Topic de Actuwar :

une serveuse aggréssé pendant le ramadan

Le 07 juin 2016 à 15:43:00 Pouletgrill a écrit :
C'est vraiment des gros malades le mec il menace de l'étrangler parce qu'elle sers de l'alcool et après on veux nous faire croire que cette religion n'est pas violente

Je suis musulman et j'aurais pas fais ca arrêtez de generaliser

Pseudo supprimé
Pourquoi les musulmans sont aussi agressif ? :( Pauvre serveuse, elle ne fait que son job.
Je pense très sincèrement qu'aucun de ceux qui ont postés sur ce topic n'ont jamais parlé a un seul musulman de leur vie, vu leur vision du monde très BFMTV :(

Le 07 juin 2016 à 16:29:24 DieuNawpe a écrit :
Je pense très sincèrement qu'aucun de ceux qui ont postés sur ce topic n'ont jamais parlé a un seul musulman de leur vie, vu leur vision du monde très BFMTV :(

Si j'ai déjà parler à mon agresseur :(

ce qui me rassure c'est que les pays musulmans eux memes sont victimes de leurs maux

tous les jours des musulmans meurent sous les bombes

de manque de nourriture

de maladies

quoi comme il y a une justice divine :)

Le 07 juin 2016 à 16:33:25 maitre_jims a écrit :

Le 07 juin 2016 à 16:29:24 DieuNawpe a écrit :
Je pense très sincèrement qu'aucun de ceux qui ont postés sur ce topic n'ont jamais parlé a un seul musulman de leur vie, vu leur vision du monde très BFMTV :(

Si j'ai déjà parler à mon agresseur :(

:rire: [[sticker:p/1kks]]

Le 07 juin 2016 à 16:33:25 maitre_jims a écrit :

Le 07 juin 2016 à 16:29:24 DieuNawpe a écrit :
Je pense très sincèrement qu'aucun de ceux qui ont postés sur ce topic n'ont jamais parlé a un seul musulman de leur vie, vu leur vision du monde très BFMTV :(

Si j'ai déjà parler à mon agresseur :(

[[sticker:p/1jnc]]
Pseudo supprimé

Le mec agresse une serveuse sous prétexte qu'elle sert de l'alcool dans un bar ? :ouch:

Mais qu'est-ce que c'est que ce délire ?! :rire: :fou:

le coran est un torchon rempli d'inepties, pas étonnant qu'ils le lisent pas (pour ceux qui savent lire biensur)

Le 07 juin 2016 à 16:40:09 AmasDeNeige a écrit :
le coran est un torchon rempli d'inepties, pas étonnant qu'ils le lisent pas (pour ceux qui savent lire biensur)

[[sticker:p/1kkq]]

Ca doit sans doute être une gauchiste anti-FN qui dira "mais je fais pas l'amalgame, je suis pas une facho d'extrême-droite" :hap:
Donc bien fait [[sticker:p/1kki]]

Tous les français finiront comme ça s'ils réagissent pas au plus vite.
Padamalgame évidemment :hap:

Le 07 juin 2016 à 15:56:16 _Gallypette- a écrit :

Le 07 juin 2016 à 15:43:00 Pouletgrill a écrit :
C'est vraiment des gros malades le mec il menace de l'étrangler parce qu'elle sers de l'alcool et après on veux nous faire croire que cette religion n'est pas violente

MAIS C'EST QUOI LE RAPPORT AVEC LA RELIGION ???????????????????

Je te DDB pour QI négatif [[sticker:p/1kkn]]

Ce forum qui juge 2 milliards de personnes à cause d'un seul cinglé [[sticker:p/1jnc]]
On a le droit d'agresser pendant le ramadan ? :)

Le 07 juin 2016 à 16:10:26 Ulfhedinn87 a écrit :

Le 07 juin 2016 à 16:02:10 LuisitoAlberto a écrit :

Le 07 juin 2016 à 15:57:16 Ulfhedinn87 a écrit :

Le 07 juin 2016 à 15:56:16 _Gallypette- a écrit :

Le 07 juin 2016 à 15:43:00 Pouletgrill a écrit :
C'est vraiment des gros malades le mec il menace de l'étrangler parce qu'elle sers de l'alcool et après on veux nous faire croire que cette religion n'est pas violente

MAIS C'EST QUOI LE RAPPORT AVEC LA RELIGION ???????????????????

Le fait qu'il lui reproche de ne pas respecter le ramadan n'est pas un motif religieux ?

Pourquoi généraliser ? :pf:

Où tu as vu que je généralise ?
Où ais-je dit que tout les musulmans étaient comme ça ?
Ais-je promu la fosse commune ou une balle pour tous les musulmans, comme certains plus haut ?
Non, j'ai dit que ce type avait agressé cette femme au motif qu'elle servait de l'alcool en période de ramadan, soit une désobéissances aux règles de cette religion, ce qui fait qu'il s'agit bien d'une agression pour un motif religieux.

Ni plus, ni moins.

Si tu te sens visé par ça, c'est ton problème, ceux qui vivent leur religion dans leur coin sans faire chier leur monde j'ai rien contre eux.

Par contre, votre "padamalgam" et chantage au racisme si on ne tolère pas toutes les conneries de certains des membres de votre communauté, vous pouvez vous les foutre au cul.

:ok:

Le 07 juin 2016 à 16:05:20 asperge-lustree a écrit :
Cas isolé...

Mouais pas tant que ca en fait. Cette mentalité dominatrice est assumée par les musulmans eux-mêmes vu que leur prophete était un chef de guerre.

putin de merde ce ramassis de conneries

Faut etre sacrement debile pour se servir de ce fait et dire"religion de paix"
Certes le dechet agresseur doit etre musulman,mais il ne respecte pas sa religion,ce genre d'agression n'est pas permise pendant et HORS du ramadan
Maintenant ce raisonnement debile est applicable partout,on peut prendre un groupe religieux qui interdit de bouffer des oranges et si l'un des adeptes en mange une les debiles trouveront moyen de l'ouvrir sur leur religion:rire:

Le 07 juin 2016 à 15:41:45 jeanPoudlard16 a écrit :

[[sticker:p/1mr0]] religion de paix

Les occidentaux en position dhimmi

Données du topic

Auteur
Actuwar
Date de création
7 juin 2016 à 15:38:02
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 253