Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Le 11 juillet 2016 à 03:28:13 Masashi978 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 03:27:05 kazkazkazkaz a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 03:25:55 JUAN-RISITAS a écrit :
Le Portugal ne mérite pas cet euro pays de merde histoire de merde peuple de merde et j'en passe :) vous avez juste ete en final que par la chance si l'Allemagne l'Italie ou l'Espagne l'UK aurais sur votre chemin vous auriez été en positions turkish airline même les italiens on plus d'honneur que vous bande de sale enculer de macon de merde au moins on je baisse un portugaise:)

Parle pas trop jean-couscous [[sticker:p/1lmb]]
C'est quoi le palmarès de ton pays de vendeurs de babouches ? [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Calme toi abruti, ce mec est franco anglais d'après ces dires.

Reste calme aussi couscous.
C'est pas le topic de la CAN ici [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Le 11 juillet 2016 à 03:27:33 Limpo_lePhoenix a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 03:17:24 kira204 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 03:10:36 Limpo_lePhoenix a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 03:06:27 kira204 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 03:03:56 Limpo_lePhoenix a écrit :

Les trolls étaient bon enfant,les Belges ne s'attaquaient qu'au foot,car ils savaient qu'ils étaient meilleures cette année,le problème?Les Français qui arrivent avec leurs grandes bottes,des palmarès par ici,des 2ème guerre mondiale par là en mode"les belges vous nous avez servi à rien"ou encore"Vous avez vu votre pays,c'est une province :rire: "trop marrant mdr,j'ai ri. :honte:

Mon Dieu,ce mensonge ! :ouch:

Je vous le disait déjà à l'époque,il y a deux semaines..."vous n'être vraiment pas très intelligent sur le forum les Francix car quand se sera à votre tour,c'est les suisses et les Belges qui riront."ce qui était vrai.Vous auriez été plus intelligent vous ne vous seriez pas rabaisser à insulter les Belges et les suisses pendant 2 semaine d'affilés et plus pour les Suisses que je pleins encore plus. :(

Ce mythomane ! :ouch2:
T’ose venir dire que les belges et les suisses n'ont pas trollé la France dès le début ? Que les belges ne nous ont pas sorti la seconde guerre et d'autres choses pour nous troller ?
Je me sentirai con d'avoir fais ce pavé juste pour les newfags à ta place. :rire:

On a pas la même vision du forum je pense,moi je vois 50 topics l'heure sur les Belges et les Belges font 5 topics l'heure peut-être sur les Français...Donc bon.Et si tu n'as retenu que ça de mon texte c'est bien triste.Toujours à voir uniquement les points négatifs.

Il est évident que dès que vous vous êtes pris une branlée en quart,vous étiez moins nombreux à l'ouvrir mais avant ce match et juste avant les match de la France vous nous trolliez autant qu'on le fait voir plus.
Et quand après la défaite je vois "LA FRANCE PERD OUI !!!!!" vous inquiétez pas qu'en 2018,va pas falloir que votre génération dorée se loupe.

Seuls les suisses ont été plus humbles après leur défaites.

Non on l'a toujours autant ouvert en espérant qu'un jour l'appareil serait rendu dans les règles de l'art,c'est le cas aujourd'hui et encore je trouve qu'on a été gentil.
Bien entendu"LA FRANCE PERD OUI"tu voulais quoi qu'on disent "ALLAIT LES FRANCAIS"alors qu'un poste avant c'était"les belge me dégoûte de leurs mauvaises foi :rire: :rire: Alors qu'il se sont arrêtez en quart :rire: "Bref y a pas de logique à supporter de supportes qui te troll,on est pas sado... :pf: Comme je l'ai dit,vous auriez mis votre mauvaise foi de coté à la place de dire des inépsies rien que pour faire rager les Belges du genre"Hazard est surcoté,il n'a rien fait de cet euro"alors que le gas à porté sa team à lui tout seul limite ou encore"Courtois juste une grande perche en vrai il fait rien :rire: "enfin bref...
Les suisses n'ont pas été plus humble,ils ont juste disparu.Les belges sont resté,car un Belge a beaucoup d'honneur,et quand celui-ci est froissé,il attend 1ans 2 ans 5 ans si il le faut sa revanche c'est comme ça.Finalement ça a été plus rapide.

