⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Fallait regarder le match pour voir l'arbitrage en carton, il faut vraiment être de mauvaise foi ou être un sacré attardé pour dire que l'arbitrage n'a pas profité aux lopettes, ils sont tellement sûr d'eux qu'ils réclament faute quand ils se prennent le ballon dans la gueule, quand ils font une main ( dans le genre culot faut vraiment chier dans son froc pour en arriver là ), ça a les membres brisés mais sprint 32s plus tard, ça fait des fautes énormes mais pas de carton, un tir en plus de 90mn, les autres matchs c'est passé on se demande comment, autant de but en 5 matchs que la France en une mi-temps.
C'est clair que le trophée est mérité
Les français qui ragent sur une main alors qu'il n’y a pas eu de but après, les Français qui trouvent comme bouc émissaire l'arbitrage, alors que celui ci, leur a été favorable jusque la.
Ce plaindre de l'arbitrage c'est limite une chutzpah, les français, un peu de décence si vous plait
Le 11 juillet 2016 à 09:43:24 GomyPORTUGAAL a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 09:42:41 gam3riet a écrit :
Bref cette euro en mousse était nul a chierBah alors ? Tu te foutais bien de nous ? Il se passe quoi là ? Où sont tes potes ? Pourquoi tu te moques plus ?
LA FRANCE A PERDU PERDU PERDU
BRAVO BRAVO BRAVO!!!
Quelle victoire! Super match! Super prestation de l'equipe du portugal du doit etre fiere hein
la plus belle victoire du portugal quelle beau match.
(Vous etes hypocrite lamentable est ridicule votre jeux as était degueulasse du debut a la fin de cette euro tu devrait mediter sur cette victoire honteuse
).
Les gens qui disent "au fond je m'en fous du résultat ça changera pas ma vie", alors que si la France avait gagné il y aurait eu des centaines et des centaines de pages de spams ISSOU envers le Portugal, et sûrement la Belgique et l'Allemagne. Et sans compter la chasse aux sorcières avec tous les autistes qui auraient spam des screenshots de posts prédisant la victoire du Portugal.
Les gens qui disent qu'on s'est faits voler le titre, alors qu'on a été incapables de mettre un seul but en 120 minutes.
Les gens qui pleurent sur l'arbitre, alors que cette semaine encore tout le monde se foutait ouvertement de la gueule de ceux qui rageaient sur l'arbitrage.
Et encore, là je parle que de JVC, mais c'est exactement la même partout sur FB, ça pleure de rage de partout.
Retour de bâton très amplement mérité, et pas besoin de me traiter de Portos, j'étais pour la France.
Le 11 juillet 2016 à 09:50:30 k9unit a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 09:43:24 GomyPORTUGAAL a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 09:42:41 gam3riet a écrit :
Bref cette euro en mousse était nul a chierBah alors ? Tu te foutais bien de nous ? Il se passe quoi là ? Où sont tes potes ? Pourquoi tu te moques plus ?
LA FRANCE A PERDU PERDU PERDU
BRAVO BRAVO BRAVO!!!
Quelle victoire! Super match! Super prestation de l'equipe du portugal du doit etre fiere hein
la plus belle victoire du portugal quelle beau match.(Vous etes hypocrite lamentable est ridicule votre jeux as était degueulasse du debut a la fin de cette euro tu devrait mediter sur cette victoire honteuse
).
Rage bien. Le Portugal a gagné car ils étaient supérieurs, POINT !
Le 11 juillet 2016 à 09:51:27 Maxthebigmenace a écrit :
Les gens qui disent "au fond je m'en fous du résultat ça changera pas ma vie", alors que si la France avait gagné il y aurait eu des centaines et des centaines de pages de spams ISSOU envers le Portugal, et sûrement la Belgique et l'Allemagne. Et sans compter la chasse aux sorcières avec tous les autistes qui auraient spam des screenshots de posts prédisant la victoire du Portugal.Les gens qui disent qu'on s'est faits voler le titre, alors qu'on a été incapables de mettre un seul but en 120 minutes.
Les gens qui pleurent sur l'arbitre, alors que cette semaine encore tout le monde se foutait ouvertement de la gueule de ceux qui rageaient sur l'arbitrage.
Et encore, là je parle que de JVC, mais c'est exactement la même partout sur FB, ça pleure de rage de partout.
