Topic de sodoxf :

la France, le pire pays de misere sexuelle du monde ?

tout ca est due aux libertés donner a la femme

avant la femme "dépender" de l'homme, elle en avait besoin pour ses ressources notamment

maintenant elle travaille, elle n'a plus besoin de l'homme, elle peut donc être beaucoup plus exigeante

c'est comme si l'homme n'avait plus besoin de la femmeet quand dans chaque ville des femmes seraient disponible gratuitement pour baiser
bah les hommes n'auraient plus besoin des femmes et elles ne seraient plus aussi exigeantes

En france ya 105 naissances de garcons pour 100 filles. Ya 10 % d immigres a majorite masculine en plus. Ya donc un desequilibre homme femme chez les -45 ans
J'veux pas faire de pub à la con,mais testez sur asiandating.Y a aucun fakes,j'ai testé,toutes les filles que j'ai parlé je l'ai ai vu en webcam ou en photo etc
Et bien je suis un 7/10,et chaque jours je reçois des messages(elles font le premier pas) par des asiatiques,bon y a pas que des beautés mais sur un site de rencontre français,meme si t'es un 7/10 elles font rien les françaises,on va pas se mentir :rire:

Le 06 juin 2016 à 01:31:24 sodoxf a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:29:32 B1K a écrit :
Japon ? Afghanistan ? Syrie ? Arabie Saoudite ?

japon ça baise easy ...apres les rebeux , je reconnais, c'est hardos ..

HAHAHAAAAAAAAA. Le Japon c'est justement le pays où la misère sexuelle est la plus grande.

Afghanistan et Syrie il y a la guerre, les gens ont autre chose à faire que de penser à ça. Arabie saoudite présente un haut taux de femmes, je crois qu'il y a pénurie d'hommes si je ne m'abuse

Pseudo supprimé

Le 06 juin 2016 à 02:00:33 BENJI10012 a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:56:54 renatashark a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:55:17 BENJI10012 a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:51:45 Bricelet a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:48:25 renatashark a écrit :
la suisse c'est chaud faut être friqué, les meufs font sale les princesses

T'as tout compris.

La misère sexuelle elle est en Suisse.

J'ai un pote 9/10, bruns, les yeux bleus, 1m90, barbus, grosse bite.

Et il galère avec les nanas.

bah peut être que les suissesses fonctionnent différemment et ne jugent pas au physique mais à la situation sociale, en France en dessous de 25ans elles ne jugent qu'au physiqe ca doit etre pour ca que tu y trouve plus ton compte je pense

elles jugent par le physique ET le statut sociale :ok:

j'ai vu direct que c'était hardcore en suisse, over 9000

la vache ca a l'air hardcore la suisse ;ouch:

Le 06 juin 2016 à 01:56:54 Bricelet a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:55:17 BENJI10012 a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:51:45 Bricelet a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:48:25 renatashark a écrit :
la suisse c'est chaud faut être friqué, les meufs font sale les princesses

T'as tout compris.

La misère sexuelle elle est en Suisse.

J'ai un pote 9/10, bruns, les yeux bleus, 1m90, barbus, grosse bite.

Et il galère avec les nanas.

bah peut être que les suissesses fonctionnent différemment et ne jugent pas au physique mais à la situation sociale, en France en dessous de 25ans elles ne jugent qu'au physiqe ca doit etre pour ca que tu y trouve plus ton compte je pense

Il a 19 ans...

A cet âge là les femmes ne regardent pas la situation sociale désolé. :hap:

mais comment un 9/10 peut t'il galérer.........

en meme temps en suisse vous etes presque tous riche quoi :noel:

Il est issu d'une famille Ouvrière...

Mais bon ses parents gagnent quand même bien leur vie.

Le 06 juin 2016 à 02:01:33 Abontoiptdr a écrit :
Il y a un peu de vrai avec la règle du 20-80% mais c'est pas aussi radical
Dans les pays "conservateurs" comme la pologne,très catholique,les filles sont plus accessibles même si elles plus prudes.Alors qu'en occident,il y a une partie des hommes qui monopolisent une majorité de femmes,donc il y a une grosse concurrence,car les femmes se font beaucoup plus draguées en france.(même si c'est pour juste un coup d'un soir)

évidemment que la règle du 20/80 concerne quasi exclusivement l'occident hein, c'est une sorte du capitalisme sexuel où les plus beaux trustent presque toutes les femmes

Bah, c'est plutôt dans le monde occidental en général. Si t'es pas bg, t'es niqué. Heureusement que je suis dans la moyenne haute. [[sticker:p/1lmh]]

Le 06 juin 2016 à 01:28:39 sodoxf a écrit :
la france le pire pays de repression sexuelle au monde :question:

serieux je pense que si la France bat un record , c'est bien le record du pire pays ou c'est la croix et la banniere pour baiser, pour niquer pour mr tout le monde .......et en + si il va voir une prostipute , il l'a dans le Q,parce que y'a Gilbert qui le saute direct des que qu'il donné des biftons a la dame .. :oui:

c'est juste qu'en france la femme se prend pour une princesse, à côté en angleterre elles sont beaucoup plus ouvertes...

en cause : le fémino suprémacisme (féminisme extreme) et SURTOUT le language français.