Mon Dieu mais cette mauvaise foi ! Tu crois tromper qui en plus,un forumeur qui est allé sur le topic pendant la compétition sait que tu mens et que les belges ont trollé comme des porcs.
Il suffit que je te ressorte le pavé anti-france long d'une page que Gomy floodait à longueur du temps pour démonter ce que tu dis.
Putain mais même pas vous assumez qu'on se troller tous les trois,non encore une fois vous vous faites passer pour des victimes.Et après ça vient me parler d'honneur.

C'est sûr que vous avez été d'une grande objectivité. :rire: Et quand on vient dire qu'on est une génération dorée,qu'on est comme les galactiques et qu'on se ramasse un 3-1 contre le PdG,faut pas s'étonner de se prendre le retour de bâton.

Oui ils trollaient la France et après leurs défaites ils se sont tut,c'est être humble pour moi tandis que vous à chaque match vous floodiez en espérant que la France perde,vous vous faisiez même passez pour des Islandais,Allemands et Portugais.Sûrement le fameux honneur belges.

Mais quelle revanche vous avez eu !!! On est allé en Finale et vous en quart ! Mais quelle honte de devoir espérer qu'une autre équipe nous fasse perdre pour que vous ayez votre revanche.

Cas désespéré.

Putain de diaspora portugaise. Abjecte.

Le 11 juillet 2016 à 03:28:48 ColectivoUltras a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 03:27:09 AdemoQLF a écrit :
Putain les 2 portos puceau sans vie sont encore ici [[sticker:p/1lmb]]

Je reviens des Champs Elysées , je suis parti humilier les Francix [[sticker:p/1lmb]] en même temps j'ai réconforté les Françaises [[sticker:p/1lmb]]

Souillé comme jamais chez vous [[sticker:p/1lmb]]

ISSOU [[sticker:p/1lmb]]

mate moi le risitas sorti juste après le match [[sticker:p/1lmb]]

Ronaldo sort en pleurant à 20 minutes et sautille à la remise de coupe ? :rire:

Le 11 juillet 2016 à 03:28:56 33secAvantJC a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 03:23:47 kazkazkazkaz a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 03:22:14 33secAvantJC a écrit :
Beaucoup de supporters portugais soudainement. C'est toujours comme ça.

On est la depuis le début et on vous troll depuis votre match contre les suisses [[sticker:p/1lmb]]
ISSOU [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

La victoire contre l'Allemagne c'était du théâtre, c'est une honte. Je préfère perdre dignement.
Mais je scrute un peu ce topic depuis ce match et c'est sidérant la quantité de rageux qu'il y a contre la France. Vous avez élu domicile dans le topic en fait.

"du thêâtre,c'est une honte"
Vient pas parler des autres rageux,stp.

Le 11 juillet 2016 à 03:31:13 styx89 a écrit :
Ronaldo sort en pleurant à 20 minutes et sautille à la remise de coupe ? :rire:

La bite qu'il a pris dans les vestiaires durant ce laps de temps l'a revigoré.

Le Portugal ne mérite pas cet euro pays de merde histoire de merde peuple de merde et j'en passe :) vous avez juste ete en final que par la chance si l'Allemagne l'Italie ou l'Espagne l'UK aurais sur votre chemin vous auriez été en positions turkish airline même les italiens on plus d'honneur que vous bande de sale enculer de macon de merde au moins on je baisse un portugaise:)

Ferme la tu connais rien en histoire t'as même pas le bac [[sticker:p/1lmb]]
Le portugal c'est la plus grande histoire d'europe avec la france

Tous les chauvins je me délecte de votre rage en ce moment. :bave:

Le 11 juillet 2016 à 03:32:06 ClassPrepaElite a écrit :

Ferme la tu connais rien en histoire t'as même pas le bac [[sticker:p/1lmb]]
Le portugal c'est la plus grande histoire d'europe avec la france

"pays : france"

Attends t'en as encore sur la bouche :)

Les gars qui parlent de Valbuena, Fekir, Ribery ...
Valbuena Fekir, saison de merde ou blessé. Le dernier étant même trop gros à la reprise de l'entrainement.
Et Ribery mdrr vous avez suivi sa saison au moins ?
Vous êtes u courant de son état de forme depuis qu'il a perdu le ballon d'or ?

