Topic de EderzitoAntonio :

Plus surcoté que GOT, ça existe ?

GoT n'est pas surcoté c'est super intéressant un univers plein de trahison, après la série est parfois un peu prévisible.
Par contre celui qui dit que GoT>Sda mérite la mort
Sda>all

Le 13 juillet 2016 à 20:28:12 takkkros a écrit :
Une série plus surcotée que GoT ? Kaamelott

+1000 :malade:

Le 13 juillet 2016 à 20:56:18 Furax[kloe18] a écrit :
GoT n'est pas surcoté c'est super intéressant un univers plein de trahison, après la série est parfois un peu prévisible.
Par contre celui qui dit que GoT>Sda mérite la mort
Sda>all

Tu rajoutes un o a Sda et t'as raison :hap:

L'auteur, cet imbécile qui ne fait pas le difference entre populaire et surcoté
Les hipsters aux cheveux gras qui crachent sur GoT parce que c'est mainstream... :honte:

Au final personne en a rien a branler de ce que vous trouvez surcoté ou pas, chacun regarde ce qu'il aime, et si ça vous agace ou que cela genere une forme d'incomprhension de votre part que beaucoup de personnes aiment une série/film/etc, mais bordel de merde allez vous faire psychanaliser plustot que de venir faire les mailto:rebelz@ololchuispasmainstream.
On s'en branle la bite de votre avis.

Enculés.

Le 13 juillet 2016 à 21:00:01 DonStone a écrit :
L'auteur, cet imbécile qui ne fait pas le difference entre populaire et surcoté

Populaire: connu à très grande échelle.
Surcoté: être perçu meilleur qu'elle ne l'est.

Alors le génie ?

Le 13 juillet 2016 à 20:54:12 EderzitoAntonio a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 20:50:23 Aresy a écrit :
Pourquoi tu tiens tant que ça à expliquer que des gens aiment?

Certains écoutent du rap, du rock, de la musique classique...Tu cherches à savoir pourquoi? C'est une question de gout, rien de plus.

Surtout que la plupart de ceux qui critiquent la série n'ont vu que 2 ou 3 épisodes.

Ya bien des gens qui considèrent TWD comme la meilleur série de tous les temps...Bah pour moi c'est une série pour ado, sans queue ni tête, situations absurdes etc...

C'est pas ton style tout simplement. :ok:

Je veux comprendre, à mon avis les gens aiment, parce que c'est à la mode, au-delà de la question du gout, je veux avoir le ressenti de d'autres personnes. Si des personnes considèrent que TWD c'est la meilleur série de tous les temps, bah putain, on n’est pas sorti de l'auberge.

Je suis sur got depuis sa sortie, j'ai regardé dès le premier épisode parce que l'univers me plaisait, j'ai pas attendu la saison 3 et le boom de la série pour savoir que j'adorais ça.

Je ne vois pas comment une série peu être hypé, soit on aime, soit on aime pas...Qui irait se dire "tout le monde aime donc je vais faire comme si j'aimais"? :question:

Le 13 juillet 2016 à 21:01:38 Brisefion a écrit :
Au final personne en a rien a branler de ce que vous trouvez surcoté ou pas, chacun regarde ce qu'il aime, et si ça vous agace ou que cela genere une forme d'incomprhension de votre part que beaucoup de personnes aiment une série/film/etc, mais bordel de merde allez vous faire psychanaliser plustot que de venir faire les mailto:rebelz@ololchuispasmainstream.
On s'en branle la bite de votre avis.

Enculés.

Bah on s'en branle de ton avis aussi, trace ta route.

Au début je comprenais pas aussi cette hype autour de GoT, tout le monde en parlait et sur le net aussi. J'ai décidé de regarder la série pour mieux comprendre sa réputation et si ça valait la peine.

