Topic de Actuwar :

une serveuse aggréssé pendant le ramadan

Pseudo supprimé

Le 07 juin 2016 à 17:39:10 Hidanange a écrit :
bon, puisque vous ne répondez pas aux questions sérieuses, comment faites-vous pour vous brosser les dents sans boire, le matin? [[sticker:p/1jnh]]

Tu bois l'eau mélangé au dentifrice toi ? :hap:

Je ne crois pas que ce soit "un fait" que la délinquance augmente. Notre niveau de vie en France a grandement augmenté, ce n'est pas le cas partout. Il faudrait peut-être arrêter de se construire un Eden personnel et commencer a s’intéresser au reste du monde. Le désordre né de l'injustice, or notre civilisation est bâtie dessus.
Je comprend tout a fait que pour un étranger notre mode de vie soit indécent, je comprend beaucoup moins pourquoi les français jouent les vierges effarouchées quand ils récoltent ce qu'ils ont semé.

"ouin ouin c'est parcqu'il sont pauvre qu'ils brulent des voiture , tabassent des gens et volent leurs bien , c'est pas leurs fautes [[sticker:p/1lmk]] "

suicide toi serieux , RIEN ne peut justifier la délinquance ABSOLUMENT rien , les SDF les vrai qui vivent dans la rue sans rien isl foutent jamais la merde , par contre certaines personne grassement entretenue via diverse allocation et aides e ntotu genre vende de la drogue , foute la merde , commette délit et crimes tranquilou perper parcque "ouin ouin notre vie elle est dur wesh [[sticker:p/1lmk]] "

Ci pas l'islam, nous li misilmons som des boune pirsonnes, il fi arriti di etre michant avic ni zotre!

Le gars qui l'a frappé ne doit pas être musulman parce que ramadan ou pas ramadan l'alcool aurait du autant l'énerver tout les autres jours de l'année vu qu'il est totalement interdit de boire de l'alcool et pas seulement pendant un période de l'année.

Les personnes qui ne connaissent même pas leur religion et qui font le ramadan c'est les pires.

Le 07 juin 2016 à 17:38:28 PopHip74 a écrit :

avoir un pied plus ferme dans cette région, question de géopolitique

De même ici ; il a simplement agressé la serveuse pour montrer qu'il était présent dans la zone. Il voulait simplement affirmer sa domination du secteur. Il n'y a aucun lien avec la religion :)
On peut tous faire ce genre de raisonnement fallacieux le cuistre. M'enfin, pour arriver à extrapoler l'acte d'une personne à une communauté de plusieurs milliards de personnes, il ne faut vraiment pas être très malin.

cette commaunauté de plusieurs milliards de personne a tendance à foutre la merde un peu partout, que ce soit chez eux ou chez nous. La tolérance, une valeur chrétienne, n'est pas votre point fort

Le 07 juin 2016 à 17:07:53 baromouteOKLM a écrit :
Ce qui me fait rire c'est que plutot de citer nice matin ou on voit que celui qui porte plainte s'appel nacim tu préfères citer le relai de l'info afin qu'elle soit bien dénaturée :). Et kaiser tu serais pas le mec qui demande des mp sur des topics pedo ? sale malade :)

Si, c'est bien lui + confimation de Lorient56, c'est bien Kaizer le pédophile du forum. :)
Je suis certain que c'est lui qui spamait les topics pédophiles tôt le matin y'a un an, il a la même orthographe.

Le 07 juin 2016 à 17:42:15 Drrrrr88 a écrit :

Ce qui me fait rire c'est que plutot de citer nice matin ou on voit que celui qui porte plainte s'appel nacim tu préfères citer le relai de l'info afin qu'elle soit bien dénaturée :). Et kaiser tu serais pas le mec qui demande des mp sur des topics pedo ? sale malade :)

Si, c'est bien lui + confimation de Lorient56, c'est bien Kaizer le pédophile du forum. :)
Je suis certain que c'est lui qui spamait les topics pédophiles tôt le matin y'a un an, il a la même orthographe.

le même orthographe ? :rire: donc je suis le seul à écrire correctement alors pour que l'on me reconnaisse à ça :cute:

Le 07 juin 2016 à 17:43:05 KaizerBeats a écrit :

le même orthographe ? :rire: donc je suis le seul à écrire correctement alors pour que l'on me reconnaisse à ça :cute:

Vous aurez remarqué qu'il n'a pas contredit le fait qu'il est pédophile.

