Topic de EderzitoAntonio :

Plus surcoté que GOT, ça existe ?

Critiquer GoT ok je veux bien mais dire que c'est de la merde :rire:
et en surcoté à mes yeux il y a/avait true detective également, soporifique au possible.

Le 13 juillet 2016 à 21:04:10 Brisefion a écrit :
Bah alors repond pas et ferme ta gueule.

Pourquoi je te répondrais le débile ? T'as déjà une idée préconçu, comme tu ne m'as pas l'air d'être une flèche ça ne sert à rien de te répondre.

Populaire: connu à très grande échelle.
Surcoté: être perçu meilleur qu'elle ne l'est.

Alors le génie ?

Ça aurait été inquiétant que tu ne le saches pas
Personne ne dit que GoT est un chef d'oeuvre, parfait et tout ce que tu veux avec
Il y a pleins de points négatifs à chaque épisode, tout le monde en est conscient, je n'ai jamais vu quelqu'un dire que cette série était parfaite, encore moins avec la saison 5 ou quelque episodes de la saison 6, je ne vois que des personnes qui en parlent, rien de plus

Dire que GoT est leur serie préféré, c'est surcoter GoT aussi j'imagine ? C'est subjectif
Tout comme le fait que tu trouves que GoT c'est de la merde, sauf que de la facon dont tu le dis, tu as l'air de penser que ton avis est objectif alors que non.

GoT et kaamelott sont de très bonne séries , après y'en a pour tout les gouts.

Je vois pas pourquoi une série qui a du succès ne mérite pas d'éloge , après les faux puristes y'en a partout hein.....

Combien on maté Star Wars :TFA alors qu'ils n'ont jamais connu la sage en entier ?

Si une série à une renommé international , c'est qu'elle est forcément bien , pourquoi tout de suite dénigrer ce que beaucoup de gens adore ? Pour se sentir différent ? Probablement.

Le 13 juillet 2016 à 21:04:12 ltrdkr1 a écrit :
Dis nous ce que tu regardes, qu'on juge tes goûts indiscutables d'expert reconnu dans le domaine du divertissement télévisuel. Plutôt que de jouer au bouffon là

J'ai dit que j'étais un expert ?

Oz
The Wire
The Shield(même si la fin est bof)
Terrier
Chosen

Entre autre.

Le 13 juillet 2016 à 21:08:58 mined0r a écrit :
Walking dead

+1 Les acteurs sont moisis la série est chiante à mort je sais pas comment les gens peuvent aimer ça

iGaz
MP
CiterBlacklisterAlerte13 juillet 2016 à 21:10:42
Le 13 juillet 2016 à 21:08:58 mined0r a écrit :
Walking dead
+1 Les acteurs sont moisis la série est chiante à mort je sais pas comment les gens peuvent aimer ça

T'aimes pas , t'aimes pas mec

J'avoue TWD est la série la plus surcoté à mon gout...Je comprends vraiment pas comment des gens la qualifié de culte :ouch:
Après dans le lot t'as ceux qui regardent pcq ils aiment vraiment bien, sont intéressés par l'histoire et ceux qui te demandent "c ki lé baratéon ? c ki stanley ? c quoi castle black?a ok mé c koi casterly rock alors? mé pk il fon un zoom sur jon snow c ki lyanna wesh" alors qu'ils ont regardés toutes les saisons askip

Le 13 juillet 2016 à 21:09:25 DonStone a écrit :

Populaire: connu à très grande échelle.
Surcoté: être perçu meilleur qu'elle ne l'est.

Alors le génie ?

Ça aurait été inquiétant que tu ne le saches pas
Personne ne dit que GoT est un chef d'oeuvre, parfait et tout ce que tu veux avec
Il y a pleins de points négatifs à chaque épisode, tout le monde en est conscient, je n'ai jamais vu quelqu'un dire que cette série était parfaite, encore moins avec la saison 5 ou quelque episodes de la saison 6, je ne vois que des personnes qui en parlent, rien de plus

Dire que GoT est leur serie préféré, c'est surcoter GoT aussi j'imagine ? C'est subjectif
Tout comme le fait que tu trouves que GoT c'est de la merde, sauf que de la facon dont tu le dis, tu as l'air de penser que ton avis est objectif alors que non.

D'la merde est un mot assez fort, j'avoue.

Entre walking dead et GoT, au moins ce dernier peut se vanter d'avoir eu de bons acteurs, je pense à celui de la première saison, la seule saison que j'ai écouté d'ailleurs.

Le 13 juillet 2016 à 20:28:12 takkkros a écrit :
Une série plus surcotée que GoT ? Kaamelott
Astier est bien surcoté aussi

Tu as mérité ta DDB [[sticker:p/1kki]]

Au passage, au début j'avais pas envie de me mettre à GoT parce que justement tout le monde aimait.

Maintenant je spoil tous mes potes et ma famille qui regarde en VF :hap:

Le 13 juillet 2016 à 20:25:04 GoMuscu-d-Elite a écrit :
ce que je comprend pas, c'est que des les gens lambda hypster, yes life etc aiment soudainement le médieval, les épées etc, alors qu'ils crachaient sur le seigneur des anneaux à l'époque.

+1

Quand tu vois les meufs sur leurs profiles qui se disent geek et tout ce qu'elles regardent c'est GOT... en plus de plus belle la vie :malade:

C'est dommage, certaines choses doivent rester dans le domaine de l’élitisme, quand c'est le grand public qui s'en empare, ca deviens de la merde pour nous les connaisseurs :(

Je ne comprends pas les gens qui veulent à tout prix imposer leur gouts aux autres. Ceux qui essayent de justifier le fait qu'on ne devrait pas aimer quelque chose sous-prétexte que eux n'aiment pas..
C'est vraiment un manque totale d'ouverture d'esprit.
GoT n'est pas une série surcôté. C'est juste que les gens ont parlent beaucoup trop donc du coup ça casse les couilles aux newfags parce ils s'attendent à un truc monstrueux mais ils sont déçus quand ils la decouvrent. Un peu comme lorsqu'on exagére la promo d'un film et qu'au final le film n'est pas si ouf que ça :hap:

Le 13 juillet 2016 à 20:25:04 GoMuscu-d-Elite a écrit :
ce que je comprend pas, c'est que des les gens lambda hypster, yes life etc aiment soudainement le médieval, les épées etc, alors qu'ils crachaient sur le seigneur des anneaux à l'époque.

Bah seigneur des anneaux c'est de la merde en même temps.

Sinon oui GOT est surcôté, comme n'importe quel film/série populaire. Mais ça reste une très bonne série, très divertissante. On ne lui en demande pas plus.

Le 13 juillet 2016 à 21:16:48 Krespurs a écrit :
GoT n'est pas une série surcôté. C'est juste que les gens ont parlent beaucoup trop donc du coup ça casse les couilles aux newfags parce ils s'attendent à un truc monstrueux mais ils sont déçus quand ils la decouvrent. Un peu comme lorsqu'on exagére la promo d'un film et qu'au final le film n'est pas si ouf que ça :hap:

Bah tu viens de donner la définition de surcoté. [[sticker:p/1kko]]

En faite ca se trouve que les bouquins sont riches et intriguant... c'est le format série ou j'ai du mal car c'est lent, se passe rien le 3/4 de la saison. Vu aussi le fait qu'il y a trop d’intrigues, certaines elles traient a revenir et du coup, on est un peu perdu... on se dit que ce mec il sert a quoi déjà, pourquoi il est avec ce clan et c'est quoi son but...

Données du topic

Auteur
EderzitoAntonio
Date de création
13 juillet 2016 à 20:22:41
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 336