La fierté d'être Egyptien
Le 24 juin 2016 à 02:32:45 kill07ma a écrit :
et l'armée a le soutient du peuple depuis la révolution arabe ? parce qu'au Sinai c'est un gros foutoir quand même j'ai l'impression que l'Egypte n'a plus le controle sur cette région c'est Inquiétant
Oui on aime notre armée on soutient le président
Y aura peut-être les Jordaniens avec nous
Le 24 juin 2016 à 02:36:51 Okranais a écrit :
Peut-on dire que les egyptiens sont semites ?
Y a une controverse sur ça, certains disent que les nords africains sont sémites d'autres non, après quelle importance on est Egyptien point
Le 24 juin 2016 à 02:34:06 AlexCardo a écrit :
et l'armée a le soutient du peuple depuis la révolution arabe ? parce qu'au Sinai c'est un gros foutoir quand même j'ai l'impression que l'Egypte n'a plus le controle sur cette région c'est InquiétantOui on aime notre armée on soutient le président
Tu rigole j'espère ? Parle pour toi, Perso chez moi personne soutien Sissi et tout le monde dit qu'il prend tout le fric lui et sa clique d'oligarque, il fait rien du tout pour le peuple et emprisonne les gens en masse sous prétexte que t'est peu être un sois disant pro terroriste.
Le 24 juin 2016 à 02:43:40 Okranais a écrit :
Quels sont les liens génétiques entre maghrébins et egyptiens ? Ça m'intéresse.
Cousins génétiquement
Mais l’Éthiopie sont con ma parole non?
Ils vont se faire démonter si ils achèvent ce barrage en plus leurs voisins ne sont pas toujours en bon terme avec eux, ils risquent de se prendre une coalition dans la gueule, c'est suicidaire.
Le 24 juin 2016 à 02:45:15 Al-Kouleini a écrit :
et l'armée a le soutient du peuple depuis la révolution arabe ? parce qu'au Sinai c'est un gros foutoir quand même j'ai l'impression que l'Egypte n'a plus le controle sur cette région c'est InquiétantOui on aime notre armée on soutient le président
Tu rigole j'espère ? Parle pour toi, Perso chez moi personne soutien Sissi et tout le monde dit qu'il prend tout le fric lui et sa clique d'oligarque, il fait rien du tout pour le peuple et emprisonne les gens en masse sous prétexte que t'est peu être un sois disant pro terroriste.
Il protège l'Egypte, il protège aussi ma communauté chrétienne, même Mubarak dernièrement a dit du bien de lui qu'il est de confiance, il vient de l'armée tous les leaders viennent de l'armée
Le 24 juin 2016 à 02:48:17 Chance-deter a écrit :
Mais l’Éthiopie sont con ma parole non?Ils vont se faire démonter si ils achèvent ce barrage en plus leurs voisins ne sont pas toujours en bon terme avec eux, ils risquent de se prendre une coalition dans la gueule, c'est suicidaire.
On attend juste que le barrage se termine, j'attends
Le 24 juin 2016 à 02:49:23 AlexCardo a écrit :
Il protège l'Egypte, il protège aussi ma communauté chrétienne, même Mubarak dernièrement a dit du bien de lui qu'il est de confiance, il vient de l'armée tous les leaders viennent de l'armée
Mubarak du dechet qu'on viré apres la révolution t'es sérieux ?
Pour ce qui est de la protection du peuple je suis désolé quand des jeunes qui ne connaissent rien à la politique peuvent ce faire arrêter et emprisonner pour RIEN surtout quand on connaît les prisons égyptienne j'appelle pas ça protéger le peuple.
Surtout qu'on connaît très bien les processus de radicalisation dans les prisons depuis les années 60, le pouvoir a aujourd'hui besoin plus que jamais d'une parti de sa population radicalisé pour justifier sa politique degueulasse vis à vis du peuple.
Le 24 juin 2016 à 02:56:00 Al-Kouleini a écrit :
Le 24 juin 2016 à 02:49:23 AlexCardo a écrit :
Mubarak du dechet qu'on viré apres la révolution t'es sérieux ?
Pour ce qui est de la protection du peuple je suis désolé quand des jeunes qui ne connaissent rien à la politique peuvent ce faire arrêter et emprisonner pour RIEN surtout quand on connaît les prisons égyptienne j'appelle pas ça protéger le peuple.
Surtout qu'on connaît très bien les processus de radicalisation dans les prisons depuis les années 60, le pouvoir a aujourd'hui besoin plus que jamais d'une parti de sa population radicalisé pour justifier sa politique degueulasse vis à vis du peuple.
Beaucoup dans mon entourage aime Mubarak et Sissi, regarde le groupe sur facebook où tous les egyptiens se reunissent 100 000 membres ils font l'éloge de Sissi, on cherche la stabilité y a de la corruption toujours mais on veut être en securité
Désolé mais les égyptien c'est un peuple de soumis esclaves ils vous faut un pharaon comme Sisi pour vous guidez
FreeMorsi
Bien les gens enfermé au hasard en prison
Bien sissi en postion : t'es un terroriste au hasard
Bien que meme si t'es un occidental en vacance tu peut tapé la zonzon oklm normal
Bien le retour a la case depart avec un nouveau dictateur pire que mubarak et ben ali
Bien l'occupation de la place tahir qui a servit a rien
Bien d'etre fier des productions hollywoodienne qui deforme l'histoire et se la joue entre blanc et le seule arabe du film c'est un mechant et c'est toujours lui
Données du topic
- Auteur
- AlexCardo
- Date de création
- 24 juin 2016 à 01:17:19
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 141