Topic de Jenetrouvepas7 :

La quête de La Chouette D'or : Un trésor à la clé.

Le 11 juillet 2016 à 21:01:13 PS4NEO a écrit :
Pourquoi tu parle pas du fait qu'elle n'est probablement plus a l'endroit initial ? Et donc introuvable ? [[sticker:p/1kki]]

Avec des probablement, on mets Paris en Cannette comme disait mon oncle [[sticker:p/1kki]]

"Le précédent record avait été établi par une chasse britannique intitulée Quest : A Zetetic Treasure Hunt qui aura duré 13 ans et 7 mois (septembre 1992 - mars 2006)"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sur_la_trace_de_la_chouette_d%27or

ah ok

Le tresor a été trouvé

Le 11 juillet 2016 à 21:06:38 gundamx2 a écrit :
Le tresor a été trouvé

Le fameux trésor trouvé chez un huissier [[sticker:p/1kki]]

c'est trop compliqué, si ça se trouve c'est un des plus gros trolls de l'histoire

Le 11 juillet 2016 à 21:11:14 -660VirgulTrois a écrit :
c'est trop compliqué, si ça se trouve c'est un des plus gros trolls de l'histoire

Il y a des huissiers, un mec qui a fait la statue, non non, c'est pas un troll :ok:

Wesh l'énigme d'Antoine Daniel vous l'avez résolu ? Voir si y a du niveau ici :(

D'ailleurs c'était quoi l'énigme d'Antoine ? J'ai totalement décrochez :(

Le 11 juillet 2016 à 21:13:59 Jean-nigga a écrit :
Wesh l'énigme d'Antoine Daniel vous l'avez résolu ? Voir si y a du niveau ici :(

D'ailleurs c'était quoi l'énigme d'Antoine ? J'ai totalement décrochez :(

Rien au final, il l'a jamais fini :-(

je pense qu'on a plus de chances de trouver un truc de valeur genre coffre avec quelques pièces d'or/lingot/etc que de résoudre une énigme comme ça

Le 11 juillet 2016 à 21:18:40 -660VirgulTrois a écrit :
je pense qu'on a plus de chances de trouver un truc de valeur genre coffre avec quelques pièces d'or/lingot/etc que de résoudre une énigme comme ça

La il y a un vrai truc derrière :oui:

Je l'ai déjà trouvé les gars vous cherchez dans le vide :rire:
On a déjà 2-3 kheys chaud, qui vient ?[[sticker:p/1kku]]
Invitez si y a un MP, au moins ça sera un petit passe temps :hap:
Pas de Mp justement, toujours garder ça sur le topic, de 1 ça up, et de 2, par mp ça peut créer des classes "élitistes", ce qu'on veut pas. [[sticker:p/1kki]]
A quand l'épinglage par contre ? Car ça va bider sinon y a des chances [[sticker:p/1lmk]]

Le 11 juillet 2016 à 21:33:27 Jackson a écrit :
A quand l'épinglage par contre ? Car ça va bider sinon y a des chances [[sticker:p/1lmk]]

J'ai MP les mods, il faut faire pression sur le topic de mods maintenant [[sticker:p/1kki]]

Ouais un petit epinglage fera pas de mal [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
Jenetrouvepas7
Date de création
11 juillet 2016 à 20:40:15
Nb. messages archivés
494
Nb. messages JVC
494
En ligne sur JvArchive 271