Topic de EderzitoAntonio :

Plus surcoté que GOT, ça existe ?

John Snow tue Deanerys dans le prochain épisode , ça ete leak.

Le 13 juillet 2016 à 21:14:42 JeSuisGeek a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 20:25:04 GoMuscu-d-Elite a écrit :
ce que je comprend pas, c'est que des les gens lambda hypster, yes life etc aiment soudainement le médieval, les épées etc, alors qu'ils crachaient sur le seigneur des anneaux à l'époque.

+1

Quand tu vois les meufs sur leurs profiles qui se disent geek et tout ce qu'elles regardent c'est GOT... en plus de plus belle la vie :malade:

C'est dommage, certaines choses doivent rester dans le domaine de l’élitisme, quand c'est le grand public qui s'en empare, ca deviens de la merde pour nous les connaisseurs :(

Les gars qui commencent à cracher sur une oeuvre parce qu'elle est trop mainstream pour eux, ce sont les pires. :malade:

Le fameux élitisme culturel. :rire:

L'auteur qui rage de GoT la meilleure série de tout les temps [[sticker:p/1lmb]]

Rage bien et retourne regarder ta vieille série de hipster style Mr Robot qui aura meme pas de fin tellement ça va bider [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Le 13 juillet 2016 à 20:34:02 onecredit a écrit :
GOT est ultra coté pour une bonne raison, c'est juste la série ayant la meilleur réalisation (meilleur que walking dead) , une direction artistique de folie, du cul, une BO incroyable, des retournement de situation étonnante (noce pourpre) bref ya pas d'équivalent . voilà pourquoi

Walking Dead, bonne réalisation :pf:
Regarde pas Breaking Bad alors khey, tu vas rien comprendre à ta vie

Je suppose que tu as lu les livres pour dire ça :) :noel:

Le 13 juillet 2016 à 21:19:37 Archillect a écrit :
Salut, l'auteur. Tu pourrais avancer quelques arguments ? Car là, je ne sais pas si tu t'en rends compte mais tu ne peux absolument pas être pris au sérieux en répétant simplement que c'est de la merde sans aucun fondement derrière.

Ce n'est pas assez rythmé, les intrigues s'entremêlent, des scènes totalement inutiles et longues sur des personnages dont on entend plus parler de tout l'épisode, à certains moment on dirait les feux de l'amour...

Il y a d'autres points négatifs, mais qui ne viennent pas en tête pour le moment.

Je suis le seul à aimer TWD ?

Incomparable à Oz ou The Wire, mais je trouve cette série intéressante, y'a quelques moments chiants et pas intéressants mais c'est rien par rapport au contenu en général. Après si vous voulez une série ou ça découpe du zombie sans aucune morale ou derrière, bah j'en connais pas mdr.

Le 13 juillet 2016 à 21:21:43 ColorSunshine a écrit :
L'auteur qui rage de GoT la meilleure série de tout les temps [[sticker:p/1lmb]]

Rage bien et retourne regarder ta vieille série de hipster style Mr Robot qui aura meme pas de fin tellement ça va bider [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Ah ok.

Oser comparer cette série nanardesque au grand seigneur des anneaux :rire:

Le 13 juillet 2016 à 21:28:16 [Shekwan] a écrit :
Je suppose que tu as lu les livres pour dire ça :) :noel:

La série est largement moins bonne que les livres et il y a des de grandes différences, comme notamment certains personnages crée uniquement pour arranger le scénario que la série suit.

Le 13 juillet 2016 à 21:17:33 sabiani a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 20:25:04 GoMuscu-d-Elite a écrit :
ce que je comprend pas, c'est que des les gens lambda hypster, yes life etc aiment soudainement le médieval, les épées etc, alors qu'ils crachaient sur le seigneur des anneaux à l'époque.

Bah seigneur des anneaux c'est de la merde en même temps.

Sinon oui GOT est surcôté, comme n'importe quel film/série populaire. Mais ça reste une très bonne série, très divertissante. On ne lui en demande pas plus.

comment tu peux dire que LOTR est merdique alors que c'est le FONDATEUR DU GENRE MEDIEVAL FANTASTIQUE ??
Soit t'a pas de logique, soit t'es un de ces moutons lambda consommateurs d'episodes de got.

Le 13 juillet 2016 à 21:32:23 EderzitoAntonio a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 21:28:16 [Shekwan] a écrit :
Je suppose que tu as lu les livres pour dire ça :) :noel:

La série est largement moins bonne que les livres et il y a des de grandes différences, comme notamment certains personnages crée uniquement pour arranger le scénario que la série suit.

