Topic de sodoxf :

la France, le pire pays de misere sexuelle du monde ?

la france le pire pays de repression sexuelle au monde :question:

serieux je pense que si la France bat un record , c'est bien le record du pire pays ou c'est la croix et la banniere pour baiser, pour niquer pour mr tout le monde .......et en + si il va voir une prostipute , il l'a dans le Q,parce que y'a Gilbert qui le saute direct des que qu'il donné des biftons a la dame .. :oui:

Stop ce chercher des excuses :-)
Pseudo supprimé
Au pire si tu es frontalier il y a les maisons closes ou les fkk et ca c'est légale :content:
Japon ? Afghanistan ? Syrie ? Arabie Saoudite ?

Le 06 juin 2016 à 01:29:28 zalta10 a écrit :
Au pire si tu es frontalier il y a les maisons closes ou les fkk et ca c'est légale :content:

Exact [[sticker:p/1kki]] mais c'est vrai qu'à cause du lobby féministe les hommes ne peuvent même plus baiser sans avoir à supporter une pouf à la maison [[sticker:p/1jng]]

Le 06 juin 2016 à 01:29:32 B1K a écrit :
Japon ? Afghanistan ? Syrie ? Arabie Saoudite ?

japon ça baise easy ...apres les rebeux , je reconnais, c'est hardos .. :oui:

Va parler au asiatique et tu reviendra te plaindre.

Clair que les mr tout le monde ne peuvent pas baisé de madame tout le monde. C'est bien connue, les cuisses ne s'ouvrent que devant la bite d'un alpha. [[sticker:p/1lmb]]

Japon ça baise easy il a dit :rire:

La France c'est de la rigolade à côté du Japon :ok:

Je pense que le pire du pire c'est le Japon, la bas, les mec encore puceau à 30 ans, c'est limite la norme.
Après sinon t'as tout les pays arabes/musulmans ou c'est des énormes coincé du cul aussi, bien pire que nous.
Mais sinon oui dans tout le reste du monde, c'est chaud à quelle point on est des gros coincés alors qu'on est sensé être le pays de l'amour :(
les pays rebeux, je reconnais que si un occidental baise une rebeux et que la famille a la meuf l'apprend, je pense que l'occidental, est demembré dans en quelques minutes non :question:
N'importe quoi. Renseigne toi sur la Chine tu verras que tu te sentiras serein

sodoxf sodoxf
06 juin 2016 à 01:31:24
Alerte
Le 06 juin 2016 à 01:29:32 B1K a écrit :
Japon ? Afghanistan ? Syrie ? Arabie Saoudite ?

japon ça baise easy

QUOI !!!!??!!??!!!!?

Au canada, en Australie ça baise de ouf. Les meufs sont mega open et draguent meme
On est clairement pas à plaindre. Va voir en Asie ou il y a moins de femmes que d'hommes

http://www.dailymotion.com/video/x121jdz_misere-sexuelle-au-japon-documentaire_news

Kdo pour ceux qui pensent qu'au japon sa nique dur.

Vous vous sentirez moins seul dans votre combat pour devenir mage noir de surplus.

Putain mais l'auteur t'es con ou quoi.
Perso je suis pas en misère sexuelle du tout, comme la totalité de mes amis aussi.
Stop de croire que les femmes sont à ta disposition et remets toi en question si tu n'arrives pas à avoir une vie sexuelle épanouie espèce de déchet :ok:

Concernant la pénalisation du client de prostituée : C'est normal, désolé de te dire ça mais on est au 21 éme siècle alors si tu trouves que l'esclavage c'est cool, bah t'as un gros souci mon pauvre ( mais à lire ton post, t'as un gros souci avec les femmes apparemment - comme 90 % du forum ici - )

Le 06 juin 2016 à 01:33:17 LeFlanAzur a écrit :
Je pense que le pire du pire c'est le Japon, la bas, les mec encore puceau à 30 ans, c'est limite la norme.
Après sinon t'as tout les pays arabes/musulmans ou c'est des énormes coincé du cul aussi, bien pire que nous.
Mais sinon oui dans tout le reste du monde, c'est chaud à quelle point on est des gros coincés alors qu'on est sensé être le pays de l'amour :(

au japon c'est à cause des hommes (ils ne draguent pas assez) et dans les pays musulmans c'est à cause de l'islam (la religion donc)

en France c'est à cause des femmes qui se prennent pour des princesses

les francaises sont réputés comme étant les pires femmes de la planète niveau exigence, perso j'e sais pas trop j'ai pas énormément voyagé mais c'est en général ce que disent les gens qui voyagent

Pseudo supprimé

En Europe il y a pire.

La Suisse...

Mais niveau baise il y a bien pire ailleurs qu'en Occident.

Données du topic

Auteur
sodoxf
Date de création
6 juin 2016 à 01:28:39
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 97