Topic de Jenetrouvepas7 :

La quête de La Chouette D'or : Un trésor à la clé.

Le 11 juillet 2016 à 22:54:08 GGould3 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 22:51:36 Noctis6 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 22:45:42 sparta1 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Gk92JpfJBIs

reportage sur la chouette. Des mecs ont passé une grosse partie de leur vie à chercher :rire:

C'est vrai que c'est passionnant.
L'envie de la trouver par curiosité doit être plus forte que pour le fric.

Je suis sûr il y a déjà des mecs qui ont creusé à quelques dizaines de mètres de la chouette :rire:

L'auteur a dit qu'il avait vu un jour que la terre avait été fortement remuée juste à coté de l'emplacement :)

C'est obligé.
C'est aussi obligé qu'il y ai des mecs encore plus avancé que sur le wiki, qui sont surement au bord de trouver l'endroit.
C'est aussi possible qu'il n'y ai plus ou pas de chouette.

ou alors on fabrique une relique ne bronze comme celle qui a réellement été entéré et puis on se pointe en disant qu'on a trouvé :hap:
les puceaux du 18-25 qui mettent en PLS des dizaines de milliers de chercheurs semi-professionnels ayant bossé presque jour et nuit pendant plus de 20 ans [[sticker:p/1kkn]]
Je vais prendre mon carton de LSD, je reviens dans 10 heures avec la réponse :ok:
Il a pas dit qu'un arbuste était planté au-dessus de la chouette ?
Si c'est le cas c'est la merde pour creuser [[sticker:p/1lmb]]

Le 11 juillet 2016 à 22:57:39 pourtour a écrit :
les puceaux du 18-25 qui mettent en PLS des dizaines de milliers de chercheurs semi-professionnels ayant bossé presque jour et nuit pendant plus de 20 ans [[sticker:p/1kkn]]

Non mais les mecs doivent boucler dans leurs raisonnements, ils sont plus productifs.

Le 11 juillet 2016 à 22:57:28 sparta1 a écrit :
ou alors on fabrique une relique ne bronze comme celle qui a réellement été entéré et puis on se pointe en disant qu'on a trouvé :hap:

Ils iraient évidemment vérifié à son emplacement.

D'un côté :
On a la chance de profiter des recherches de centaines de personnes durant 20 ans
On est nombreux

Le 11 juillet 2016 à 22:59:02 GGould3 a écrit :

Non mais les mecs doivent boucler dans leurs raisonnements, ils sont plus productifs.

Nous apportons le sang neuf :noel:

généralement dans ce genre d'énigmes il y a un tout petit indice à la con le plus anodin possible, qui dévoile toute la solution :oui:

Le 11 juillet 2016 à 22:51:48 Babaants a écrit :
Je ressort juste les trucs de mon dossier créé pour l'ancien topic

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468270802-86705208-o.png

Le 11 juillet 2016 à 22:58:55 Jackson a écrit :
Il a pas dit qu'un arbuste était planté au-dessus de la chouette ?
Si c'est le cas c'est la merde pour creuser [[sticker:p/1lmb]]

Pour le coup non si c'est vrai ça aiderait a le localiser une fois qu'on a le lieux précis.

J'ai pas lu le topic mais la 780 ça signifie que c'est un endroit qu'on meut atteindre seulement a pied
Ça me fait penser à un bouquin de Franck Thillier

Le 11 juillet 2016 à 23:01:14 WaqzIII a écrit :
J'ai pas lu le topic mais la 780 ça signifie que c'est un endroit qu'on meut atteindre seulement a pied

Hum on ne peut donc ni y accéder avec un hélico + corde, ni avec une foreuse pour tunnels, étonnant.

[[sticker:p/1jnh]]
Un jour la CIA va se décider à chercher la chouette ... et elle va trouver en 2 jours [[sticker:p/1jnf]]
Qui vois dit que la Chouette n'a pas été trouvée ? [[sticker:p/1kki]]
Dans quelques décennies on retrouvera les forumeurs de ce topic sur le +35, tombés dans la chouetterie [[sticker:p/1jnf]]

Du ciel viendra la lumière.

[[sticker:p/1lmh]]

Hum on ne peut donc ni y accéder avec un hélico + corde, ni avec une foreuse pour tunnels, étonnant.

:rire:

Je parlais avec voiture ou vélo :oui:

Bon en aout je suis en vacance, je veux bien prendre une pelle et une pioche pour retourné de la terre avec des kheys, mais va falloir qu'on m'explique vite fait qu'est ce qu'on doit faire avec les énigmes résolues.

780-530, c'est des nombre de pas?
Genre quand tu as résolu les énigmes tu dois marcher d'un point précis, en faisant le nombre de pas correspondant dans les bonne direction?

Il est tard ignoré pas un khey et sortait moi des réponse courte et précise histoire de pas a avoir a me taper tout le wiki se soir pour comprendre un peu le jeu.

Données du topic

Auteur
Jenetrouvepas7
Date de création
11 juillet 2016 à 20:40:15
Nb. messages archivés
494
Nb. messages JVC
494
En ligne sur JvArchive 275