Justement la série n'a créée aucun personnage mais retirée énormément de personnages principaux et secondaire.

Le 13 juillet 2016 à 21:40:48 Phinxs a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 21:32:23 EderzitoAntonio a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 21:28:16 [Shekwan] a écrit :
Je suppose que tu as lu les livres pour dire ça :) :noel:

La série est largement moins bonne que les livres et il y a des de grandes différences, comme notamment certains personnages crée uniquement pour arranger le scénario que la série suit.

Justement la série n'a créée aucun personnage mais retirée énormément de personnages principaux et secondaire.

Renseigne-toi, ils ont bel et bien rajouté des personnages et ils n'ont même pas utilisé tous ceux présents dans les livres, pourquoi en créer d'autre ? Quand on n’a pas introduit tous les protagonistes originaux ?

Le 13 juillet 2016 à 20:37:25 EderzitoAntonio a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 20:34:02 onecredit a écrit :
GOT est ultra coté pour une bonne raison, c'est juste la série ayant la meilleur réalisation (meilleur que walking dead) , une direction artistique de folie, du cul, une BO incroyable, des retournement de situation étonnante (noce pourpre) bref ya pas d'équivalent . voilà pourquoi

Walking Dead c'est d'la merde aussi, ça tourne en rond à fond, après deux saisons, c'est mort. Si j'veux du cul j'regarde sur xmoviesforyou, pas une série ou joue une moche avec une tête de trisomique et au sourcil aussi large que ma teub.

oui mais justement, le cul dans game of throne c'est pas xmoviemachin, le génie des réalisateurs c'est de montré des scène de sexe comme on montrerai une recette de cuisine, ces scène participent grandement à l'ambiance "baiser,boire,tuer" et montre une violence existente aussi bien par l'épée que par le sexe , et c'est aussi en ça que je trouve cette série très bien faite . le coté sans taboo est une nouvelle façon d'aborder la réalisation d'une serie (voir même de certain film) .

la serie ne tourne pas en rond , elle à simplement un rytme lent du à la complexité des différentes intrigue (le livre étant encore pire) , mais c'est nécessaire pour développer les personnage , leurs complexité .

Le 13 juillet 2016 à 20:26:47 Ape_li a écrit :
J'ai même vu des bouffons de Yes life dire que Got > LOTR :rire:

Faut les frapper ces fdp

Le 13 juillet 2016 à 21:45:07 onecredit a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 20:37:25 EderzitoAntonio a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 20:34:02 onecredit a écrit :
GOT est ultra coté pour une bonne raison, c'est juste la série ayant la meilleur réalisation (meilleur que walking dead) , une direction artistique de folie, du cul, une BO incroyable, des retournement de situation étonnante (noce pourpre) bref ya pas d'équivalent . voilà pourquoi

Walking Dead c'est d'la merde aussi, ça tourne en rond à fond, après deux saisons, c'est mort. Si j'veux du cul j'regarde sur xmoviesforyou, pas une série ou joue une moche avec une tête de trisomique et au sourcil aussi large que ma teub.

oui mais justement, le cul dans game of throne c'est pas xmoviemachin, le génie des réalisateurs c'est de montré des scène de sexe comme on montrerai une recette de cuisine, ces scène participent grandement à l'ambiance "baiser,boire,tuer" et montre une violence existente aussi bien par l'épée que par le sexe , et c'est aussi en ça que je trouve cette série très bien faite . le coté sans taboo est une nouvelle façon d'aborder la réalisation d'une serie (voir même de certain film) .

la serie ne tourne pas en rond , elle à simplement un rytme lent du à la complexité des différentes intrigue (le livre étant encore pire) , mais c'est nécessaire pour développer les personnage , leurs complexité .

Je n'ai pas dit que ça tournait en rond.

Le 13 juillet 2016 à 21:31:58 Jean-Censure a écrit :
Oser comparer cette série nanardesque au grand seigneur des anneaux :rire:

Le seigneurs des anneaux

...

"Grand"

...

[[sticker:p/1jnc]]

Le 13 juillet 2016 à 21:55:13 nausicaa60 a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 21:31:58 Jean-Censure a écrit :
Oser comparer cette série nanardesque au grand seigneur des anneaux :rire:

Le seigneurs des anneaux

...

"Grand"

...

[[sticker:p/1jnc]]

DDB[[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
EderzitoAntonio
Date de création
13 juillet 2016 à 20:22:41
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 320