Topic de Actuwar :

une serveuse aggréssé pendant le ramadan

Pseudo supprimé

Le 07 juin 2016 à 15:57:16 Ulfhedinn87 a écrit :

Le 07 juin 2016 à 15:56:16 _Gallypette- a écrit :

Le 07 juin 2016 à 15:43:00 Pouletgrill a écrit :
C'est vraiment des gros malades le mec il menace de l'étrangler parce qu'elle sers de l'alcool et après on veux nous faire croire que cette religion n'est pas violente

MAIS C'EST QUOI LE RAPPORT AVEC LA RELIGION ???????????????????

Le fait qu'il lui reproche de ne pas respecter le ramadan n'est pas un motif religieux ?

Pourquoi généraliser ? :pf:

heureusement il y a des braves musulmans comme mon voisin momo qui boit et qui fume de la beuh. marié avec une occidentale, le sourire et la gentillesse personnifiée...

Le 07 juin 2016 à 16:01:56 _Gallypette- a écrit :

Le 07 juin 2016 à 15:59:07 AmasDeNeige a écrit :
j'ai la haine contre les musulmans, faut mettre du poison dans les usines de halal qu'ils crevent tous

Le 07 juin 2016 à 15:59:07 AmasDeNeige a écrit :
j'ai la haine contre les musulmans, faut mettre du poison dans les usines de halal qu'ils crevent tous

Reste bien sagement chez toi le p'tit bras, tu vas rien faire du tout. 1,5 milliards de musulmans dans le monde, qu'est ce que tu vas faire ? :) :) :)

2 milliards de chrétiens, qu'est ce tu vas faire? :)

De plus je pense pas qu'un musulman ai le droit de dire qui est un vrai ou un faux musulman :hap:
Pseudo supprimé

Le 07 juin 2016 à 15:59:07 AmasDeNeige a écrit :
j'ai la haine contre les musulmans, faut mettre du poison dans les usines de halal qu'ils crevent tous

Ce genre de mec est irrécupérable, ne feedez pas.

Le 07 juin 2016 à 16:01:56 _Gallypette- a écrit :

Le 07 juin 2016 à 15:59:07 AmasDeNeige a écrit :
j'ai la haine contre les musulmans, faut mettre du poison dans les usines de halal qu'ils crevent tous

Le 07 juin 2016 à 15:59:07 AmasDeNeige a écrit :
j'ai la haine contre les musulmans, faut mettre du poison dans les usines de halal qu'ils crevent tous

Reste bien sagement chez toi le p'tit bras, tu vas rien faire du tout. 1,5 milliards de musulmans dans le monde, qu'est ce que tu vas faire ? :) :) :)

Vous pouvez pas vous blairer selon les régions/mouvements arrête de sortir ce chiffre de merde :rire: :rire: :rire:

Ah d'accord ya des faux musulmans maintenant :rire2:

C'est qui les vrais alors ? Qui décide qui sont les vrais et les faux?? On peut être vrai un jour et le lendemain être un faux musulman ? :hap:

Ou bien ce sont peut être des méchants sionistes déguisé en musulmans :ouch:

À qui profite le crime ? Pas aux musulmans en tout cas.
La haine de l'islam profite aux sionistes.
D'ailleurs il est fait mention d'une vidéo,ma main au feu qu'on la verra jamais pcq trop casher

Cas isolé...

Mouais pas tant que ca en fait. Cette mentalité dominatrice est assumée par les musulmans eux-mêmes vu que leur prophete était un chef de guerre.

Ah d'accord ya des faux musulmans maintenant :rire2:

C'est qui les vrais alors ? Qui décide qui sont les vrais et les faux?? On peut être vrai un jour et le lendemain être un faux musulman ? :hap:

Ou bien ce sont peut être des méchants sionistes déguisé en musulmans :ouch:

À qui profite le crime ? Pas aux musulmans en tout cas.
La haine de l'islam profite aux sionistes.
D'ailleurs il est fait mention d'une vidéo,ma main au feu qu'on la verra jamais pcq trop casher

Le 07 juin 2016 à 15:57:50 mohamoshe29 a écrit :

Les musulmans salissent l'islam tous les jours pas besoin d'une serveuse et d'un joiurnal :rire2:

Source ?
Je suis sur que tu parles des faux musulmans en réalité membre de la ldj

Ah d'accord ya des faux musulmans maintenant :rire2:

