Plus surcoté que GOT, ça existe ?
Le 13 juillet 2016 à 20:26:52 10milliards a écrit :
The wire
Allez hop blacklist
Le 13 juillet 2016 à 20:42:35 [-R3D-] a écrit :
walking dead est BIEN BIEN BIEN PLUS surcoté que got
+1
walking dead
walking dead est BIEN BIEN BIEN PLUS surcoté que got
Tout le monde c'en est rendu compte, maintenant ça tourne à fond en rond et la hype est redescendu, alors que GOT non.
https://www.youtube.com/watch?v=sGeRWi9w6-o Ca c'est le public de Got
regardez ces amerifats qui regarde got.
Les 2 meufs de devant sont des putins de hypster, je leur mettraii bien des claques.
comment ils font pour regarder ca entourés de connards qui gueulent des qu'il se passe un truc.
Quand je regarde ca tout seul je gueule pas comme un triso
Le 13 juillet 2016 à 20:25:04 GoMuscu-d-Elite a écrit :
ce que je comprend pas, c'est que des les gens lambda hypster, yes life etc aiment soudainement le médieval, les épées etc, alors qu'ils crachaient sur le seigneur des anneaux à l'époque.
Hein ?
Le 13 juillet 2016 à 20:28:12 takkkros a écrit :
Une série plus surcotée que GoT ? Kaamelott
Astier est bien surcoté aussi
DDB
Pourquoi tu tiens tant que ça à expliquer que des gens aiment?
Certains écoutent du rap, du rock, de la musique classique...Tu cherches à savoir pourquoi? C'est une question de gout, rien de plus.
Surtout que la plupart de ceux qui critiquent la série n'ont vu que 2 ou 3 épisodes.
Ya bien des gens qui considèrent TWD comme la meilleur série de tous les temps...Bah pour moi c'est une série pour ado, sans queue ni tête, situations absurdes etc...
C'est pas ton style tout simplement.
Le 13 juillet 2016 à 20:48:45 BananiaBon a écrit :
Au pire on vous demande rien non ?
Pourquoi tu cliques sur le sujet alors ? Bon casse-toi.
Ce qui me fait surtout marrer c'est certaines personnes qui critiquaient GoT au début, qui n'étaient pas emballés et puis qui soudainement se mettent à adorer la série, l’idolâtrer, ne peuvent plus rien rater sur l'actu ou un épisode de la série pour suivre la masse alors qu'au début ils s'en tamponnaient le coquillard !
Sinon moi je trouve que c'est une bonne série, correcte, mais de là à ériger un culte dessus, non
pas une série ou joue une moche avec une tête de trisomique et au sourcil aussi large que ma teub.
Eh bien c'est qu'elle est pas large ta teub
Le 13 juillet 2016 à 20:52:38 Eristocle2 a écrit :
Ce qui me fait surtout marrer c'est certaines personnes qui critiquaient GoT au début, qui n'étaient pas emballés et puis qui soudainement se mettent à adorer la série, l’idolâtrer, ne peuvent plus rien rater sur l'actu ou un épisode de la série pour suivre la masse alors qu'au début ils s'en tamponnaient le coquillard !
Sinon moi je trouve que c'est une bonne série, correcte, mais de là à ériger un culte dessus, non
Il y a aussi le phénomène inverse N'est-ce pas les anticonformistes ?
Le 13 juillet 2016 à 20:50:23 Aresy a écrit :
Pourquoi tu tiens tant que ça à expliquer que des gens aiment?Certains écoutent du rap, du rock, de la musique classique...Tu cherches à savoir pourquoi? C'est une question de gout, rien de plus.
Surtout que la plupart de ceux qui critiquent la série n'ont vu que 2 ou 3 épisodes.
Ya bien des gens qui considèrent TWD comme la meilleur série de tous les temps...Bah pour moi c'est une série pour ado, sans queue ni tête, situations absurdes etc...
C'est pas ton style tout simplement.
Je veux comprendre, à mon avis les gens aiment, parce que c'est à la mode, au-delà de la question du gout, je veux avoir le ressenti de d'autres personnes. Si des personnes considèrent que TWD c'est la meilleur série de tous les temps, bah putain, on n’est pas sorti de l'auberge.
Plus surcoté que GOT, ça existe ?
Eden Hazard.
Le 13 juillet 2016 à 20:52:48 LeFigarOnche a écrit :
Les gens qui ragent de GOT fermez dont vos sale gueules et allez regarder TWD
Les deux séries sont merdiques, je te rassure.
Le 13 juillet 2016 à 20:54:08 TabacDunhill a écrit :
Le 13 juillet 2016 à 20:52:38 Eristocle2 a écrit :
Sinon moi je trouve que c'est une bonne série, correcte, mais de là à ériger un culte dessus, nonIl y a aussi le phénomène inverse N'est-ce pas les anticonformistes ?
Oui mais ça me choque moins. Mais dans les deux cas le changement de situation est souvent brutal, à ne rien comprendre
Données du topic
- Auteur
- EderzitoAntonio
- Date de création
- 13 juillet 2016 à 20:22:41
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 103