Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

Le 16 juillet 2016 à 09:12:36 --Haloisme-- a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 09:08:07 juicy9501 a écrit :
Le nombre d'islamistes dans les rues en turquie [[sticker:p/1jne]]

https://mobile.twitter.com/Kimyongur/status/753962194828718081

[[sticker:p/1jne]]

Suffit de voir les pro Erdo sur ce forum (Sawarid et compagnie)

Ça vous étonne encore ? [[sticker:p/1jnh]]

Faire un coup d'Etat avec une grosse minorité de l'armée :rire:

Le 16 juillet 2016 à 09:15:37 HummerRouge a écrit :
Je viens de me lever, des nouvelles ? Les militaires ont réussi à prendre le pouvoir ? :(

Ils ont réussi à avoir un certain contrôle des institutions durant la nuit, mais à l'heure actuelle, c'est plié, ils se rendent peu à peu.

Et ca veut rentrer dans l'ue issou

Le 16 juillet 2016 à 09:12:36 --Haloisme-- a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 09:08:07 juicy9501 a écrit :
Le nombre d'islamistes dans les rues en turquie [[sticker:p/1jne]]

https://mobile.twitter.com/Kimyongur/status/753962194828718081

[[sticker:p/1jne]]

J'espère au fake [[sticker:p/1jne]]

C'est marrant les islamistes pro Erdogan sérieux :rire:
Ils ont oublié qu'il était laïque à la base

Je viens de me lever, des nouvelles ? Les militaires ont réussi à prendre le pouvoir ? :(

Non c'est un fail, ils se rendent

Apparemment non

Je sais pas pourquoi mais je sens que ce coup d'Etat était voulu par Erdogan :

- Ils ont pu accuser les putchistes pour l'avion russe abattu, résultat Erdogan va pouvoir bien se rapprocher de Poutine.

- En demandant à son peuple de sortir et en voyant le soutiens + en reprenant le controle de son pays, il va se rapprocher de son peuple et être vu comme un sauveur.. Résultat il sera encore plus légitime d'être président.

Je viens de me réveiller. Alors les petits bras ? :rire: Erdogan va pouvoir purger la Turquie des déviants, l'Islam a triomphé :ok:

Chaud putain ils sont en train de perdre [[sticker:p/1lmk]]

La Turquie est perdue, futur pays appliquant la charia.

Avec plus de soutient populaire, les putschistes auraient pu faire mouche.
Malheureusement, leurs idéaux n'ont pas l'air de correspondre à ce que le peuple de Turquie voulait, et quand je vois les images de ce matin, je me dis que c'est peine perdue avec ce peuple de toute façon.

Le 16 juillet 2016 à 09:17:53 NaderShah a écrit :
Je viens de me réveiller. Alors les petits bras ? :rire: Erdogan va pouvoir purger la Turquie des déviants, l'Islam a triomphé :ok:

Tg et retourne en Turquie le pro-EI

les mecs qui sont heureux que Erdogan soit resté au pouvoiir sont comme par hazard les memes qui veulent l'application de la charia islamique en Turquie.
Je viens de me réveiller. Le pouvoir de l'amour l'a emporté?
J'espère que l'Occident va se réveiller, que les chamailleries USA-Russie vont s'arrêter et qu'on va tous s'allier pour détruire l'islam radical.

Le 16 juillet 2016 à 09:20:19 SwissTrollesk a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 09:17:53 NaderShah a écrit :

Tg et retourne en Turquie le pro-EI

Rage bien le petit bras, bien votre cerveau binaire ? :rire: alors ça a pimenter votre miserable vie durant quelques heures ? :rire: Ne mutlu Türküm diyene :ok:

Les mosquées appelaient au Jihad, les gens criaient Allah Akbar maintenant des soldats décapités.

La Turquie est perdue RIP

Je suis à la première page :cool:
L'Élite :cool:
Putain ça crains pour tout les militaires et les gens impliqués dans cette tentative :peur:
Vous allez voir que Erdogan va mettre en place des fusillades sur place publique pour montrer l'exemple :peur:
Par contre les kheys go voir sur FB, le moindre article qui parle de cette tentative de coup d'Etat, tout les commentaires de Kévin et Vanesse CAP Coiffure "ololo les militères en Fransse y pouré prendre exemple sur les Turk et renverse Hollande" :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC
14322
En ligne sur JvArchive 256