C'est qui les vrais alors ? Qui décide qui sont les vrais et les faux?? Il est possible un jour d'être vrai musulman et le lendemain être un faux musulman ? :hap:

Ou bien ce sont peut être des méchants sionistes déguisé en musulmans :ouch:

rien qu'une guerre Iran Arabie ta des millions de musulmans qui crèvent juste en se fessant la guerre car ils se haissent [[sticker:p/1kki]]

Ah d'accord ya des faux musulmans maintenant :rire2:

C'est qui les vrais alors ? Qui décide qui sont les vrais et les faux?? On peut être vrai un jour et le lendemain être un faux musulman ? :hap:

Ou bien ce sont peut être des méchants sionistes déguisé en musulmans :ouch:

À qui profite le crime ? Pas aux musulmans en tout cas.
La haine de l'islam profite aux sionistes.
D'ailleurs il est fait mention d'une vidéo,ma main au feu qu'on la verra jamais pcq trop casher

c'est moi qui vous le dit les kheys. [[sticker:p/1jnf]] Il nous faut sortir notre arme secrète Le Charles Martel dernière génération :oui:
Pseudo supprimé

Le 07 juin 2016 à 16:02:10 LuisitoAlberto a écrit :

Le 07 juin 2016 à 15:57:16 Ulfhedinn87 a écrit :

Le 07 juin 2016 à 15:56:16 _Gallypette- a écrit :

Le 07 juin 2016 à 15:43:00 Pouletgrill a écrit :
C'est vraiment des gros malades le mec il menace de l'étrangler parce qu'elle sers de l'alcool et après on veux nous faire croire que cette religion n'est pas violente

MAIS C'EST QUOI LE RAPPORT AVEC LA RELIGION ???????????????????

Le fait qu'il lui reproche de ne pas respecter le ramadan n'est pas un motif religieux ?

Pourquoi généraliser ? :pf:

Où tu as vu que je généralise ?
Où ais-je dit que tout les musulmans étaient comme ça ?
Ais-je promu la fosse commune ou une balle pour tous les musulmans, comme certains plus haut ?
Non, j'ai dit que ce type avait agressé cette femme au motif qu'elle servait de l'alcool en période de ramadan, soit une désobéissances aux règles de cette religion, ce qui fait qu'il s'agit bien d'une agression pour un motif religieux.

Ni plus, ni moins.

Si tu te sens visé par ça, c'est ton problème, ceux qui vivent leur religion dans leur coin sans faire chier leur monde j'ai rien contre eux.

Par contre, votre "padamalgam" et chantage au racisme si on ne tolère pas toutes les conneries de certains des membres de votre communauté, vous pouvez vous les foutre au cul.

Pseudo supprimé

Le 07 juin 2016 à 16:02:25 AmasDeNeige a écrit :

Le 07 juin 2016 à 16:01:56 _Gallypette- a écrit :

Le 07 juin 2016 à 15:59:07 AmasDeNeige a écrit :
j'ai la haine contre les musulmans, faut mettre du poison dans les usines de halal qu'ils crevent tous

Le 07 juin 2016 à 15:59:07 AmasDeNeige a écrit :
j'ai la haine contre les musulmans, faut mettre du poison dans les usines de halal qu'ils crevent tous

Reste bien sagement chez toi le p'tit bras, tu vas rien faire du tout. 1,5 milliards de musulmans dans le monde, qu'est ce que tu vas faire ? :) :) :)

2 milliards de chrétiens, qu'est ce tu vas faire? :)

Sauf que contrairement a toi, j'ai rien contre les autres religions moi.
Mon cerveau n'est pas glonflé par les propagandes des médias. ;)

Pseudo supprimé

Le 07 juin 2016 à 15:56:14 AmasDeNeige a écrit :
quand est ce qu'on va arrêter de tolérer ces barbares? ça va mal finir j'ai la haine en plus leur (faux) prophète est pédophile

Vis dans la haine si ça te fais plaisir, c'est pas comme ça que tu te dépucellera :rire:

Pseudo supprimé
ci li siounist
Pseudo supprimé

Le 07 juin 2016 à 16:17:06 Gomuscu-nrv a écrit :
http://www.20minutes.fr/nice/1860355-20160607-nice-sert-alcool-pendant-ramadan-serveuse-fait-aggresser

"Dans le même quartier, fin 2014, un boulanger avait été agressé parce qu’il vendait des sandwichs au jambon."

Mon dieu ces tarés

Données du topic

Auteur
Actuwar
Date de création
7 juin 2016 à 15:38:02
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 255