La fierté d'être Egyptien
Tout le monde envie notre pays, y a qu'à voir les films Américains Exodus...on parle toujours de nous, rien que sur ce forum beaucoup d'envieux originaires d'autres pays se cherchent une origine dans mon pays, on parle toujours de nous H24, c'est pas comme le Turkménistan où tout le monde s'en balek et ne savent pas le placer sur une carte.
voilà pourquoi
Même les Samourais Japonais ont visité mon pays
Princesse Diana, elle mérite le respect on a une relation particulière avec les anglais
Les films qui nous font honneur
Les statues du musée du Louvre, 80% du musée du Louvre sont des oeuvres Egyptiennes y a 2 étages dédiés à l'Egypte au Louvre sans l'Egypte le Louvre vaut rien mais on attend que vous nous rendez tout ce qui nous appartient ça doit repartir au musée du Caire
La fierté
Quand j'étais gamin encore en Egypte jamais j'aurais pensé qu'être Egyptien c'était vraiment important, c'était juste quelque chose de simple j'étais comme n'importe qui, un garçon qui vit dans un pays simple. Mais lorsque je suis arrivé j'ai vu comment tous les étrangers parlaient de l'Egypte, que ce soit Occidentaux ou Afrocentristes, j'ignorais tout ça, et là ça m'a étonné car jamais j'aurais imaginé cela, tous les films, les reportages documentaires sur mon pays, toute cette pub sur ma patrie gratuite. Tous les Afrocentristes qui rêvent d'être Egyptiens qui voient mon pays comme le jardin d'Eden, une sorte de pays magique avec toute sorte de fantaisie de choses surnaturelles.
Je comprends pourquoi toute cette obsession sur mon pays, mais pour nous les Egyptiens nous sommes des gens simples on cherche juste à être heureux vivre comme tout le monde.
Tous ces films sur nous
Les magazines chaque mois y a toujours un numéro qui parle de nous toujours ça s'arrête jamais
Les films sur mon peuple
c'est quoi cette merde?
Cependant celui-là est mieux quand j'étais petit je pensais vraiment que l'acteur Ramses etait vraiment Egyptien qu'il était l'un des notres même si il l'est pas il a gagné le mérite de l'être il ressemble vraiment au fils de Ramses Khaewaset
Le 24 juin 2016 à 01:19:57 David-Rockfeler a écrit :
Ca a l'air cool a visiter mais c'est un peu le bordel la bas en ce moment non?
c'est calme c'est le sinai où c'est un peu dangereux sinon la haute egypt c'est nickel, tout redeviendra comme avant
C'est bien que tu sois égyptiens d'aujourd'hui.
Nous on parle de l'Égypte antique qui était afro berbère.
Le 24 juin 2016 à 01:20:59 ImotepOP a écrit :
C'est bien que tu sois égyptiens d'aujourd'hui.Nous on parle de l'Égypte antique qui était afro berbère.
Sub saharien jamais je suis Copte vas jouer ailleurs l'afrocentriste qui se cherche une origine chez moi car son pays lui plait pas
Beau pays que j'ai visité et qui m'a plu.
Mais assez dangereux pour les femmes mais osef.
Le 24 juin 2016 à 01:23:01 David-Rockfeler a écrit :
genre visiter les pyramides , assouan tout ca c'est safe? J'avais pas mal sympatiser avec une egyptienne sur Interpals elle a dit que c'etait super a voir
C'est safe
Le 24 juin 2016 à 01:21:40 YataganCHAMPION a écrit :
Ils t'ont traumatisés les afro-centristes ou quoi ?
T'as perdu combien de pseudo en une soirée toi la ?
Belle culture. Peuple sympa.
Mais pays pauvre et sous développé.
Sinon tu forces comme un Algérien, calma
Le 24 juin 2016 à 01:20:59 ImotepOP a écrit :
C'est bien que tu sois égyptiens d'aujourd'hui.Nous on parle de l'Égypte antique qui était afro berbère.
N'importe quoi, y avait des similitudes entre les égyptiens et les berbère puisque c'était des peuple voisin mais les égyptien était tout simplement ... Égyptien
Données du topic
- Auteur
- AlexCardo
- Date de création
- 24 juin 2016 à 01:17:19
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 141