Et puis vous pensiez réellement qu'un type pareil pourrait remettre les pieds en équipes de France ? Qu'on le laisse finir ses quelques dernières années tranquille le Ribery, et qu'on en parle plus c'est du passé. Lui même à reconnu qu'il ne voulait plus jouer en sélection.

Ce topic va bientot prendre fin, dmg c'était bien marrant tout les trolls qui sortaient sur ce topic. [[sticker:p/1lmb]]

C'est juste dmg que la France perde ce soir mais on le sait tous, l'edf aurait largement mérité sa victoire face aux Portugal.[[sticker:p/1kkl]]

J'avais vu qq part qu'il y avait une proposition de faite à l'UEFA entre un match des gagnants de cet Euro et celle de la copa america(les chiliens) aux Etats Unis.
J'espère que ça va se mettre en route ça serait bien que les chiliens défoncent ces portos [[sticker:p/1jnj]]

Voilà pourquoi vous avez passé votre temps à troller les belges.

Maintenant c'est un Portugal degeulasse qui gagne l'euro.

Faut mieux choisir ses ennemis. On est cerné d'algeriens et portugais ou ce genre de chose. Mais vous préférez attaquer les belges.

Non je suis pas belge rien à foutre d'eux. Mais voilà ...

Le 11 juillet 2016 à 03:30:17 kira204 a écrit :

Les trolls étaient bon enfant,les Belges ne s'attaquaient qu'au foot,car ils savaient qu'ils étaient meilleures cette année,le problème?Les Français qui arrivent avec leurs grandes bottes,des palmarès par ici,des 2ème guerre mondiale par là en mode"les belges vous nous avez servi à rien"ou encore"Vous avez vu votre pays,c'est une province :rire: "trop marrant mdr,j'ai ri. :honte:

Je vous le disait déjà à l'époque,il y a deux semaines..."vous n'être vraiment pas très intelligent sur le forum les Francix car quand se sera à votre tour,c'est les suisses et les Belges qui riront."ce qui était vrai.Vous auriez été plus intelligent vous ne vous seriez pas rabaisser à insulter les Belges et les suisses pendant 2 semaine d'affilés et plus pour les Suisses que je pleins encore plus. :(

T’ose venir dire que les belges et les suisses n'ont pas trollé la France dès le début ? Que les belges ne nous ont pas sorti la seconde guerre et d'autres choses pour nous troller ?
Je me sentirai con d'avoir fais ce pavé juste pour les newfags à ta place. :rire:

On a pas la même vision du forum je pense,moi je vois 50 topics l'heure sur les Belges et les Belges font 5 topics l'heure peut-être sur les Français...Donc bon.Et si tu n'as retenu que ça de mon texte c'est bien triste.Toujours à voir uniquement les points négatifs.

Il est évident que dès que vous vous êtes pris une branlée en quart,vous étiez moins nombreux à l'ouvrir mais avant ce match et juste avant les match de la France vous nous trolliez autant qu'on le fait voir plus.
Et quand après la défaite je vois "LA FRANCE PERD OUI !!!!!" vous inquiétez pas qu'en 2018,va pas falloir que votre génération dorée se loupe.

Non on l'a toujours autant ouvert en espérant qu'un jour l'appareil serait rendu dans les règles de l'art,c'est le cas aujourd'hui et encore je trouve qu'on a été gentil.
Bien entendu"LA FRANCE PERD OUI"tu voulais quoi qu'on disent "ALLAIT LES FRANCAIS"alors qu'un poste avant c'était"les belge me dégoûte de leurs mauvaises foi :rire: :rire: Alors qu'il se sont arrêtez en quart :rire: "Bref y a pas de logique à supporter de supportes qui te troll,on est pas sado... :pf: Comme je l'ai dit,vous auriez mis votre mauvaise foi de coté à la place de dire des inépsies rien que pour faire rager les Belges du genre"Hazard est surcoté,il n'a rien fait de cet euro"alors que le gas à porté sa team à lui tout seul limite ou encore"Courtois juste une grande perche en vrai il fait rien :rire: "enfin bref...
Les suisses n'ont pas été plus humble,ils ont juste disparu.Les belges sont resté,car un Belge a beaucoup d'honneur,et quand celui-ci est froissé,il attend 1ans 2 ans 5 ans si il le faut sa revanche c'est comme ça.Finalement ça a été plus rapide.

