Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Le 11 juillet 2016 à 03:04:45 Adama-13 a écrit :
N'empêche la phrase D'hollande prend tout son sens !

On a fait le plus difficile (L'Allemagne) mais le plus dur reste à venir (Le Portugal maître en l'art du foot sale) ! Ce devin :hap:

Portugal > Pays de Galles > Pologne > Croatie > Islande > dentistes parisiens > France [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Le 11 juillet 2016 à 03:13:28 brainsocialo a écrit :
Dedé LA LOOSE dans les finales des competitions importantes 2004 Monaco..2016 E.D.F .... coaching de merde . :oui: ..

Il perd Giuly en début de match contre Porto.

Le 11 juillet 2016 à 03:12:48 Arkenstoner a écrit :
Allez bonne nuit, on a fait un super Euro :ok:
Contrairement à nos confrères, on repart la tête haute [[sticker:p/1kkn]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468199799-ri-17.jpg

Le 11 juillet 2016 à 03:14:46 J_Moutinho a écrit :
Tous les français rageux qui nous voyaient éliminé à chaque tour, comme quoi on méritait pas on a bien marché sur votre équipe de surcôtés ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463691078-mex.png
Bien Payette votre vieux joueur niveau ligue 1 sans talent qui a lâchement blessé le meilleur joueur de tous les temps pour espérer avoir une chance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463691078-mex.png
Eder le joueur le plus moqué sur les forums depuis la CDM 2014 vous l'a bien mise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463691078-mex.png
Il était où votre Griezmann ce loser qui perd 2 finales de suite on voit la différence avec les winner comme Ronaldo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463691078-mex.png

Les camemberts humiliés chez eux :bave:
Les millions d'euros dépensés pour célébrer leur deuxième place [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Putain c'est n Ribery, Ben Arfa , Valbuena et Fekir qui auraient du etre sur la liste des 23 .. :oui:

Le 11 juillet 2016 à 03:10:36 Limpo_lePhoenix a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 03:06:27 kira204 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 03:03:56 Limpo_lePhoenix a écrit :

Les trolls étaient bon enfant,les Belges ne s'attaquaient qu'au foot,car ils savaient qu'ils étaient meilleures cette année,le problème?Les Français qui arrivent avec leurs grandes bottes,des palmarès par ici,des 2ème guerre mondiale par là en mode"les belges vous nous avez servi à rien"ou encore"Vous avez vu votre pays,c'est une province :rire: "trop marrant mdr,j'ai ri. :honte:

Mon Dieu,ce mensonge ! :ouch:

Je vous le disait déjà à l'époque,il y a deux semaines..."vous n'être vraiment pas très intelligent sur le forum les Francix car quand se sera à votre tour,c'est les suisses et les Belges qui riront."ce qui était vrai.Vous auriez été plus intelligent vous ne vous seriez pas rabaisser à insulter les Belges et les suisses pendant 2 semaine d'affilés et plus pour les Suisses que je pleins encore plus. :(

Ce mythomane ! :ouch2:
T’ose venir dire que les belges et les suisses n'ont pas trollé la France dès le début ? Que les belges ne nous ont pas sorti la seconde guerre et d'autres choses pour nous troller ?
Je me sentirai con d'avoir fais ce pavé juste pour les newfags à ta place. :rire:

On a pas la même vision du forum je pense,moi je vois 50 topics l'heure sur les Belges et les Belges font 5 topics l'heure peut-être sur les Français...Donc bon.Et si tu n'as retenu que ça de mon texte c'est bien triste.Toujours à voir uniquement les points négatifs.

Il est évident que dès que vous vous êtes pris une branlée en quart,vous étiez moins nombreux à l'ouvrir mais avant ce match et juste avant les match de la France vous nous trolliez autant qu'on le fait voir plus.
Et quand après la défaite je vois "LA FRANCE PERD OUI !!!!!" vous inquiétez pas qu'en 2018,va pas falloir que votre génération dorée se loupe.

Seuls les suisses ont été plus humbles après leur défaites.

