Topic de sodoxf :

la France, le pire pays de misere sexuelle du monde ?

projet biffla a ecrit :d) Mais stp go te renseigner sur les choses avant de dire de la merde.
Je t'invite à aller toquer à la porte du mouvement du Nid qui travaille à aider les personnes prostitués depuis 70 ans, y'a moyen que peut être ça te fasse tomber tes à priori débile espèce d'ignorant :ok:

à 95 % elles sont proprio mais :rire:
Mais t'es vraiment un tocard mon pauvre c'est pas croyable ..
Essaies de réfléchir deux secondes pour trouver l'erreur dans ton raisonnement et sortir de cette image fantasmé qu'on aime donner à la prostitution ..
Personne se prostitue par plaisir hein - Sinon tu baises gratos hein :hap: - et bien sur que les personnes prostitués le font par CONTRAINTE !! Et encore je te parle même pas des réseaux mafieux qui représente l'écrasante majorité de ce " commerce " oui oui des femmes libre, indépendante et riches bien sur :hap:

________________________________________________________________________________

tiens tocard cadeau :d)

http://www.huffingtonpost.fr/2015/05/28/prostitution-france-7300-euros-revenu-par-mois-pour-37000-personnes-prostituees_n_7457884.html

On peut pas battre le Japon sur ce point. :hap:

+ je reviens sur ton : " de plus avec les jugements de valeurs que tu fais, surtout ta dernière phrase c'est impossible que tu travailles dans ce milieu social ou la première chose que l'on t'apprend c'est d'etre détacher "

Marrant que tu dises ça alors que justement tu ne fait pas partie de ce milieu, donc encore une fois tu parles sans connaitre, décidément :noel:
Et je peux t'assurer que dans ses assoces justement, les gens ne sont pas détaché, sont extrêmement humaniste, progressiste, et ça les fait souffrir de voir comment on traite les femmes aujourd'hui :ok:
Justement, la première chose qu'on t'apprend, c'est l'empathie, chose que tu ne connais pas apparemment

Le 06 juin 2016 à 02:59:46 projetbiffle a écrit :
+ je reviens sur ton : " de plus avec les jugements de valeurs que tu fais, surtout ta dernière phrase c'est impossible que tu travailles dans ce milieu social ou la première chose que l'on t'apprend c'est d'etre détacher "

Marrant que tu dises ça alors que justement tu ne fait pas partie de ce milieu, donc encore une fois tu parles sans connaitre, décidément :noel:
Et je peux t'assurer que dans ses assoces justement, les gens ne sont pas détaché, sont extrêmement humaniste, progressiste, et ça les fait souffrir de voir comment on traite les femmes aujourd'hui :ok:
Justement, la première chose qu'on t'apprend, c'est l'empathie, chose que tu ne connais pas apparemment

tu ne peut pas etre impliquer quand tu taff la dedans, sinon tu deviens ouf et surtout tu n'es plus objectif ce qui est très grave

tu n'a pas l'air de connaitre les qualités requises de ce taff

l'écoute et la compréhension sont importantes mais on ne doit jamais donner son avis, son point de vue qu'importe la gravité de la situation nous devons rester neutre

Il y'a de la misère sexuelle car les femmes sont naturellement lesbiennes :ok:

No fake je déconne pas des études solides l'ont prouvé :ok:

les espagnoles sont aussi dur que le françaises

Le 06 juin 2016 à 03:02:02 renatashark a écrit :

Le 06 juin 2016 à 02:59:46 projetbiffle a écrit :
+ je reviens sur ton : " de plus avec les jugements de valeurs que tu fais, surtout ta dernière phrase c'est impossible que tu travailles dans ce milieu social ou la première chose que l'on t'apprend c'est d'etre détacher "

