Topic de EderzitoAntonio :

Plus surcoté que GOT, ça existe ?

Je ne comprends pas l’engouement autour de cette série de merde.
ce que je comprend pas, c'est que des les gens lambda hypster, yes life etc aiment soudainement le médieval, les épées etc, alors qu'ils crachaient sur le seigneur des anneaux à l'époque.

Le 13 juillet 2016 à 20:25:04 GoMuscu-d-Elite a écrit :
ce que je comprend pas, c'est que des les gens lambda hypster, yes life etc aiment soudainement le médieval, les épées etc, alors qu'ils crachaient sur le seigneur des anneaux à l'époque.

+1

Le 13 juillet 2016 à 20:25:04 GoMuscu-d-Elite a écrit :
ce que je comprend pas, c'est que des les gens lambda hypster, yes life etc aiment soudainement le médieval, les épées etc, alors qu'ils crachaient sur le seigneur des anneaux à l'époque.

ça on peut critiquer :oui:
parce que sinon c'est une très bonne série :ok:

Continuez :bave:.
Favori direct :bave: .
Moi non plus je comprends pas, en plus l'hypocrisie de la série "olol c diféren" :honte: .
J'ai même vu des bouffons de Yes life dire que Got > LOTR :rire:
Sinon tu te fais une idée par toi même. Et si t'aime pas, tu viens pas le crier sur tout les toits.
Une série plus surcotée que GoT ? Kaamelott
Astier est bien surcoté aussi

Le 13 juillet 2016 à 20:25:04 GoMuscu-d-Elite a écrit :
ce que je comprend pas, c'est que des les gens lambda hypster, yes life etc aiment soudainement le médieval, les épées etc, alors qu'ils crachaient sur le seigneur des anneaux à l'époque.

GoT n'est pas comparable au seigneur des anneaux. Le seigneur des anneaux cette oeuvre aussi profonde que n'importe quel lambda. Son auteur qui est considérer comme le créateur du genre "fantasy"

[[sticker:p/1lmh]]

Le 13 juillet 2016 à 20:26:52 10milliards a écrit :
The wire

DDB

[[sticker:p/1lmn]]

Vous êtes incorrigibles
[[sticker:p/1lmk]]

Le 13 juillet 2016 à 20:26:52 10milliards a écrit :
The wire

Ah ok, comparer the Wire à GOT.

Le seigneur des anneaux, bien "l'oeuvre" pour pré-ado ?

[[sticker:p/1lmh]]
GOT est ultra coté pour une bonne raison, c'est juste la série ayant la meilleur réalisation (meilleur que walking dead) , une direction artistique de folie, du cul, une BO incroyable, des retournement de situation étonnante (noce pourpre) bref ya pas d'équivalent . voilà pourquoi

Le 13 juillet 2016 à 20:28:06 Samael-Rorchach a écrit :
Sinon tu te fais une idée par toi même. Et si t'aime pas, tu viens pas le crier sur tout les toits.

Je me suis déjà fait une idée du truc et je viens en discuter, pourquoi tu commentes, si tu n'apportes rien au sujet ?

Le 13 juillet 2016 à 20:34:02 onecredit a écrit :
GOT est ultra coté pour une bonne raison, c'est juste la série ayant la meilleur réalisation (meilleur que walking dead) , une direction artistique de folie, du cul, une BO incroyable, des retournement de situation étonnante (noce pourpre) bref ya pas d'équivalent . voilà pourquoi

Walking Dead c'est d'la merde aussi, ça tourne en rond à fond, après deux saisons, c'est mort. Si j'veux du cul j'regarde sur xmoviesforyou, pas une série ou joue une moche avec une tête de trisomique et au sourcil aussi large que ma teub.

Ils sont ou les fameux chevaliers de GOT ?

Données du topic

Auteur
EderzitoAntonio
Date de création
13 juillet 2016 à 20:22:41
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 276