Non on l'a toujours autant ouvert en espérant qu'un jour l'appareil serait rendu dans les règles de l'art,c'est le cas aujourd'hui et encore je trouve qu'on a été gentil.
Bien entendu"LA FRANCE PERD OUI"tu voulais quoi qu'on disent "ALLAIT LES FRANCAIS"alors qu'un poste avant c'était"les belge me dégoûte de leurs mauvaises foi :rire: :rire: Alors qu'il se sont arrêtez en quart :rire: "Bref y a pas de logique à supporter de supportes qui te troll,on est pas sado... :pf: Comme je l'ai dit,vous auriez mis votre mauvaise foi de coté à la place de dire des inépsies rien que pour faire rager les Belges du genre"Hazard est surcoté,il n'a rien fait de cet euro"alors que le gas à porté sa team à lui tout seul limite ou encore"Courtois juste une grande perche en vrai il fait rien :rire: "enfin bref...
Les suisses n'ont pas été plus humble,ils ont juste disparu.Les belges sont resté,car un Belge a beaucoup d'honneur,et quand celui-ci est froissé,il attend 1ans 2 ans 5 ans si il le faut sa revanche c'est comme ça.Finalement ça a été plus rapide.

Sacré frouze [[sticker:p/1lmb]]
Vrai dissident en[[sticker:p/1kks]] qui doit être en train de pleurer sous son lit [[sticker:p/1lmb]]

Le 11 juillet 2016 à 03:14:49 Lili_Simmons a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 03:12:44 Alburns a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 03:09:39 Lili_Simmons a écrit :
Ptdr tous les africains sur facebook qui changent la photo de profil pour foutre une photo du Portugal.
Ils me font pitié à croire en 2016 que la France c'est les méchants blancs qui volent les joueurs noirs à l'Afrique.
Les gars ils sont tj en mode revanchard du colonialisme.
Ils sont tellement ignorants qu'ils connaissent manifestement pas le passé colonialiste du Portugal mdrr

T'as juste des blaireaux comme amis sur fb
Go nettoyer ta liste d'amis :rire:

Non c'est pas ma liste d'amis heureusement.
Je regarde les commentaires haineux sous les posts fe l'équipe, rmc etc.
En 4 clic tu tombent sur la ribambelle de gars dla côté d'Ivoire qui voulait voir les "blancs" tomber :rire:
Bref des malades mentaux les gars, ils sont plusieurs siècles en arriere.

Grave, ils vivent dans le passé. Faut les réveiller :rire:

Pourquoi N'Golo Kante n'a pas joué ?
Car Sissoko a été super fort et qu'on pouvait enlever ni Matuidi ni Pogba ?
On pouvait jerter Matuidi, non ?
Les kheys. Je suis avec 3 khey dont 3 defoncé à Bastille pour noyer leu tristesse. On vient de faire 2 allez retour pour trouver un Kebab entre les champs et bastille. Quelqu un sait où je peux trouver un kebab ? :hap:
Les français qui se voyaient déjà gagner 3 ou 4-0 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465942235-reupload-face.png
Même les Kebabs ont changé de pays pour le portugal [[sticker:p/1lmb]]

Les Francix qui commençaient déjà à surcoté Griezmann et à la comparer au mythique Ronaldo [[sticker:p/1lmb]]

Griezmann ballon d'or [[sticker:p/1lmb]]

Le 11 juillet 2016 à 03:19:02 ColectivoUltras a écrit :
Ça vous apprendra à ouvrir vos gueules les frouze [[sticker:p/1lmb]] On vous a souillé comme jamais chez vous [[sticker:p/1lmb]]

ISSOU

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Le 11 juillet 2016 à 03:20:45 ColectivoUltras a écrit :
Les Francix qui commençaient déjà à surcoté Griezmann et à la comparer au mythique Ronaldo [[sticker:p/1lmb]]

Quand j'ai vu que Griezman était appelé Grizou en référence directe à ZIZOU j'ai hurlé de rire j'avoue. [[sticker:p/1lmb]]

Je suis très CONTENT, franchement c'est magnifique, la France a perdue, GG au Portugal.

Mes potes et moi on a allumé un feux d'artifice quand le Portugal a marqué un but.

Le 11 juillet 2016 à 03:20:45 ColectivoUltras a écrit :

Griezmann le portugais en plus [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
CR7 qui prend son 4 ème ballon d'or en janvier pendant que les camemberts eux ne prendront rien du tout [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
ISSOU

Beaucoup de supporters portugais soudainement. C'est toujours comme ça.

Le 11 juillet 2016 à 03:18:45 PlagiatSora2 a écrit :
Les kheys. Je suis avec 3 khey dont 3 defoncé à Bastille pour noyer leu tristesse. On vient de faire 2 allez retour pour trouver un Kebab entre les champs et bastille. Quelqu un sait où je peux trouver un kebab ? :hap:

Viens jusque lisbonne, on va te mettre bien avec nos sardines [[sticker:p/1jnc]]

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 326