⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 11 juillet 2016 à 03:56:22 Lili_Simmons a écrit :
Rip Patrice Evra, champion de la lose sur les 3/4 de ses finales.
Le gars a 35 ans. Peut-être que maintenant on peut se permettre de ne plus le sélectionner?
Le 11 juillet 2016 à 03:58:02 RaoulDUkeGonzo a écrit :
Bielsa sélectionneur de France
Rien que pour le fun j'aimerais bien voir ca
Le 11 juillet 2016 à 03:48:52 33secAvantJC a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 03:39:15 Limpo_lePhoenix a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 03:36:26 33secAvantJC a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 03:31:41 Limpo_lePhoenix a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 03:28:56 33secAvantJC a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 03:23:47 kazkazkazkaz a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 03:22:14 33secAvantJC a écrit :
Beaucoup de supporters portugais soudainement. C'est toujours comme ça.On est la depuis le début et on vous troll depuis votre match contre les suisses
ISSOULa victoire contre l'Allemagne c'était du théâtre, c'est une honte. Je préfère perdre dignement.
Mais je scrute un peu ce topic depuis ce match et c'est sidérant la quantité de rageux qu'il y a contre la France. Vous avez élu domicile dans le topic en fait."du thêâtre,c'est une honte"
Vient pas parler des autres rageux,stp.C'est bien tu es poli. Tu es pas mal rageux quand même, tu te laisse embarquer par tes émotions après cette défaite on le voit bien.
Moi je n'ai aucune rage. Je trouve toute cette mascarade pour ce résultat pathétique mais je survivrais hein.Rageux de quoi,le match contre l'Allemagne ça fait des jours qu'on a prouvé qu'il y a avait bel et bien eu penalty avec certes quelques fautes françaises non sifflés.Mais rien qui ne vaut le mot de mascarade.
Encore un autre sans argument qui tente l'ad hominem.La France n'existe pas avant le pénalty sifflé contre Schweinsteiger, un pénalty pour le moins inattendu et salutaire.
Non pas d'ad hominem. J'observe pas mal ce topic mais je suis rarement ici et je te vois poster ce soir au hasard. C'est malhonnête de ta part de dire ça.
Et je n'ai pas hésité à faire part de mon ressenti sur cette compétition dès le départ. Toi par contre, fait un peu d'introspection ça ne te fera pas de mal.
La France prend l'ascendant les 10 premières minutes et ensuite l'Allemagne domine mais ce penalty est totalement justifié.Ce n'est pas parce-qu'ils ont une plus grande possession de ballon que notre victoire est une mascarade surtout qu'après le penalty on en met un autre.
Direct tu me traites de rageux,assume.
Introspection à propos de quoi ?
Le 11 juillet 2016 à 03:59:15 Criskaka a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 03:56:22 Lili_Simmons a écrit :
Rip Patrice Evra, champion de la lose sur les 3/4 de ses finales.Le gars a 35 ans. Peut-être que maintenant on peut se permettre de ne plus le sélectionner?
L'ennui c'est que la relève derrière lui n'est pas vraiment constitué de cadors non plus
Le 11 juillet 2016 à 03:58:01 TinderGame a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 03:54:42 Skyyart-Hardtry a écrit :
PepeL'arbitre aveugle
https://www.facebook.com/niltoncomedy/videos/10154066956418429/
Il l'a vu hein, il a même calmé des deux joueurs
Tu parles mais tu ne regardes pas le match
Non il a rien vu du tout. Il est juste aller leur parler quand il a vu Umtiti au sol qui était en train de râler sur Pepe.
Ça méritait un jaune + Penalty . Donc potentiellement l'issu du match
PepeL'arbitre aveugle
l'arbitre acheté
PepeL'arbitre aveugle
Umtiti s'est cru au judo à lui agripper les bras comme ça ?
Le 11 juillet 2016 à 04:01:26 Skyyart-Hardtry a écrit :
PepeL'arbitre aveugle
Non il a rien vu du tout. Il est juste aller leur parler quand il a vu Umtiti au sol qui était en train de râler sur Pepe.
Pas pénalty. C'était dans notre surface.
PepeL'arbitre aveugle
Restes sur terre,un jaune peut-être mais clairement pas un penalty.
PepeL'arbitre aveugle
La faute a été commise dans la surface fr donc pan péno non.
Mais jaune + CF oui
Le 11 juillet 2016 à 04:01:50 J_Moutinho a écrit :
PepeL'arbitre aveugle
Umtiti s'est cru au judo à lui agripper les bras comme ça ?
il s'aggripe tous entre eux, les corners c'est comme ça hein le footix.
Par contre le pousser comme ça en surface de réparation , il a cru il faisait un sport de combat lé pepe là?
