une serveuse aggréssé pendant le ramadan
Des serveurs et serveuses se font agresser tous les jours, mais comme par hasard, lorsque l'agresseur est musulman, cela fait la une de tous les journaux de France, étonnant ce deux poids deux mesures
Exactement encore un false flag pour salir lislam
VITE
Le 07 juin 2016 à 15:43:00 Pouletgrill a écrit :
C'est vraiment des gros malades le mec il menace de l'étrangler parce qu'elle sers de l'alcool et après on veux nous faire croire que cette religion n'est pas violente
MAIS C'EST QUOI LE RAPPORT AVEC LA RELIGION ???????????????????
Le 07 juin 2016 à 15:56:16 _Gallypette- a écrit :
C'est vraiment des gros malades le mec il menace de l'étrangler parce qu'elle sers de l'alcool et après on veux nous faire croire que cette religion n'est pas violenteMAIS C'EST QUOI LE RAPPORT AVEC LA RELIGION ???????????????????
Le fait qu'il lui reproche de ne pas respecter le ramadan n'est pas un motif religieux ?
Les musulmans salissent l'islam tous les jours pas besoin d'une serveuse et d'un joiurnal
Source ?
Je suis sur que tu parles des faux musulmans en réalité membre de la ldj
C'est vraiment des gros malades le mec il menace de l'étrangler parce qu'elle sers de l'alcool et après on veux nous faire croire que cette religion n'est pas violenteMAIS C'EST QUOI LE RAPPORT AVEC LA RELIGION ???????????????????
RAMADAN
Bah crétin l'alcool est interdit en islam
Le 07 juin 2016 à 15:57:16 Ulfhedinn87 a écrit :
Le fait qu'il lui reproche de ne pas respecter le ramadan n'est pas un motif religieux ?
BEN NON JUSTEMENT
Il représente pas la religion ce mec, c'est juste un paumé.
Bordel ce forum
Le 07 juin 2016 à 15:56:14 AmasDeNeige a écrit :
quand est ce qu'on va arrêter de tolérer ces barbares? ça va mal finir j'ai la haine en plus leur (faux) prophète est pédophile
ai bien la haine le p'tit bras
Le 07 juin 2016 à 15:38:53 Infidhellll a écrit :
Un cas isolé
Le 07 juin 2016 à 15:59:07 AmasDeNeige a écrit :
j'ai la haine contre les musulmans, faut mettre du poison dans les usines de halal qu'ils crevent tous
Le 07 juin 2016 à 15:59:07 AmasDeNeige a écrit :
j'ai la haine contre les musulmans, faut mettre du poison dans les usines de halal qu'ils crevent tous
Reste bien sagement chez toi le p'tit bras, tu vas rien faire du tout. 1,5 milliards de musulmans dans le monde, qu'est ce que tu vas faire ?
Le 07 juin 2016 à 16:00:33 AlerteMaximale a écrit :
Le 07 juin 2016 à 15:56:14 AmasDeNeige a écrit :
quand est ce qu'on va arrêter de tolérer ces barbares? ça va mal finir j'ai la haine en plus leur (faux) prophète est pédophileai bien la haine le p'tit bras
tu sais comment ça a fini en yougoslavie avec les fanatiques d'allah? en fosses communes
Données du topic
- Auteur
- Actuwar
- Date de création
- 7 juin 2016 à 15:38:02
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 160