Topic de Actuwar :

une serveuse aggréssé pendant le ramadan

Sur son plateau, la serveuse sert des verres d’alcool. Une activité qui n’a pas plu à un passant, en ce premier jour de ramadan. SelonNice-Matin, ce dernier aurait agressé l’employée pour cet unique motif.
La scène se serait déroulée lundi soir dans un bar du centre-ville de Nice, rue Lamartine. Alors qu’il ne fait que passer sur le trottoir, un homme aurait interpellé la serveuse. Elle aurait rétorqué qu’il ne pouvait pas la juger, vu qu’il n’était pas Dieu pour le faire. « Si j’étais Dieu, je t’aurais déjà étranglé », aurait-il lancé avant de lui porter un coup.
La police dispose des bandes-vidéo de l’agression
Immédiatement, le propriétaire du bar a porté plainte auprès du commissariat. La police a fait des recherches dans le secteur, disposant des bandes-vidéo de la scène de l’agression.

74500

Edit : OK merci :hap:

Allez c est decide a partir de ce soir et jusqu a la fin de l ete c est apero ricard saucisson sur les terasses
Tu peux poster la source ?
Pas d'amalgames, y'en a des biens aussi [[sticker:p/1jnc]]

Le 07 juin 2016 à 15:41:03 Daryun a écrit :
Tu peux poster la source ?

je vien de la poster

el famoso caso isolado [[sticker:p/1jnc]]
C'est vraiment des gros malades le mec il menace de l'étrangler parce qu'elle sers de l'alcool et après on veux nous faire croire que cette religion n'est pas violente
Où va t-on ? Grosse amende pour des parasites comme ça !

Le 07 juin 2016 à 15:43:00 Pouletgrill a écrit :
C'est vraiment des gros malades le mec il menace de l'étrangler parce qu'elle sers de l'alcool et après on veux nous faire croire que cette religion n'est pas violente

Et plus que cette religion, c'est simplement eux qui sont violents. Ils n'utilisent pas la parole pour régler leur problème. Enfin les insultes, si. Mais c'est là aussi de la violence verbale.

Un déséquilibré :ok: pas d'amalgames svp
Pas d'amalgames svp, vous êtes ridicules.
La fameuse décadence de l'occident [[sticker:p/1jnh]]
J'espère que la pharmacie de mon quartier a du padamalgam effervescent [[sticker:p/1jne]]

Données du topic

Auteur
Actuwar
Date de création
7 juin 2016 à 15:38:02
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 301