Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

c'est qui qui gagné les gars ?

je me suis endormi devant le match. je viens de me réveillé ? :-(

PS : je viens de crée un topic sur ça qui a été supp en 0.2 seconde. wtf ? Lorient est enfin arrivé a fusionné avec la matrice ou quoi ? :(

"L'Espagne qui fait pas grands choses, je pense qu'on peut enterrer l'Espagne pour au moins 4 ans de plus."

je dirais pas ca faut juste qu'ils se renouvellent un peu et changer de sélectionneur aussi :hap:

"+L'Allemagne toujours au top, elle gagnera assurément en 2018, une défaite ne veut rien dire."

C'est l'équipe la plus régulière depuis 2006 en meme temps :hap:

"-La majorité des matchs étaient chiants."

Les joies de l'euro a 24 :( avant un euro était plus complique qu'une cdm maintenant je ne pense pas :noel:

Pepe aurait bien mérité son carton rouge pour son attentat sur Umtiti et en plus de ça il simule [[sticker:p/1lmk]]
VDD la réponse est dans ma signature :)
D'ailleurs si vous raliez à cause des nouvelles règles de l'Euro qui incluent des équipes en +, bah ils vont faire pareil pour la cdm et on sera beaucoup plus apparemment. Vive la Fifa :honte:
Plus jamais l'euro à 24 pitié :( au moins quand c'était les quarts direct, c'était des gros matchs et c'était vite plié, là les 8 e c'était des purges pour la plupart :(

Le 11 juillet 2016 à 04:14:02 inigomontoya367 a écrit :
Quel euro de merde !
Je commence avec les trucs générales, logiques mais bon... L'idée de qualifier les 6 meilleurs 3e est absolument grotesque, autant qualifier plus d'équipes et créer d'autres groupes.. Bref on voit ce que ça a donné.
Les matchs de poules étaient assez ennuyants pour la plupart à l'exception de quelques uns. Ensuite viennent les phases éliminatoires, voir Irlande du nord-Pays de Galles, un match jolie au rugby mais dégueu au foot en 8e de final et ça fait mal, on peut dire ce qu'on veut du parcours de l'Islande, celle ci n'a fait qu'éliminer une Angleterre limité depuis plus de 20 ans maintenant et faire des nuls en poule, bien que ce soit jolie en apparence, c'est gênant de voir une petite équipe vaillante et son brave peuple se faire sortir 5-2..
Ensuite le PDG qui sort la Belgique, on ne sait pas trop comment, alors que la Belgique est favorite, le Portugal qui passe à un poil de cul à chaque fois pour gagner l'euro, la mannschaft qui oublie qu'elle est au foot et pas au hand et qui concède 2 penaltys sur des mains, ils perdent face à nous, dommage pour mon pays maternelle mais c'était au moins un très beau match.. Le match Portugal - PDG ultra chiant à regarder, le Portugal qui se qualifie avec un jeu chiant. La finale, on sait tous ce qui s'est passé, pas la peine de s'étendre là dessus..

Pour conclure:
Les points positifs
+Une équipe d'Italie et de France qui nous a fait rêver. Le retour de ces 2 équipes dans le game (bon la France depuis 2014 on le ressentait)
+L'Allemagne toujours au top, elle gagnera assurément en 2018, une défaite ne veut rien dire.
+Quelques bon matchs quand même,

Les points négatifs
-Les petites équipes qui n'ont rien à faire là qui arrivent à battre de grosses équipes
-Le Portugal bordel
-L'Espagne qui fait pas grands choses, je pense qu'on peut enterrer l'Espagne pour au moins 4 ans de plus.
-Les putains de hooligans de merde
-La majorité des matchs étaient chiants.

D'accord avec quelques éléments sauf ça.
"+Une équipe d'Italie et de France qui nous a fait rêver. Le retour de ces 2 équipes dans le game (bon la France depuis 2014 on le ressentait)"
Italie ok très beau parcours mais la France faut pas déconner.Retour de l'Italie oui retour de l'équipe de France non.

Le 11 juillet 2016 à 04:16:48 BadThirteen a écrit :
Encore là les tix ? :hap:
Je suis toujours aussi dégouté de ce but volé et de l'incompétence de Gignac mais bon c'est le sport. Ah j'ai retenu tous les pseudos belgix et franchement c'est pathétique de se faire passer pour des portugix en mettant des drapeaux en avatar et en criant "on a gagné". Surtout que certains ce sont les mêmes qui disaient quand le Portugal avait battu la Pologne "Ne vous inquiétez pas les fr on va défoncer le PDG et ensuite ces voleurs de Portugais". :-)))

Pourquoi "l'incompétence de Gignac"? Moi j'ai trouvé que son entrée a amené quelque chose, un poteau par exemple.
Un poteau, c'est juste plus émouvant qu'un petit filet. Il ne faut pas se laisser aller à de fausses appréciations juste sur ça.