Le 07 juin 2016 à 15:51:13 Jackoflood a écrit :
Des serveurs et serveuses se font agresser tous les jours, mais comme par hasard, lorsque l'agresseur est musulman, cela fait la une de tous les journaux de France, étonnant ce deux poids deux mesures :)

C'est le motif le plus important triple buse

Le 07 juin 2016 à 17:44:38 Drrrrr88 a écrit :

qu'est-ce que ça peut me foutre que tu me traite à tord de pédophile :rire: tu t'attends à ce que je fasse le même manège que DIssident?

A quand l'interdiction de ce dogme de psychopathes qui fout la merde partout sur terre?
Un bon cassos comme seul le maghreb sait en fabriquer [[sticker:p/1lmb]]

Le 07 juin 2016 à 17:46:27 Hidanange a écrit :

Le 07 juin 2016 à 17:45:35 KaizerBeats a écrit :

> Le 07 juin 2016 à 17:07:53 baromouteOKLM a écrit :

>Ce qui me fait rire c'est que plutot de citer nice matin ou on voit que celui qui porte plainte s'appel nacim tu préfères citer le relai de l'info afin qu'elle soit bien dénaturée :). Et kaiser tu serais pas le mec qui demande des mp sur des topics pedo ? sale malade :)

qu'est-ce que ça peut me foutre que tu me traite à tord de pédophile :rire: tu t'attends à ce que je fasse le même manège que DIssident?

"tu me traite" heureusement que tu es meilleur en orthographe qu'en conjugaison :)

edit: "à tord" ah bah non, tu n'as vraiment pas de quoi te vanter en matière d'écriture :hap:

traiteS
Tort

Monsieur est satisfait? :)

Pseudo supprimé

Le 07 juin 2016 à 17:47:13 LeChoosenUndead a écrit :
A quand l'interdiction de ce dogme de psychopathes qui fout la merde partout sur terre?

Tu ne peux pas empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent.
Tu ne peux qu'interdire des actes, ce qui est déjà le cas.

mon padamalgam n'a pas fonctionné,il m'a rien fait [[sticker:p/1jne]]

Le 07 juin 2016 à 17:49:13 Hidanange a écrit :

Le 07 juin 2016 à 17:48:23 KaizerBeats a écrit :

Le 07 juin 2016 à 17:46:27 Hidanange a écrit :

Le 07 juin 2016 à 17:45:35 KaizerBeats a écrit :

> Le 07 juin 2016 à 17:43:05 KaizerBeats a écrit :

>> Le 07 juin 2016 à 17:42:15 Drrrrr88 a écrit :

> >> Le 07 juin 2016 à 17:07:53 baromouteOKLM a écrit :

> > >Ce qui me fait rire c'est que plutot de citer nice matin ou on voit que celui qui porte plainte s'appel nacim tu préfères citer le relai de l'info afin qu'elle soit bien dénaturée :). Et kaiser tu serais pas le mec qui demande des mp sur des topics pedo ? sale malade :)

> >

> > Si, c'est bien lui + confimation de Lorient56, c'est bien Kaizer le pédophile du forum. :)

> > Je suis certain que c'est lui qui spamait les topics pédophiles tôt le matin y'a un an, il a la même orthographe.

>

> le même orthographe ? :rire: donc je suis le seul à écrire correctement alors pour que l'on me reconnaisse à ça :cute:

"tu me traite" heureusement que tu es meilleur en orthographe qu'en conjugaison :)

edit: "à tord" ah bah non, tu n'as vraiment pas de quoi te vanter en matière d'écriture :hap:

traiteS
Tort

Monsieur est satisfait? :)

plus tôt, tu as écrit "le même orthographe"alors que le mot orthographe est un nom féminin :)

cool :) sinon quelque chose à dire d'intéressant concernant le sujet?

Pseudo supprimé
Bon et sinon, pourquoi les musulmans sont agressif ici et dans leur pays ? Des études sérieuses sur le sujet ? :(
Plus d'alcool, plus de pain au chocolat j'ai envie de dire, à quand plus de musulmans ? [[sticker:p/1jnf]]

Le 07 juin 2016 à 15:43:04 Rafe-U4 a écrit :
religion de paix et de partage :)

Le 07 juin 2016 à 15:38:53 :
Un cas isolé [[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
Actuwar
Date de création
7 juin 2016 à 15:38:02
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC