Topic de AlexCardo :

La fierté d'être Egyptien

Le 24 juin 2016 à 02:58:01 AlexCardo a écrit :

Le 24 juin 2016 à 02:56:00 Al-Kouleini a écrit :

Le 24 juin 2016 à 02:49:23 AlexCardo a écrit :

Le 24 juin 2016 à 02:45:15 Al-Kouleini a écrit :

Le 24 juin 2016 à 02:34:06 AlexCardo a écrit :

Le 24 juin 2016 à 02:32:45 kill07ma a écrit :
et l'armée a le soutient du peuple depuis la révolution arabe ? :( parce qu'au Sinai c'est un gros foutoir quand même j'ai l'impression que l'Egypte n'a plus le controle sur cette région c'est Inquiétant

Oui on aime notre armée on soutient le président

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466728431-9c270297e4e9352dfae9c60b34e807f6636d6a02.jpg

Y aura peut-être les Jordaniens avec nous

Tu rigole j'espère ? Parle pour toi, Perso chez moi personne soutien Sissi et tout le monde dit qu'il prend tout le fric lui et sa clique d'oligarque, il fait rien du tout pour le peuple et emprisonne les gens en masse sous prétexte que t'est peu être un sois disant pro terroriste.

Il protège l'Egypte, il protège aussi ma communauté chrétienne, même Mubarak dernièrement a dit du bien de lui qu'il est de confiance, il vient de l'armée tous les leaders viennent de l'armée

Mubarak du dechet qu'on viré apres la révolution t'es sérieux ? :rire:

Pour ce qui est de la protection du peuple je suis désolé quand des jeunes qui ne connaissent rien à la politique peuvent ce faire arrêter et emprisonner pour RIEN surtout quand on connaît les prisons égyptienne j'appelle pas ça protéger le peuple.

Surtout qu'on connaît très bien les processus de radicalisation dans les prisons depuis les années 60, le pouvoir a aujourd'hui besoin plus que jamais d'une parti de sa population radicalisé pour justifier sa politique degueulasse vis à vis du peuple.

Beaucoup dans mon entourage aime Mubarak et Sissi, regarde le groupe sur facebook où tous les egyptiens se reunissent 100 000 membres ils font l'éloge de Sissi, on cherche la stabilité y a de la corruption toujours mais on veut être en securité

Je suis pas sur Facebook, et la corruptions a était encore plus grosse encore quand Sissi a pris le pouvoir, la liberté de la presse est devenu INEXISTANTE toute les oppositions au régime sont oppresser (qu'elle soit laïc ou islamiste) l'armée tire à vue sur les manifestants, bref j'espère juste que ça va pas finir en guerre civile parceque je te rappel qu'en Syrie c'est exactement pour les même raison que la guerre a commencer.

Le 24 juin 2016 à 03:08:43 Jean-kuloski a écrit :
Miskine il fait tout les mechant des films antique au moyen orient putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463691078-mex.png

j'ai vu même prince of persia et dans la serie King Tut

L'Egypte , neuf coupe d'Afrique remportée , zéro huitième de finale en coupe du monde , l'Algerie et le Maroc 1 coupe d'Afrique pour les DZ et deux pour les marocain je crois et au moins une huitième de finale chacune en coupe du monde , les égyptiens qui se prennent pour les master race du monde arabe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463691078-mex.png
Bon on troll c'est vrai :noel:
Mais j'espere vraiment que l'egypte se tapera pas encore 30 ans de dictature ou de soumission a israel ou les usa, il vous faut un nouveau nacer avec de l'audace, ça serait un plus pour formé une union des nations arabo musulmanes :oui:

Le 24 juin 2016 à 03:27:50 Jean-kuloski a écrit :
Bon on troll c'est vrai :noel:
Mais j'espere vraiment que l'egypte se tapera pas encore 30 ans de dictature ou de soumission a israel ou les usa, il vous faut un nouveau nacer avec de l'audace, ça serait un plus pour formé une union des nations arabo musulmanes :oui:

Bof je suis pas super fan Nasser mais faut avouer que ça avait plus de la gueule que toute la merde genre Sadate et Moubarak.

Les maghrébins qui parle cette bande de paysans vous êtes les plus grosse sous race du moyen orient parlez pas svp:rire:
Quand on voit Le Caire la capitale, ça donne envie de vomir, cette ville représente à elle toute seule bien leur façon de vivre, saleté, crasse, déchets et dégradation partout

Du même niveau que les français qui se touche devant César.

Une histoire qui vous appartient à peine et qui fait pâle figure face au shithole que représente l'Egypte de nos jours, pays surpeuplé et extrêmement pauvre qui détient le record de viol et d'excision de l'Afrique du nord.

Une époque qui n'a absolument plus rien avoir avec l'Egypte actuelle tant au niveau du patrimoine culturel que génétique
TOUT CA grâce à Napoléon et aux égyptologues. :)
C'est encore une fois l'occident qui a su voir la richesse de ce patrimoine.
Enfin c'est quand même vieux les pharaons
Ca fait 2000 ans vous existez plus

Le 14 mars 2021 à 10:32:10 b-k-foin a écrit :
TOUT CA grâce à Napoléon et aux égyptologues. :)
C'est encore une fois l'occident qui a su voir la richesse de ce patrimoine.

Ceci.

Les égyptiens étaient prêts à foutre tout ça en l'air pour eux ce n'était que des vieilles pierres.
Nonobstant, il est vrai que c'est la plus belle civilisation que le monde ait porté. Son mysticisme :bave:

L'égypte appartient aux coptes
Spoil tu n'a aucune goutte de sang des anciens egyptiens puisqu'ils ont disparu et que les actuelle égyptiens sont des magrebix (mi-berbere mi-rebeu)
J'ai pu visiter ce payez grâce AC originis,
effectivemnt beau pays
Je déteste l'accent égyptien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et t'as ces golems d'européens qui viennent cracher sur l'Égypte en disant qu'ils étaient noirs. :)

De vrais parasites. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613607162-kdnzfwf.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613607146-1591596035-b4da3775-c2b5-4b6d-9def-e3dbf5e97333.png

Le 14 mars 2021 à 10:37:42 BorussienDETER2 a écrit :
Spoil tu n'a aucune goutte de sang des anciens egyptiens puisqu'ils ont disparu et que les actuelle égyptiens sont des magrebix (mi-berbere mi-rebeu)

Le complexe d'infériorité des Européens.

Le 14 mars 2021 à 10:37:41 GauchoPropre a écrit :
L'égypte appartient aux coptes

N'en déplaise aux arabes. aux nègres, aux juifs, aux européens et aux débiles qui pensent que l'Égypte est berbère parce que deux dynasties étaient berbères.

Données du topic

Auteur
AlexCardo
Date de création
24 juin 2016 à 01:17:19
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 202