Marrant que tu dises ça alors que justement tu ne fait pas partie de ce milieu, donc encore une fois tu parles sans connaitre, décidément :noel:
Et je peux t'assurer que dans ses assoces justement, les gens ne sont pas détaché, sont extrêmement humaniste, progressiste, et ça les fait souffrir de voir comment on traite les femmes aujourd'hui :ok:
Justement, la première chose qu'on t'apprend, c'est l'empathie, chose que tu ne connais pas apparemment

tu ne peut pas etre impliquer quand tu taff la dedans, sinon tu deviens ouf et surtout tu n'es plus objectif ce qui est très grave

tu n'a pas l'air de connaitre les qualités requises de ce taff

l'écoute et la compréhension sont importantes mais on ne doit jamais donner son avis, son point de vue qu'importe la gravité de la situation nous devons rester neutre

Bah écoutes, je t'invite à toquer à la porte de cette association pour voir l'envers du décor de tes propres yeux :ok:
+ le mouvement du nid a une position abolitionniste, il n'est pas neutre et ne l'a jamais été hein :rire:

Punaise, mais les mongoles qui parlent sans savoir quoi.

En attendant, tu parles beaucoup sans jamais te remettre en question et en dénigrant tout le monde ( femmes etc etc )
Mais en attendant, c'est toi qui à un problème, qui est en misère sexuelle etc etc donc bon :rire:

Moi ça va très bien de mon côté, j'ai une vie épanouie, j'ai une vie sexuelle active ( avec des femmes qui ont envie de moi, pas des filles que je suis obligé de payer quoi ). Bref, c'est dingue ce côté donneur de leçon que tu as alors que le petit frustré qui dénigre tout le monde c'est toi ici :ok:

" Bouhhouu je sui trist lé fill él veul pa bésé avek moa " :rire:
Tocard :ok:

Bon les mecs draguer irl

Si vous arrivez pas ,ou que vous avez pas le temps ou trop timide draguer sur internet.

Apres si vous arrivez pas c'est a vous de voir ce qui va pas .

Avant j'etais le renoi trop timide cool mais transparant , en lus physiquement je vaut pas les autres renois qui se tuent a la salle . Maintenant j'ai develloppé mon humour , j'ai une bonne personnalité ca m'a permis d'etre en couple mais je pense que je dois me muscler pour acceder au meufs les plus canon . ( tout le monde me le dis t'as de la chance d'etre grand massif dommage que j'es un peu gras et les meufs aiment pas ça :snif: )

Non en France tu peux baiser à l'aise si tu réunis plusieurs critères : vivre seul, bon argent de poche, grand cercle social, soirée privée, toussa toussa :hap:
Pas lu mais
Le Japon c'est pire, l'Inde aussi et la Chine aussi.
Société trop bridée (lol), manque de filles, culture compliqué

La France est largement l'un des meilleurs pays pour baiser

Ta vie =\= la réalité générale

Les abolitionnistes sont même encore plus choqué de la prostitution pour des hommes très riche :ok:

Forcément que c'est répugnant des hommes puissants et riches qui s’achètent des femmes, donc je voit vraiment pas ou t'es allé chercher ce que tu racontes.
Tu m'as l'air d'être un sacré phénomène de foire, un bon gros cassos bien débile :hap:

http://lesquestionscomposent.fr/misere-sexuelle-mon-cul/

J'arrête là parce que j'en ai marre de perdre mon temps avec un déchet comme toi

Ça baise plus facilement Quand t'es européen au Japon ? J'y pars 3 mois dans 1 semaine

Le 06 juin 2016 à 01:28:39 sodoxf a écrit :
la france le pire pays de repression sexuelle au monde :question:

serieux je pense que si la France bat un record , c'est bien le record du pire pays ou c'est la croix et la banniere pour baiser, pour niquer pour mr tout le monde .......et en + si il va voir une prostipute , il l'a dans le Q,parce que y'a Gilbert qui le saute direct des que qu'il donné des biftons a la dame .. :oui:

C'est vraiment facile en France pourtant de trouver un plan baise d un soir, je vous comprends vraiment pas.
Vous vous y prenez comment sérieux ?

Données du topic

Auteur
sodoxf
Date de création
6 juin 2016 à 01:28:39
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 126