PepeL'arbitre aveugle
https://www.youtube.com/watch?v=jKt4IBxD5oo#t=0m30s
Il est bien connu pour ça, là je sais pas c'était quoi son projet mais il a carrément essuyer ses crampons
Bientôt, il va tuer qq cet assasin
Le 11 juillet 2016 à 04:02:42 50cm2TourDeBras a écrit :
Payette a fait exprès de blesser CR7Ronaldo était à l'arrêt et pourtant Payet à continuer d'accélérer pour le charger ... Cette faute n'a aucun sens, c'était clairement intentionnel, rien que le fait que le gars se soit pas directement excusé après la faute (tu le sais quand tu fais mal à quelqu'un) en est la preuve
En plus ce fumier lui donne un coup au genou ... avec son genou, faut vraiment le vouloir
Enfin bref, bien heureux que ce minable ait perdu
Qu'il aille retrouver sa mocheté de femme et son alien de gosse
On reparlera de lui quand il sera ruiné dans 10 ans
Entièremeng d'accord irmao
Quel euro de merde !
Je commence avec les trucs générales, logiques mais bon... L'idée de qualifier les 6 meilleurs 3e est absolument grotesque, autant qualifier plus d'équipes et créer d'autres groupes.. Bref on voit ce que ça a donné.
Les matchs de poules étaient assez ennuyants pour la plupart à l'exception de quelques uns. Ensuite viennent les phases éliminatoires, voir Irlande du nord-Pays de Galles, un match jolie au rugby mais dégueu au foot en 8e de final et ça fait mal, on peut dire ce qu'on veut du parcours de l'Islande, celle ci n'a fait qu'éliminer une Angleterre limité depuis plus de 20 ans maintenant et faire des nuls en poule, bien que ce soit jolie en apparence, c'est gênant de voir une petite équipe vaillante et son brave peuple se faire sortir 5-2..
Ensuite le PDG qui sort la Belgique, on ne sait pas trop comment, alors que la Belgique est favorite, le Portugal qui passe à un poil de cul à chaque fois pour gagner l'euro, la mannschaft qui oublie qu'elle est au foot et pas au hand et qui concède 2 penaltys sur des mains, ils perdent face à nous, dommage pour mon pays maternelle mais c'était au moins un très beau match.. Le match Portugal - PDG ultra chiant à regarder, le Portugal qui se qualifie avec un jeu chiant. La finale, on sait tous ce qui s'est passé, pas la peine de s'étendre là dessus..
Pour conclure:
Les points positifs
+Une équipe d'Italie et de France qui nous a fait rêver. Le retour de ces 2 équipes dans le game (bon la France depuis 2014 on le ressentait)
+L'Allemagne toujours au top, elle gagnera assurément en 2018, une défaite ne veut rien dire.
+Quelques bon matchs quand même,
Les points négatifs
-Les petites équipes qui n'ont rien à faire là qui arrivent à battre de grosses équipes
-Le Portugal bordel
-L'Espagne qui fait pas grands choses, je pense qu'on peut enterrer l'Espagne pour au moins 4 ans de plus.
-Les putains de hooligans de merde
-La majorité des matchs étaient chiants.
Le 11 juillet 2016 à 04:04:38 Sociopathie a écrit :
Limpo_lePhoenixOn parle du foot donc quand je dis la France, je parle des supporters à la grande gueule et l'EDF.
D'ailleurs tu cites un post où je dis que j'ai des potes français avec qui je m'entends très bien, donc il n'y a pas de haine anti-français et encore moins anti-France.
Anti-EDF par contre oui.
Tu es anti-EDF pour quelle raison précisément?
Le 11 juillet 2016 à 04:04:38 Sociopathie a écrit :
Limpo_lePhoenixOn parle du foot donc quand je dis la France, je parle des supporters à la grande gueule et l'EDF.
D'ailleurs tu cites un post où je dis que j'ai des potes français avec qui je m'entends très bien, donc il n'y a pas de haine anti-français et encore moins anti-France.
Anti-EDF par contre oui.
"En espérant que les frenchies se fassent mettre en PLS aux JO !"
Tu vas bien sûr me dire que tu parles d'une minorité de frenchies comme tu nous appelle.À noter que t'emploie le terme frenchie en mode péjoratif.
Là encore tu parles de l'edf et de ceux qui ouvrent leur gueule,c'est évident.
Et dans ce même post à la remarque où je te disais "tu dois sûrement trouver beaucoup de français abrutie" tu me réponds oui beaucoup.Mais heureusement tu t'entends bien avec tes potes,pas de haine anti-français donc .
Le mec parle de kebab pour se consoler et tu lui réponds ça mais je suis sûr que c'est parce-qu'il avait ouvert sa gueule avant et pas juste parce-qu'il était français.
Je suis toujours aussi dégouté de ce but volé et de l'incompétence de Gignac mais bon c'est le sport. Ah j'ai retenu tous les pseudos belgix et franchement c'est pathétique de se faire passer pour des portugix en mettant des drapeaux en avatar et en criant "on a gagné". Surtout que certains ce sont les mêmes qui disaient quand le Portugal avait battu la Pologne "Ne vous inquiétez pas les fr on va défoncer le PDG et ensuite ces voleurs de Portugais".
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210