Le 11 juillet 2016 à 04:22:15 BadThirteen a écrit :
D'ailleurs si vous raliez à cause des nouvelles règles de l'Euro qui incluent des équipes en +, bah ils vont faire pareil pour la cdm et on sera beaucoup plus apparemment. Vive la Fifa :honte:

Ils vont faire des 16e ? ils sont fous :rire:
On va se retrouver avec une finale Venezuela - Allemagne (remarque je serais pas contre :hap:)

https://www.facebook.com/FerraniAlessandro/videos/1754347978176183/
Je vous invite à regarder :oui:
Toujours plus sympa l'avis d'un non français ni portugais

Le 11 juillet 2016 à 04:20:33 Mersinho a écrit :

PUTAIN ILS L'ON FAIT LES CONS [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465685309-6.png

gg a vous portugaiis :ok:

Italie ok très beau parcours mais la France faut pas déconner.Retour de l'Italie oui retour de l'équipe de France non.

Faut pas être de mauvaise foi, c'est une équipe de France avec de bons joueurs prometteurs, mais malheureusement souvent assez limité, genre Giroud et Gignac, c'est peut être pas les bonnes personnes à mettre en pointe, sans reconsidérer Benzema on pouvait facilement monter une attaque solide avec un Lacazette ou un Ben Arfa, un Varanne manquait vachement après c'est sans doute la 3e ou 4 e meilleur équipe de l'euro très objectivement, faut pas déconner.

Le 11 juillet 2016 à 04:23:00 kira204 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 04:14:02 inigomontoya367 a écrit :
Quel euro de merde !
Je commence avec les trucs générales, logiques mais bon... L'idée de qualifier les 6 meilleurs 3e est absolument grotesque, autant qualifier plus d'équipes et créer d'autres groupes.. Bref on voit ce que ça a donné.
Les matchs de poules étaient assez ennuyants pour la plupart à l'exception de quelques uns. Ensuite viennent les phases éliminatoires, voir Irlande du nord-Pays de Galles, un match jolie au rugby mais dégueu au foot en 8e de final et ça fait mal, on peut dire ce qu'on veut du parcours de l'Islande, celle ci n'a fait qu'éliminer une Angleterre limité depuis plus de 20 ans maintenant et faire des nuls en poule, bien que ce soit jolie en apparence, c'est gênant de voir une petite équipe vaillante et son brave peuple se faire sortir 5-2..
Ensuite le PDG qui sort la Belgique, on ne sait pas trop comment, alors que la Belgique est favorite, le Portugal qui passe à un poil de cul à chaque fois pour gagner l'euro, la mannschaft qui oublie qu'elle est au foot et pas au hand et qui concède 2 penaltys sur des mains, ils perdent face à nous, dommage pour mon pays maternelle mais c'était au moins un très beau match.. Le match Portugal - PDG ultra chiant à regarder, le Portugal qui se qualifie avec un jeu chiant. La finale, on sait tous ce qui s'est passé, pas la peine de s'étendre là dessus..

Pour conclure:
Les points positifs
+Une équipe d'Italie et de France qui nous a fait rêver. Le retour de ces 2 équipes dans le game (bon la France depuis 2014 on le ressentait)
+L'Allemagne toujours au top, elle gagnera assurément en 2018, une défaite ne veut rien dire.
+Quelques bon matchs quand même,

Les points négatifs
-Les petites équipes qui n'ont rien à faire là qui arrivent à battre de grosses équipes
-Le Portugal bordel
-L'Espagne qui fait pas grands choses, je pense qu'on peut enterrer l'Espagne pour au moins 4 ans de plus.
-Les putains de hooligans de merde
-La majorité des matchs étaient chiants.

D'accord avec quelques éléments sauf ça.
"+Une équipe d'Italie et de France qui nous a fait rêver. Le retour de ces 2 équipes dans le game (bon la France depuis 2014 on le ressentait)"

Déconne pas non plus c'est un très bon retour de l'EDF comparé aux équipes auxquels ont a eu droit ces 5 dernières années avec des mecs qui se prenaient pour des racailles et qui crachaient sur la France. :ok:

LeNinjaAnonyme merci khey ça fait plaisir :oui:

Le 11 juillet 2016 à 04:26:15 LeNinjaAnonyme a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 04:20:33 Mersinho a écrit :

PUTAIN ILS L'ON FAIT LES CONS [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465685309-6.png

gg a vous portugaiis :ok:

Par contre ces énervant comment ils sucent CR7 les médias, à gerber.
Le mec il était bon 2 match, a joué 5 minutes de final mais c'est lui qui vient faire son beau en baisant le trophée et chaque fois que ces journalistes à la con disent "le Portugal" faut toujours qu'ils rajoutent derrière "de Ronaldo". Ok le gars il fait des grosses saisons et c'est un des meilleurs mais ils veulent pas non plus lui sucer la queue ? Limite j'aurais préféré que ce soit Patricio qui soulève le trophée parce qu'il a sauvé le Portugal un nombre incalculable de fois et pas seulement en final. :ok:

