Topic de sodoxf :

la France, le pire pays de misere sexuelle du monde ?

Projetbiffle si t'es pas content de notre pensée bah casse-toi d'ici, ou mieux, fais une coloc avec les modos, tu t'entendras bien avec eux

Le 06 janvier 2019 Ă  14:57:13 Cosmok a Ă©crit :

Le 06 juin 2016 Ă  01:28:39 sodoxf a Ă©crit :
la france le pire pays de repression sexuelle au monde :question:

serieux je pense que si la France bat un record , c'est bien le record du pire pays ou c'est la croix et la banniere pour baiser, pour niquer pour mr tout le monde .......et en + si il va voir une prostipute , il l'a dans le Q,parce que y'a Gilbert qui le saute direct des que qu'il donné des biftons a la dame .. :oui:

C'est vraiment facile en France pourtant de trouver un plan baise d un soir, je vous comprends vraiment pas.
Vous vous y prenez comment sérieux ?

Toi t'es ni petit, ni chauve, ni maigre.

C'est peut-ĂȘtre votre libido un peu trop excessive qu'il faut remettre en question.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/5/1542978149-1537788770-sans-titre-6.jpg
J'ai l'impression que les Françaises n'ont mĂȘme pas de libido. Je passe devant une fille elle ne me regarde mĂȘme pas, comme si les filles n'Ă©taient mĂȘme pas attirĂ©es par les garçons. Alors qu'en fait non, elles ont des dĂ©sirs et de l'attirance mais pas avec n'importe qui.

Le 06 janvier 2019 Ă  15:08:45 Ben2jasmin a Ă©crit :
Alors qu'en fait non, elles ont des désirs et de l'attirance mais pas avec n'importe qui.

Euh, ouais, juste un peu normal en fait, on appelle ça l'alchimie sexuelle... Je connais personne qui serait prĂȘt Ă  baiser avec n'importe qui... Ă  part les gros queutards qui en peuvent plus. De quel droit exiges-tu que les filles se retournent sur toi ?

Faut aussi prendre en compte combien de femme sont victimes dabus sexuels et de violence elle sont plus repoussantes..
apres ya auussi le filling que tes moche ou beau si tu cest ty prendre tu baise facile ya aussi pendant lacte si tes un gros baiseur les femme parle entre elle tu couche avec une femme tu l'envoie au 7ieme ciel tu la dechire elle vont ce passer le mot moi jai eu bcp de conquĂȘtes dans ma vie et je suis loin detre un bg mais je c'est mi prendre je voyage dans dautre ville je fait des connaissances je me fait souvent inviter en soiree jai rien a envier a qui que ce sois ya pas de remede miracle faut avoir confiance en sois rien de difficile surtout si vous etes des Ă©jaculateurs prĂ©coces elle aime pas et ca ruune votre image
Les femme veulent dun mec quand il la baise ca dois dure longtemp essayer de savoir ce que elle aime pour lui donner ce plaisir
Soyez des mal alpha les gars les femme naime pas les bĂȘta (ce mettre en couple avec un beta ) mais ce taper deriere un alpha
go asiandating les gars regardez risitas à pécho https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610499596-isssou-dating.png
vivement les robots sexuels, on aura plus Ă  supporter ces p

Données du topic

Auteur
sodoxf
Date de création
6 juin 2016 Ă  01:28:39
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 126