La fierté d'être Egyptien
Votre histoire s'arrête à l’Égypte antique
PS: les statues du Louvre bougerons pas de si tot
Le 24 juin 2016 à 01:42:36 CeriseNeeSan a écrit :
elle existe encore la bibliothèque d'alexandrie ? et le phare ?
La bibliothèque a été brulée par les Romains mais y en a une autre de construite, un nouveau phare est en projet de construction
Le 24 juin 2016 à 01:33:20 LightHunt a écrit :
Egypte pays pauvre alors qu'on vous a acheter plein d'avion de chasse super chère à vous les Français.
Argent de l'Arabie Saoudite
Le 24 juin 2016 à 01:47:35 SingeAveugle a écrit :
J'hésite entre visité le Liban ou l'Égypte (je voulais aussi visité la Syrie avant mais bon )
j'ai visité les trois, le Liban, paysage beaucoup plus varié, c'est moins pauvres et plus cool
Le 24 juin 2016 à 01:48:41 bucky-barnes2 a écrit :
J'hésite entre visité le Liban ou l'Égypte (je voulais aussi visité la Syrie avant mais bon )j'ai visité les trois, le Liban, paysage beaucoup plus varié, c'est moins pauvres et plus cool
Toi t'es libanais il me semble ça compte pas
Le 24 juin 2016 à 01:47:43 Boubastis a écrit :
Votre histoire s'arrête à l’Égypte antiquePS: les statues du Louvre bougerons pas de si tot
La fondation du Caire ? les Fatimides ? Les Ayyoubid ? Les Mamelouk ?
Dommage que tes ancêtres n'étaient sûrement pas egyptiens
J'ai été en Egypte aussi, t'as pris comme par hasard les statues ou ils sont représentés blancs
Les colosses d'Au-Simbel ont clairement des traits négroïdes, vallée des rois, les peintures à l'intérieur des tombes représentent très clairement des noirs, certes il devait bien y avoir quelques blancs mais c'était des exc
Je vais même pas parler d'Exodus qui prend des acteurs blancs...
Le 24 juin 2016 à 01:50:56 FamousDex a écrit :
Dommage que tes ancêtres n'étaient sûrement pas egyptiensJ'ai été en Egypte aussi, t'as pris comme par hasard les statues ou ils sont représentés blancs
Les colosses d'Au-Simbel ont clairement des traits négroïdes, vallée des rois, les peintures à l'intérieur des tombes représentent très clairement des noirs, certes il devait bien y avoir quelques blancs mais c'était des exc
Peut être qu'il n'est pas autant obsédé par la couleur que toi et que du coup il n'y a pas prêté attention
Le 24 juin 2016 à 01:45:54 AlexCardo a écrit :
Le 24 juin 2016 à 01:41:08 Yatagan1453 a écrit :
Tu penses quoi des Toulounides, les premier à rendu à l'Egypte une relative indépendance depuis la conquête Ommeyade ?Et des Mamelouks ?
Et de Méhémet Ali ?
En ce qui concerne l'époque musulmane médiévale, ce sont juste des étrangers qui ont gouverné en Egypte, cette occupation a entrainé son déclin c'est pas pour rien que les Egyptiens les ont expulsés. Pour Mehmet Ali, il a une belle mosquée à son nom au Caire.
Les Mamelouks c'est l'occupation Turque, une occupation comme une autre après toutes celles qu'a subi l'Egypte.
jamais lu autant de conneries en un post.
Dommage que tes ancêtres n'étaient sûrement pas egyptiensJ'ai été en Egypte aussi, t'as pris comme par hasard les statues ou ils sont représentés blancs
N'importe quoi, ils ressemblent pas à des noirs dans les tombes on voit ça
Le 24 juin 2016 à 01:49:47 SingeAveugle a écrit :
Le 24 juin 2016 à 01:48:41 bucky-barnes2 a écrit :
J'hésite entre visité le Liban ou l'Égypte (je voulais aussi visité la Syrie avant mais bon )j'ai visité les trois, le Liban, paysage beaucoup plus varié, c'est moins pauvres et plus cool
Toi t'es libanais il me semble ça compte pas
non mais en toute objectivité, l'Egypte, c'était les pires vacances de ma vie, j'étais contente de me barrer.
Le 24 juin 2016 à 01:52:43 AlexCardo a écrit :
very much blancos yes
Le 24 juin 2016 à 01:53:52 FamousDex a écrit :
Le 24 juin 2016 à 01:52:43 AlexCardo a écrit :
very much blancos yes
Bronzé comme les fellahs les Egyptiens
Données du topic
- Auteur
- AlexCardo
- Date de création
- 24 juin 2016 à 01:17:19
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 141