Topic de jenetrouvepas7 :

La quête de La Chouette D'or : Un trésor à la clé.

Hop pour la soirée.

Le 11 juillet 2016 à 21:47:29 Lorient56 a écrit :
Hop pour la soirée.

:cimer:

Euh cette histoire n'a pas 20 voir 30 ans ? Et personne n'a jamais rien trouvé ?
Ya des gens qui crois a cette connerie?

Le 11 juillet 2016 à 21:49:37 ghosts3b a écrit :
Euh cette histoire n'a pas 20 voir 30 ans ? Et personne n'a jamais rien trouvé ?

Oui, c'est ça le défi de la chose.

Le 11 juillet 2016 à 21:49:56 Barta a écrit :
Ya des gens qui crois a cette connerie?

Il y eu des huissiers et des témoins donc, oui.

Qui croient*

Et c'est bien réel, huissier assermenté.

Non toujours pas , et chacun cherche mais de son côté alors que la avec les kheys on peut trouver des trucs surement [[sticker:p/1kku]]
Je gagne déjà 2k/minute (car j'ai racheté Apple, seule société qui fait 2300$/minute), sinon j'aurais bien participé :ok:
Il me semble que plein d'énigmes étaient résolues mais que rien à été trouvé au bon endroit...

3 page toujour rien....voila ou nous en sommes francais paresseux [[sticker:p/1lmh]]

Faut quon se depeche avant que 4chan tombe dessu
En 3 page il auront resolus 3 enigme [[sticker:p/1lmh]]

Va sur les forum de arg et propose, ces gens là on des cerveaux spécialement fait pour les énigmes :ok:
je participie :) ca peut être vraiment cool si on est une bonne équipe !

Le 11 juillet 2016 à 21:47:29 Lorient56 a écrit :
Hop pour la soirée.

:cimer:

comment savoir qu'elle y est toujours ??

Ou on fait comme dhab

On attend quils resolvent 99% du truc et on se focalise sur le dernier % pour les griller et rafler les 150k sans eien foutre

  1. francais x)

Je suis francais les khey ^^ jassume

J'adore tout ce qui est chasse au trésor, mais la chouette d'or j'y toucherai pas. Trop perché et des gars bossent dessus depuis des années déjà.
Cela dit si vous arrivez à monter une équipe de kheys et à apporter des éléments, je vous soutiens moralement

[[sticker:p/1ljp]]

Le 11 juillet 2016 à 21:53:00 Jaifoiiremonbac a écrit :
Va sur les forum de arg et propose, ces gens là on des cerveaux spécialement fait pour les énigmes :ok:

Sauf que on veut le faire avec les kheys [[sticker:p/1lmh]]

Le 11 juillet 2016 à 21:52:48 spaingnol a écrit :
3 page toujour rien....voila ou nous en sommes francais paresseux [[sticker:p/1lmh]]

Faut quon se depeche avant que 4chan tombe dessu
En 3 page il auront resolus 3 enigme [[sticker:p/1lmh]]

Ils auront déjà trouver la chouette , l'auront revendu et auront tout dillapider https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366215-risitas33.png

Le 11 juillet 2016 à 21:54:15 MediC[WW] a écrit :
comment savoir qu'elle y est toujours ??

On peut pas vraiment savoir ça dépend du mec qui le trouve ( si deja il existe vrmnt ) et ensuite il décide si il le revele a la presse ou ferme sa gueule tout simplement pour que les gens se cassent le cul a tout trouver pour tomber sur la chouette vide [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmb]]

On trouve ou habite le type qui la enterré.
On l'invite a boire un verre en lui disant qu'on est fan.
Ghb dans le verre
Séance d'hypnose
On le force a nous dire ou elle est enterré
A nous les pepette

Données du topic

Auteur
jenetrouvepas7
Date de création
11 juillet 2016 à 20:40:15
Nb. messages archivés
494
Nb. messages JVC
494
En ligne sur JvArchive 310