Bon c'est vrai qu'au début il y a pas vraiment de rebondissement et de moments cultes donc oui au début c'est assez plat et creux mais vers la saison 2 et 3 c'est là que ça devient interessant :ok:

Bah alors repond pas et ferme ta gueule.
Dis nous ce que tu regardes, qu'on juge tes goûts indiscutables d'expert reconnu dans le domaine du divertissement télévisuel. Plutôt que de jouer au bouffon là

Vous pouvez ne pas aimer GoT mais de là à dire que c'est de la merde. Les mecs s'ils ont pas leur dose de film d'auteur ostro-hongrois sans queue ni tête, ils disent que c'est de la merde :pf:

C'est une très bonne série et c'est incontestable :
- Scénario correcte ( du moins en comparaison de 99,999% des séries/films existants )
- Bonne animation et bonne réalisation ( il suffit de voir les deux derniers épisodes qui font appel à plusieurs techniques de cinéma, mélangeant modernité et méthodes plus archaïques )
- Personnages très charismatiques et donc de très bons acteurs ( il y a eu des récompenses à la pelle, et globalement on est très loin des massacres à la Duras )
- Bande son excellente ( plusieurs styles d'instruments, maîtrise des orchestres, plusieurs idées astucieuses comme The wind of winter qui montre l'alliance entre les Targaryen et les Greyjoy en fusionnant les deux thèmes respectifs tout en y ajoutant un choeur d'enfants qui représentent le dernier épisode de la saison ), avec un compositeur ayant appris aux côtés de Zimmer.

Enfin, la série a ses défauts et je comprends que certains n'aiment pas. Mais les mecs qui jugent une série comme étant merdiques alors que leurs goûts sont tout aussi critiquables. C'est risible et pitoyable

Le 13 juillet 2016 à 20:25:04 GoMuscu-d-Elite a écrit :
ce que je comprend pas, c'est que des les gens lambda hypster, yes life etc aiment soudainement le médieval, les épées etc, alors qu'ils crachaient sur le seigneur des anneaux à l'époque.

Le 13 juillet 2016 à 21:02:48 Aresy a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 20:54:12 EderzitoAntonio a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 20:50:23 Aresy a écrit :
Pourquoi tu tiens tant que ça à expliquer que des gens aiment?

Certains écoutent du rap, du rock, de la musique classique...Tu cherches à savoir pourquoi? C'est une question de gout, rien de plus.

Surtout que la plupart de ceux qui critiquent la série n'ont vu que 2 ou 3 épisodes.

Ya bien des gens qui considèrent TWD comme la meilleur série de tous les temps...Bah pour moi c'est une série pour ado, sans queue ni tête, situations absurdes etc...

C'est pas ton style tout simplement. :ok:

Je veux comprendre, à mon avis les gens aiment, parce que c'est à la mode, au-delà de la question du gout, je veux avoir le ressenti de d'autres personnes. Si des personnes considèrent que TWD c'est la meilleur série de tous les temps, bah putain, on n’est pas sorti de l'auberge.

Je suis sur got depuis sa sortie, j'ai regardé dès le premier épisode parce que l'univers me plaisait, j'ai pas attendu la saison 3 et le boom de la série pour savoir que j'adorais ça.

Je ne vois pas comment une série peu être hypé, soit on aime, soit on aime pas...Qui irait se dire "tout le monde aime donc je vais faire comme si j'aimais"? :question:

Tu sous-estimes la connerie humaine mon cher.

+1 le first
Et LOTR est bien meilleur que GoT pour moi :ok:
Même si je regarde GoT :hap:
Pas de votre faute si y'a trop de personnages et de lieux pour vous, vous êtes le genre de gars à venir faire [[sticker:p/1mr0]] topic " GOT : 4 premiers épisodes, je me fais chier... " [[sticker:p/1lmb]]

Le 13 juillet 2016 à 21:03:04 Dark-Kevin-x9 a écrit :
The Walking Dead :(

tout le monde est d'accord là-dessus.
Très mauvaise d'un point de vue scénario et jeu d'acteur. Discours super chiants et inintéressants qui ne font rien avancer à l'histoire. Tout le contraire de got quoi.
Personnellement j'ai un peu moins aimé la dernière saison de got mais à mes yeux elle n'a jamais été surcoté, très adulée et aimée certes mais à juste titre vu la grande qualité de la série. Ce qui n'est pas le cas de TWD, même si en effet depuis 2 saisons la majeur partie des gens a bien compris à quel point la série était (et restera) mauvaise.

Données du topic

Auteur
EderzitoAntonio
Date de création
13 juillet 2016 à 20:22:41
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 300