Le langage français, subtile et varié permet trop de variation possible pour passer une information d'un point A a un point B. Il y a MILLE ET UNE FAçONS DE DIRE LA MEME CHOSE, et la française princesse en attend une seule : a toi de trouver LA bonne et de jouer le game de la bonne façon, tout du long, en t'adaptant a la personnalité de la princesse en question.

ça peut paraitre un jeu fun, et ça peut l'être d'ailleurs.. mais après avoir vécu en Angleterre notament, où les gens sont beaucoup plus directs (tout comme leur langage, ya pas 200 façons de dire "tu me plais je veux qu'on baise") ben pour en français : CA FAIT DU BIEN

CA FAIT DU BIEN d'économiser son energie son temps et ça permet de rester soi même.

Bref la france n'est pas un pays de misère sexuelle, c'est juste qu'il faut jouer des games vachement chiants tout le temps : quoi de plus normal : langage complexe, pays de castes, etc...

Putain, sérieux c'est juste gerbant de vous lire quoi. Une bande de petits frustrés misogyne complètement réac quoi :ok:

Le 06 juin 2016 à 02:04:55 dechet-social a écrit :
En france ya 105 naissances de garcons pour 100 filles. Ya 10 % d immigres a majorite masculine en plus. Ya donc un desequilibre homme femme chez les -45 ans

+1 pour l'immigration,les migrants ne sont que des hommes à 99%.Encore une raison de plus pour s'y opposer :malade:

Le 06 juin 2016 à 02:09:41 projetbiffle a écrit :
Putain, sérieux c'est juste gerbant de vous lire quoi. Une bande de petits frustrés misogyne complètement réac quoi :ok:

l'intérêt de l'homme est d'être réac comme tu dit, l'homme le plus con est le progressiste

il lutte lui même contre ses propres intérêts, surtout l'homme blanc progressiste

Le 06 juin 2016 à 02:06:25 Bricelet a écrit :

Le 06 juin 2016 à 02:00:33 BENJI10012 a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:56:54 renatashark a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:55:17 BENJI10012 a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:51:45 Bricelet a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:48:25 renatashark a écrit :
la suisse c'est chaud faut être friqué, les meufs font sale les princesses

T'as tout compris.

La misère sexuelle elle est en Suisse.

J'ai un pote 9/10, bruns, les yeux bleus, 1m90, barbus, grosse bite.

Et il galère avec les nanas.

bah peut être que les suissesses fonctionnent différemment et ne jugent pas au physique mais à la situation sociale, en France en dessous de 25ans elles ne jugent qu'au physiqe ca doit etre pour ca que tu y trouve plus ton compte je pense

elles jugent par le physique ET le statut sociale :ok:

j'ai vu direct que c'était hardcore en suisse, over 9000

la vache ca a l'air hardcore la suisse ;ouch:

Le 06 juin 2016 à 01:56:54 Bricelet a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:55:17 BENJI10012 a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:51:45 Bricelet a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:48:25 renatashark a écrit :
la suisse c'est chaud faut être friqué, les meufs font sale les princesses

T'as tout compris.

La misère sexuelle elle est en Suisse.

J'ai un pote 9/10, bruns, les yeux bleus, 1m90, barbus, grosse bite.

Et il galère avec les nanas.

bah peut être que les suissesses fonctionnent différemment et ne jugent pas au physique mais à la situation sociale, en France en dessous de 25ans elles ne jugent qu'au physiqe ca doit etre pour ca que tu y trouve plus ton compte je pense

Il a 19 ans...

A cet âge là les femmes ne regardent pas la situation sociale désolé. :hap:

mais comment un 9/10 peut t'il galérer.........

en meme temps en suisse vous etes presque tous riche quoi :noel:

Il est issu d'une famille Ouvrière...

Mais bon ses parents gagnent quand même bien leur vie.

mais il parle/se comporte comme un beauf du coup? j'arrive pas à concevoir sinon

Le 06 juin 2016 à 02:07:49 KanMeme a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:28:39 sodoxf a écrit :
la france le pire pays de repression sexuelle au monde :question:

serieux je pense que si la France bat un record , c'est bien le record du pire pays ou c'est la croix et la banniere pour baiser, pour niquer pour mr tout le monde .......et en + si il va voir une prostipute , il l'a dans le Q,parce que y'a Gilbert qui le saute direct des que qu'il donné des biftons a la dame .. :oui:

c'est juste qu'en france la femme se prend pour une princesse, à côté en angleterre elles sont beaucoup plus ouvertes...

en cause : le fémino suprémacisme (féminisme extreme) et SURTOUT le language français.

