La fierté d'être Egyptien
Le 24 juin 2016 à 01:22:55 _Skyzzen a écrit :
Egyptien aussi. Tu habites vers où ?
Mon père vient de Mahallah al kobra ma mère Ain Shams, mais ils ont acheté une maison à Alexandrie depuis longtemps pour rejoindre une partie de la famille et pour l'environnement aussi
Le 24 juin 2016 à 01:24:28 Hillarythebest a écrit :
Belle culture. Peuple sympa.Mais pays pauvre et sous développé.
Peuple sympa
J'ai visité le pays et bordel que c'était de la merde au niveau du peuple
Sauvage, voleur, menteur, irrespectueux, pervers..
J'avoue qu'il y a de quoi être fier d'être égyptien, mais uniquement par rapport à son passé antique
Avec l'invasion arabo-musulmane, vous produisez plus rien et c'est le tiers-monde + Moyen-Âge éternel
et on peut pas dire que les égyptiens musulmans soient affiliés à l'Egypte antique d'un point de vue que ce soit
Le 24 juin 2016 à 01:27:14 advjo27 a écrit :
bien de s'approprier les mérites d'un autre peuple qui vivait au même endroit avant vous ?
tout le monde sait que nous les coptes sont les seuls descendants on parle encore Ancien Egyptien on cherche toujours à nous detacher des ancêtres c'est vraiment malhonnête
Le 24 juin 2016 à 01:25:23 YataganCHAMPION a écrit :
Le 24 juin 2016 à 01:23:54 SiegeOfShanghai a écrit :
Le 24 juin 2016 à 01:21:40 YataganCHAMPION a écrit :
Ils t'ont traumatisés les afro-centristes ou quoi ?T'as perdu combien de pseudo en une soirée toi la ?
2 déjà
Le 24 juin 2016 à 01:27:12 Hillarythebest a écrit :
Alifares t'es libanais ?
non pourquoi ?
Les peuples antiques , j'ai fait un topic tout à l'heure ou je disais que je partais à Athènes puis en crète avec des potes dans 2 jours
Mais ça m'étonne pas de voir que les portugais descendent des phéniciens quand je vois comme ils étaient chaud en maçonnerie
Quand j'étais petit j'ai visité
Par contre les vendeurs prés du Sphinx qui te suivent jusqu'à ce que tu leur achéte un truc
Dommage que aujourd'hui ce soit dangereux
Je suis déjà allé. Quelques paysages sympa mais sinon je me suis cru dans le tier mondes
Et les egyptiens sont surement les pires personnes. Menteur, voleur, froid, feignant, malhonette
Et S'ils savent que tu viens d'occident ils vont essayer de t'arnaquer un max.
Ton pseudal.
Mais si les égyptiens sont connu pour être drôle apres ils sont connu aussi pour être des êtres têtus et agressifs.
Le 24 juin 2016 à 01:31:37 Szera a écrit :
Je suis déjà allé. Quelques paysages sympa mais sinon je me suis cru dans le tier mondesEt les egyptiens sont surement les pires personnes. Menteur, voleur, froid, feignant, malhonette
Et S'ils savent que tu viens d'occident ils vont essayer de t'arnaquer un max.
Un Français qui est y allé m'a dit que les Egyptiens sont chaleureux et toujours heureux...
Données du topic
- Auteur
- AlexCardo
- Date de création
- 24 juin 2016 à 01:17:19
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 141