Retour de bâton très amplement mérité, et pas besoin de me traiter de Portos, j'étais pour la France.
TOUT est dit, cette défaite a bien calmé les Français, je m'en délecte.
Les Français ont une grande gueule.
C'est quoi leur délire les gens sont vraiment incompréhensibles, en plus la plupart se fichent du foot mais sont là juste pour la hype, ils ne pourront pas mettre leurs selfie sur facebook en disant "j'y étais" c'tout
pour ça que je me suis taper une barre en les voyant degouté et chouiner, j'en veux encore !!
pleurer pour une chose aussi futile, franchement...
Les gens qui disent "au fond je m'en fous du résultat ça changera pas ma vie", alors que si la France avait gagné il y aurait eu des centaines et des centaines de pages de spams ISSOU envers le Portugal, et sûrement la Belgique et l'Allemagne. Et sans compter la chasse aux sorcières avec tous les autistes qui auraient spam des screenshots de posts prédisant la victoire du Portugal.Les gens qui disent qu'on s'est faits voler le titre, alors qu'on a été incapables de mettre un seul but en 120 minutes.
Tu trompe personnes, t'est portugais.
Sinon ce qui me rend fou c'est que les portugais pensent avoir mérité le titre après leur prestation de merde et leurs comportements antisportif. Alors que quand ils ont perdu contre la grece ils se sont plaint de ce qu'ils nous ont fais hier
On entend plus les fachos anti- Karim Benzema.
Et oui, l'équipe de France n'est RIEN sans Ben Arfa, Karim...
No rage, l'équipe de Portugal est supérieure.
Sans Christiano en plus
Le 11 juillet 2016 à 09:35:06 Corleone94 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 09:33:18 eye-have-you a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 09:27:27 Corleone94 a écrit :
Bonjour les francais, bien dormis ?Niktareum
Putain cette rage
Le mec a passé toute sa nuit en pleur
+ J'ai DDB pour insulte
C'est bien mec DDB si ça peut te rendre heureux
Ouai j'ai mal dormi, ouai je suis triste, et ?
J'assume y'a aucune problème, dis moi tu parles quelle langue au fait ?
Et T'es de ceux qui ne supportent pas notre équipe parce qu'il y a trop de noirs ? Ou t'es de ceux qui s'inventent des origines allemande parce qu'ils ont les yeux bleus, ou du Portugal parce que t'as trois poil qui dépassent de la chemise ?
Tocard va
comportements antisportif
Va dire ça à Payet qui défonce le genou de CR7 !
Stop la mauvaise foi, hier vous avez perdu car vous étiez merdiques, POINT FINAL.
Tellement ça J'avais posté un topic hier matin supprimé par les modos en disant de se calmer que le match était loin d'être gagné pour la France et que c'était pas la peine de s'exciter à croire qu'ils vont gagner 3-0 la plupart des messages que j'ai eu c'était "je mets le topic en favori pour t'humilier ce soir " dommage que les dictateurs de modos ont supprimé
Perso' la défaite me fait rien, enfin si, je suis un peu triste évidemment mais je pense au Portugal puis je me dis que finalement même s'ils ont gagné, ils finiront comme les grecs.
Rdv en 2018 les maçons, oh wait faut déjà se qualifier pour la CDM, ça va pas être évident face à la Suisse, la Hongrie et les terribles Îles Féroé.
https://www.jeuxvideo.com/jean-plagiat/forums/message/814877200
LA FRANCE VOUS MARCHE DESSUS
HAHAHHA VRAINOLIFE73
Je suis pas venu sur le forum hier mais j'ai regardé le match par contre. Aucune erreur d'arbitrage tout d'abord (ou alors faudra aussi regarder ce qu'à fait Payet à Ronaldo parce qu'un carton s'est perdu là-dedans) et ce n'était PAS un vol.
Le portugal a été devant sur la fin et les prolongations, c'est normal. C'était comme avec l'Allemagne (devant tout le match) de votre côté sauf que vous n'avez pas concrétisé quoique ce soit. Exactement comme les allemands.
C'est pas parce que la France est arrivée en finale que l'équipe est devenue l'une des meilleurs mondiales d'un coup. A part l'Allemagne l'équipe n'a rien fait, et ce n'est que l'euro.
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210