Plus surcoté que GOT, ça existe ?
Le 13 juillet 2016 à 20:25:04 GoMuscu-d-Elite a écrit :
ce que je comprend pas, c'est que des les gens lambda hypster, yes life etc aiment soudainement le médieval, les épées etc, alors qu'ils crachaient sur le seigneur des anneaux à l'époque.
+1
ce que je comprend pas, c'est que des les gens lambda hypster, yes life etc aiment soudainement le médieval, les épées etc, alors qu'ils crachaient sur le seigneur des anneaux à l'époque.
ça on peut critiquer
parce que sinon c'est une très bonne série
Favori direct .
Moi non plus je comprends pas, en plus l'hypocrisie de la série "olol c diféren" .
Astier est bien surcoté aussi
GoT n'est pas comparable au seigneur des anneaux. Le seigneur des anneaux cette oeuvre aussi profonde que n'importe quel lambda. Son auteur qui est considérer comme le créateur du genre "fantasy"
Le 13 juillet 2016 à 20:26:52 10milliards a écrit :
The wire
DDB
Vous êtes incorrigibles
Le 13 juillet 2016 à 20:26:52 10milliards a écrit :
The wire
Ah ok, comparer the Wire à GOT.
Le seigneur des anneaux, bien "l'oeuvre" pour pré-ado ?
Le 13 juillet 2016 à 20:28:06 Samael-Rorchach a écrit :
Sinon tu te fais une idée par toi même. Et si t'aime pas, tu viens pas le crier sur tout les toits.
Je me suis déjà fait une idée du truc et je viens en discuter, pourquoi tu commentes, si tu n'apportes rien au sujet ?
Le 13 juillet 2016 à 20:34:02 onecredit a écrit :
GOT est ultra coté pour une bonne raison, c'est juste la série ayant la meilleur réalisation (meilleur que walking dead) , une direction artistique de folie, du cul, une BO incroyable, des retournement de situation étonnante (noce pourpre) bref ya pas d'équivalent . voilà pourquoi
Walking Dead c'est d'la merde aussi, ça tourne en rond à fond, après deux saisons, c'est mort. Si j'veux du cul j'regarde sur xmoviesforyou, pas une série ou joue une moche avec une tête de trisomique et au sourcil aussi large que ma teub.
Données du topic
- Auteur
- EderzitoAntonio
- Date de création
- 13 juillet 2016 à 20:22:41
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 103