Le 11 juillet 2016 à 04:24:12 Sociopathie a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 04:14:46 33secAvantJC a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 04:04:38 Sociopathie a écrit :
:d) Limpo_lePhoenix

On parle du foot donc quand je dis la France, je parle des supporters à la grande gueule et l'EDF. :)

D'ailleurs tu cites un post où je dis que j'ai des potes français avec qui je m'entends très bien, donc il n'y a pas de haine anti-français et encore moins anti-France. :)

Anti-EDF par contre oui. :oui:

Tu es anti-EDF pour quelle raison précisément?

Parce que je n'aime pas cette équipe et ses supporters. :)

Le 11 juillet 2016 à 04:15:18 Limpo_lePhoenix a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 04:04:38 Sociopathie a écrit :
:d) Limpo_lePhoenix

On parle du foot donc quand je dis la France, je parle des supporters à la grande gueule et l'EDF. :)

D'ailleurs tu cites un post où je dis que j'ai des potes français avec qui je m'entends très bien, donc il n'y a pas de haine anti-français et encore moins anti-France. :)

Anti-EDF par contre oui. :oui:

"En espérant que les frenchies se fassent mettre en PLS aux JO !"
Tu vas bien sûr me dire que tu parles d'une minorité de frenchies comme tu nous appelle.À noter que t'emploie le terme frenchie en mode péjoratif.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468198334-img-0429.jpg La France doublement en [[sticker:p/1kkk]]

Là encore tu parles de l'edf et de ceux qui ouvrent leur gueule,c'est évident. :)

Et dans ce même post à la remarque où je te disais "tu dois sûrement trouver beaucoup de français abrutie" tu me réponds oui beaucoup.Mais heureusement tu t'entends bien avec tes potes,pas de haine anti-français donc . :)

La France en PLS ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas21.png

Le mec parle de kebab pour se consoler et tu lui réponds ça mais je suis sûr que c'est parce-qu'il avait ouvert sa gueule avant et pas juste parce-qu'il était français. :)

J'ai répondu à des supporters de l'EDF, celui qui parlait des JO disait qu'en gros il attendait de voir ce qu'ils allaient faire aux JO et pour le faire rager je lui ai répondu ça. :)

On est entre supporters ici, faut pas vous étonner de vous en prendre plein la gueule les cocos. :)

Ouais y a beaucoup d'abrutis en France, j'y vis donc je suis très bien placé pour le savoir, mais heureusement j'ai des potes avec qui je m'entends bien et qui sont français, puis si tu avais bien lu mes commentaires au lieu de sélectionner ce qu'il te convient uniquement, tu aurais vu que j'ai dis qu'il y avait beaucoup d'abrutis en France et que je n'étais pas un anti-français mais un anti abrutis et que je m'entendais bien avec la plus part des français que je côtoie. :)

Tu aurais bien voulu que je le soit, mais ce n'est pas le cas, je suis juste un anti-EDF parce que je ne peux pas supporter cette équipe de foot et je ne supporte pas non plus les supporters qui ont une grande gueule comme on peut en voir beaucoup sur ce topic. Cela dit, j'ai des potes français qui supportent la France et avec qui je m'entends meeerveilleusement bien. :)

Non il disait aux autres qu'on se reverra aux JO,à aucun moment il parle de l'Edf aux JO.
Et bien sûr en disant frenchie,tu parlais juste de l'edf. :)

tu aurais vu que j'ai dis qu'il y avait beaucoup d'abrutis en France et que je n'étais pas un anti-français mais un anti abrutis et que je m'entendais bien avec la plus part des français que je côtoie. :)

Et que tu trouves beaucoup de français abruti + tous tes posts "la France en pls" + tous ceux dont tu te moques en les appelant bien frenchie ne veut absolument rien dire.Oups ton collègue est français et tu l'aime bien,aucune haine envers les français donc. :)
Ça me rappelle la phrase "je suis pas raciste,j'ai un ami noir".

Tu aurais bien voulu que je le soit mais ce n'est pas le cas

https://www.jeuxvideo.com/jean-plagiat/forums/message/815020600
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 11 juillet 2016 à 04:25:59 Arkenstoner a écrit :
https://www.facebook.com/FerraniAlessandro/videos/1754347978176183/
Je vous invite à regarder :oui:
Toujours plus sympa l'avis d'un non français ni portugais

Le portugais lambda doit s'excuser publiquement que son équipe ai gagné la compétition contre toute attente?

Les vainqueurs l'écrivent, les vaincus racontent l'histoire. :)

Quoi de mieux qu'un bon récit bien raconté, que des écrits faux et erroné (Si t'a compris la métaphore tant mieux, sinon don't feed)

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 298