Le langage français, subtile et varié permet trop de variation possible pour passer une information d'un point A a un point B. Il y a MILLE ET UNE FAçONS DE DIRE LA MEME CHOSE, et la française princesse en attend une seule : a toi de trouver LA bonne et de jouer le game de la bonne façon, tout du long, en t'adaptant a la personnalité de la princesse en question.

ça peut paraitre un jeu fun, et ça peut l'être d'ailleurs.. mais après avoir vécu en Angleterre notament, où les gens sont beaucoup plus directs (tout comme leur langage, ya pas 200 façons de dire "tu me plais je veux qu'on baise") ben pour en français : CA FAIT DU BIEN

CA FAIT DU BIEN d'économiser son energie son temps et ça permet de rester soi même.

Bref la france n'est pas un pays de misère sexuelle, c'est juste qu'il faut jouer des games vachement chiants tout le temps : quoi de plus normal : langage complexe, pays de castes, etc...

Pseudo supprimé

Le 06 juin 2016 à 02:11:29 projetbiffle a écrit :
+ nan mais les meufs draguent hein ...

C'est une légende ça [[sticker:p/1kki]]

Le 06 juin 2016 à 02:11:04 renatashark a écrit :

Le 06 juin 2016 à 02:09:41 projetbiffle a écrit :
Putain, sérieux c'est juste gerbant de vous lire quoi. Une bande de petits frustrés misogyne complètement réac quoi :ok:

l'intérêt de l'homme est d'être réac comme tu dit, l'homme le plus con est le progressiste

il lutte lui même contre ses propres intérêts, surtout l'homme blanc progressiste

+1

Pseudo supprimé

Le 06 juin 2016 à 02:11:09 BENJI10012 a écrit :

Le 06 juin 2016 à 02:06:25 Bricelet a écrit :

Le 06 juin 2016 à 02:00:33 BENJI10012 a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:56:54 renatashark a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:55:17 BENJI10012 a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:51:45 Bricelet a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:48:25 renatashark a écrit :
la suisse c'est chaud faut être friqué, les meufs font sale les princesses

T'as tout compris.

La misère sexuelle elle est en Suisse.

J'ai un pote 9/10, bruns, les yeux bleus, 1m90, barbus, grosse bite.

Et il galère avec les nanas.

bah peut être que les suissesses fonctionnent différemment et ne jugent pas au physique mais à la situation sociale, en France en dessous de 25ans elles ne jugent qu'au physiqe ca doit etre pour ca que tu y trouve plus ton compte je pense

elles jugent par le physique ET le statut sociale :ok:

j'ai vu direct que c'était hardcore en suisse, over 9000

la vache ca a l'air hardcore la suisse ;ouch:

Le 06 juin 2016 à 01:56:54 Bricelet a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:55:17 BENJI10012 a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:51:45 Bricelet a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:48:25 renatashark a écrit :
la suisse c'est chaud faut être friqué, les meufs font sale les princesses

T'as tout compris.

La misère sexuelle elle est en Suisse.

J'ai un pote 9/10, bruns, les yeux bleus, 1m90, barbus, grosse bite.

Et il galère avec les nanas.

bah peut être que les suissesses fonctionnent différemment et ne jugent pas au physique mais à la situation sociale, en France en dessous de 25ans elles ne jugent qu'au physiqe ca doit etre pour ca que tu y trouve plus ton compte je pense

Il a 19 ans...

A cet âge là les femmes ne regardent pas la situation sociale désolé. :hap:

mais comment un 9/10 peut t'il galérer.........

en meme temps en suisse vous etes presque tous riche quoi :noel:

Il est issu d'une famille Ouvrière...

Mais bon ses parents gagnent quand même bien leur vie.

mais il parle/se comporte comme un beauf du coup? j'arrive pas à concevoir sinon

Non, c'est un bon gas.

Pas de défaut à signaler, quoique il est légèrement timide malgré son air assez imposant.

Il est pas vierge mais il galère quand même avec les femmes.

Ca doit peut être sa timidité j'en sais rien.

Qu est ce que j aimerais que les bordel reouvre en France
Les francaise en[[sticker:p/1kks]]

Le 06 juin 2016 à 02:16:04 Back2brooklyn a écrit :
Qu est ce que j aimerais que les bordel reouvre en France
Les francaise en[[sticker:p/1kks]]

t'inquiete les féministes sont pas folles, elles feront tout contre

Ca baise en France c'est juste le forum qui fait exception au pays c'est tout

Données du topic

Auteur
sodoxf
Date de création
6 juin 2016 à 01:28:39
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 131