[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Le 16 juillet 2016 à 09:22:30 NaderShah a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 09:20:19 SwissTrollesk a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 09:17:53 NaderShah a écrit :
Je viens de me réveiller. Alors les petits bras ? Erdogan va pouvoir purger la Turquie des déviants, l'Islam a triomphéTg et retourne en Turquie le pro-EI
Rage bien le petit bras, bien votre cerveau binaire ? alors ça a pimenter votre miserable vie durant quelques heures ? Ne mutlu Türküm diyene
Profitez de votre victoire un jour l'Occident va se réveiller et ça va chier.
Le 16 juillet 2016 à 09:17:18 StellaMaxwell a écrit :
Je sais pas pourquoi mais je sens que ce coup d'Etat était voulu par Erdogan :- Ils ont pu accuser les putchistes pour l'avion russe abattu, résultat Erdogan va pouvoir bien se rapprocher de Poutine.
- En demandant à son peuple de sortir et en voyant le soutiens + en reprenant le controle de son pays, il va se rapprocher de son peuple et être vu comme un sauveur.. Résultat il sera encore plus légitime d'être président.
Non mais même le mec le plus débile du fin fond de la siberie aurait comprit que l'histoire des putchites qui ont fait sauter l'helico russe c'est du myrho .
Peut etre que poutine va ce servir de erdo comme esclave et va s'en débarrasser quand il en aura plus besoin .
Ou peut-être qu'il lui mettra un vent direct .
Mais dans tous les cas c'est une relation de dominant dominé.
Le 16 juillet 2016 à 09:21:37 SwissTrollesk a écrit :
J'espère que l'Occident va se réveiller, que les chamailleries USA-Russie vont s'arrêter et qu'on va tous s'allier pour détruire l'islam radical.
Je ne sais pas si ce sera sérieux, mais Erdogan a l'air d'avoir calmé le jeu avec la Russie. Si la situation turque empire, la seule chose qui, selon moi, pourrait changer la donne, c'et une révolution, une vraie, à la française.
Les turcs ont eu un moment de nostalgie ottoman ?
J'espère que l'Occident va se réveiller, que les chamailleries USA-Russie vont s'arrêter et qu'on va tous s'allier pour détruire l'islam radical.
L'Islam tu veux dire,on connait votre jeu les petit bras, t'as dis Islam radicial juste pour sauver ton pseudo mais on sait que votre des musulmans souffrir même des civils innocents ça vous fait plaisir. Là le peuple Turc a montré sa grandeur pas comme les arabes et je suis rebeu
Le 16 juillet 2016 à 09:23:33 HummerRouge a écrit :
Par contre les kheys go voir sur FB, le moindre article qui parle de cette tentative de coup d'Etat, tout les commentaires de Kévin et Vanesse CAP Coiffure "ololo les militères en Fransse y pouré prendre exemple sur les Turk et renverse Hollande"
Chez moi c'est pire. Ils sont contre la tentative des militaires
Appliqués la Charia et vous deviendrait comme l'Égypte. C'est dingue de vouloir régresser à ce point..
Le 16 juillet 2016 à 09:22:30 NaderShah a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 09:20:19 SwissTrollesk a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 09:17:53 NaderShah a écrit :
Je viens de me réveiller. Alors les petits bras ? Erdogan va pouvoir purger la Turquie des déviants, l'Islam a triomphéTg et retourne en Turquie le pro-EI
Rage bien le petit bras, bien votre cerveau binaire ? alors ça a pimenter votre miserable vie durant quelques heures ? Ne mutlu Türküm diyene
désolé on parle pas le cafard
c'est de l'humour rage pas va pas me mettre une fatwa sur la tronche
Le 16 juillet 2016 à 09:24:22 Tchokli a écrit :
Il y a eu quoi en Turquie ?
Les turcs ont eu un moment de nostalgie ottoman ?
Pendant quelques heures la Turquie était en passe de se libérer de la religion et puis ... bah non
Le 16 juillet 2016 à 09:24:02 Lord_Zoulman a écrit :
J'espère que l'Occident va se réveiller, que les chamailleries USA-Russie vont s'arrêter et qu'on va tous s'allier pour détruire l'islam radical.Je ne sais pas si ce sera sérieux, mais Erdogan a l'air d'avoir calmé le jeu avec la Russie. Si la situation turque empire, la seule chose qui, selon moi, pourrait changer la donne, c'et une révolution, une vraie, à la française.
Une "vraie Révolution" comme tu dit, passe par le peuple. C'est comme ça et ça a toujours été comme ça. Mais vu comment la population turque a été lobotomiser ça m'étonnerait que ça arrive prochainement
Le 16 juillet 2016 à 09:09:39 Virak20 a écrit :
LES DECAPITATIONS SONT DES FAKES...La turquie n'applique pas la charia
les pro EI minimize les faits ca y est .
Bientot il vont nous dire que c est l'eouvre de quelques brebis galeuses.
Le 16 juillet 2016 à 09:24:02 Lord_Zoulman a écrit :
J'espère que l'Occident va se réveiller, que les chamailleries USA-Russie vont s'arrêter et qu'on va tous s'allier pour détruire l'islam radical.Je ne sais pas si ce sera sérieux, mais Erdogan a l'air d'avoir calmé le jeu avec la Russie. Si la situation turque empire, la seule chose qui, selon moi, pourrait changer la donne, c'et une révolution, une vraie, à la française.
Justement le peuple a montré qu'ils étaient avec Erdogan le mec en facetime demande à tous les Turcs de descendre et 10 minutes Après les rues etaient bondés et la population a désarmé les civils alors les petits bras, Erdoğan est toujours impopulaire comme le dit les medias ? C'est pas les français, le peuple qui fuit au son des petards qui aurait fait ça pour Hollande
Bon la situation est claire maintenant :
Le coup d'état a foiré et le président turc en ressort grandi
Le 16 juillet 2016 à 09:26:28 Xanarius3 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 09:24:22 Tchokli a écrit :
Il y a eu quoi en Turquie ?
Les turcs ont eu un moment de nostalgie ottoman ?Pendant quelques heures la Turquie était en passe de se libérer de la religion et puis ... bah non
Mais les gens sont quasi tous musulmans tu croient que les militaires vont leur enlever leur foi ?
Le 16 juillet 2016 à 09:27:26 Guzzardo7 a écrit :
La Turquie est un Etat laique, si Erdogan avait réellement remis en cause la laïcité en Turquie je pense que toute l'armée aurait fait un coup contre lui.
Le 16 juillet 2016 à 09:24:54 NaderShah a écrit :
J'espère que l'Occident va se réveiller, que les chamailleries USA-Russie vont s'arrêter et qu'on va tous s'allier pour détruire l'islam radical.L'Islam tu veux dire,on connait votre jeu les petit bras, t'as dis Islam radicial juste pour sauver ton pseudo mais on sait que votre des musulmans souffrir même des civils innocents ça vous fait plaisir. Là le peuple Turc a montré sa grandeur pas comme les arabes et je suis rebeu
Non, je parle bien de l'islam radical, c'est à dire des imams qui ont appelés au Jihad, la foule qui criait Allah Akbar cette nuit.
Le 16 juillet 2016 à 09:24:07 Mikanata a écrit :
Il se passe quoi avec l'avion Russe abattu ? Erdogan a accusé les putschistes ?
Le 16 juillet 2016 à 09:27:26 Guzzardo7 a écrit :
Des cas isolés
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322