aucune envie d'avoir 90 miullions d'islmaistes en vadrouille oklm grace a shengen.
Le 16 juillet 2016 à 09:30:46 juicy9501 a écrit :
Les islamistes sont majoritaires en turquies .
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322