Mon Dieu mais cette mauvaise foi ! Tu crois tromper qui en plus,un forumeur qui est allé sur le topic pendant la compétition sait que tu mens et que les belges ont trollé comme des porcs.
Il suffit que je te ressorte le pavé anti-france long d'une page que Gomy floodait à longueur du temps pour démonter ce que tu dis.
Putain mais même pas vous assumez qu'on se troller tous les trois,non encore une fois vous vous faites passer pour des victimes.Et après ça vient me parler d'honneur.

C'est sûr que vous avez été d'une grande objectivité. :rire: Et quand on vient dire qu'on est une génération dorée,qu'on est comme les galactiques et qu'on se ramasse un 3-1 contre le PdG,faut pas s'étonner de se prendre le retour de bâton.

Oui ils trollaient la France et après leurs défaites ils se sont tut,c'est être humble pour moi tandis que vous à chaque match vous floodiez en espérant que la France perde,vous vous faisiez même passez pour des Islandais,Allemands et Portugais.Sûrement le fameux honneur belges.

Mais quelle revanche vous avez eu !!! On est allé en Finale et vous en quart ! Mais quelle honte de devoir espérer qu'une autre équipe nous fasse perdre pour que vous ayez votre revanche.

Cas désespéré.

Venant d'une victime qui tente de tordre la réalité,je ne m'attendais pas à une autre réponse.

Le 11 juillet 2016 à 03:31:37 Sociopathie a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 03:30:17 kira204 a écrit :

Cas désespéré.

Je cmprends pas comment tu continues encore d'argumenter avec un mec pareil sérieux, il est d'une mauvaise foi flagrante, rien qu'en disant "gneugneuuu, le match amical ça compte pas !" t'as déjà compris que ça ne sert à rien d'argumenter avec lui ! :rire:

Tu parles de mauvaise foi alors que tu n'avoue même pas ta haine anti-france même quand depuis des dizaines de pages on te voit te moquer des français.
Un peu de sérieux.

Le 11 juillet 2016 à 03:31:41 Limpo_lePhoenix a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 03:28:56 33secAvantJC a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 03:23:47 kazkazkazkaz a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 03:22:14 33secAvantJC a écrit :
Beaucoup de supporters portugais soudainement. C'est toujours comme ça.

On est la depuis le début et on vous troll depuis votre match contre les suisses [[sticker:p/1lmb]]
ISSOU [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

La victoire contre l'Allemagne c'était du théâtre, c'est une honte. Je préfère perdre dignement.
Mais je scrute un peu ce topic depuis ce match et c'est sidérant la quantité de rageux qu'il y a contre la France. Vous avez élu domicile dans le topic en fait.

"du thêâtre,c'est une honte"
Vient pas parler des autres rageux,stp.

C'est bien tu es poli. Tu es pas mal rageux quand même, tu te laisse embarquer par tes émotions après cette défaite on le voit bien.
Moi je n'ai aucune rage. Je trouve toute cette mascarade pour ce résultat pathétique mais je survivrais hein.

Ronaldo il a quand même laché son equipe à 20 minutes [[sticker:p/1jnh]]

Par contre cet euro aura été pleins de surprises quand même :noel:

Une pologne qui au final n'aura pas fait grand chose offensivement malgré la meilleure attaque des eliminatoires.
L'islande qui fait un beau parcours en eliminant l'angleterre.

Le pays de galles qui elimine la belgique et va en demi.

La croatie qui fait des phases de poules enormes et qui se foirent complètement dès leur premier match d'elimination directe
Et un portugal qui n'a gagné qu'un seul match durant le temps additionnel qui remporte la coupe :hap:

Sans compter toutes les "maledictions" brisées :noel:
Italie allemagne . France allemagne et portugal france.

Le 11 juillet 2016 à 03:36:41 styx89 a écrit :
Ronaldo il a quand même laché son equipe à 20 minutes [[sticker:p/1jnh]]

Oui car blessé lâchement .
Et ça l'a pas empêche de soulever la coupe. :)

et alors ? nuit debout ? la loi du travail ça devient quoi ?

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 333