Topic de sodoxf :

la France, le pire pays de misere sexuelle du monde ?

Va en corée ou au japon , la bas c'est la vraie misere sexuelle
Les jeunes sont trop coincés et à fond dans les études / carrière du coup personne baise

Ils inventen même des poupées très proches de l'humain , sorte de poupée gonflable 2.0 pcq tlm a la flemme de pécho :rire:

Le 06 juin 2016 à 01:39:43 projetbiffle a écrit :
Putain mais l'auteur t'es con ou quoi.
Perso je suis pas en misère sexuelle du tout, comme la totalité de mes amis aussi.
Stop de croire que les femmes sont à ta disposition et remets toi en question si tu n'arrives pas à avoir une vie sexuelle épanouie espèce de déchet :ok:

Concernant la pénalisation du client de prostituée : C'est normal, désolé de te dire ça mais on est au 21 éme siècle alors si tu trouves que l'esclavage c'est cool, bah t'as un gros souci mon pauvre ( mais à lire ton post, t'as un gros souci avec les femmes apparemment - comme 90 % du forum ici - )

ok t'es pas en misere sexuelle, tu en as de la chance, sans doute que pour toi rencontrer des femmes ne doit pas etre trop compliqué ..mais voila, y'en a des millions qui n'ont pas ta chance et ne baisent pas....... et en +s'ils veulent se faire degorger le poireau chez des prostiputes , ils se font sauter par Gilbert ...je ne penses pas qu'a terme ce sera benefique pour la societe tu ne penses pas :question: ...Souviens toi Georges Sodini /Elliot Rodgers.... :oui:

Le 06 juin 2016 à 01:44:30 thebignotorious a écrit :

Le nombre d'étrangères qui hallucinent du harcèlement sexuel ici c'est juste incroyable.

En même temps en France c'est à l'homme de tout faire, donc forcément les Français se doivent d'être entreprenants.

En général on a plutôt la réputation de savoir draguer (bah ouais avec les Françaises faut être un pro)

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Le 06 juin 2016 à 01:51:45 Bricelet a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:48:25 renatashark a écrit :
la suisse c'est chaud faut être friqué, les meufs font sale les princesses

T'as tout compris.

La misère sexuelle elle est en Suisse.

J'ai un pote 9/10, bruns, les yeux bleus, 1m90, barbus, grosse bite.

Et il galère avec les nanas.

quand je vais en suisse chez mon pote, on pointe 0 meufs , rien, que dalle

quand je reviens dans le nord, je go en belgique je point que des meufs

au plus la région est riche au plus la règle des 80-20 est hardcore

Pseudo supprimé

Le 06 juin 2016 à 01:50:02 renatashark a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:49:38 SansPlomb_95 a écrit :
Pour la misère sexuelle je pense que c'est un dur combat entre la Turquie et l'Inde [[sticker:p/1jnh]]

l'inde l'emporte

Je serais partant pour dire l'Inde aussi mais la Turquie c'est pas mal à ce niveau, les mecs là bas osent même plus parler aux filles tellement ils ont peur de tout :rire:

La croix et la bannière pour baiser ? En France ? Mais tu vis dans un monde parallèle toi :rire:

Jamais vu un pays ou les femmes ont les ovaires au bord de l'explosion. Va dans les pays asiatiques, tu verras ce que c'est une vraie misère sexuelle.

Le 06 juin 2016 à 01:51:45 Bricelet a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:48:25 renatashark a écrit :
la suisse c'est chaud faut être friqué, les meufs font sale les princesses

T'as tout compris.

La misère sexuelle elle est en Suisse.

J'ai un pote 9/10, bruns, les yeux bleus, 1m90, barbus, grosse bite.

Et il galère avec les nanas.

bah peut être que les suissesses fonctionnent différemment et ne jugent pas au physique mais à la situation sociale, en France en dessous de 25ans elles ne jugent qu'au physiqe ca doit etre pour ca que tu y trouve plus ton compte je pense

Mais du coup si on fait abstractions des pays pires que la France, quels sont les pays qui s'en sortent mieux ?

La France est un pays où on baise le plus l'abruti.

Pars donc voyager [[sticker:p/1lmb]]

En inde,c'est à cause des familles qui préfèrent avoir un bébé garçon que fille,du coup y a un gros déséquilibre homme-femme une génération plus tard.J'crois que c'est devenu comme en chine.

En france,y a pas de misère sexuelle à part ceux qui restent chez eux.Que cela soit hommes ou femmes.
Après,certes c'est pas en france que tu chope le plus easy.Ayant voyager,je pense que la pologne et l'asie du sud est le plus simple pour trouver une fille 7-9/10 assez facilement. :ok:

Pseudo supprimé

Le 06 juin 2016 à 01:55:17 BENJI10012 a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:51:45 Bricelet a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:48:25 renatashark a écrit :
la suisse c'est chaud faut être friqué, les meufs font sale les princesses

T'as tout compris.

La misère sexuelle elle est en Suisse.

J'ai un pote 9/10, bruns, les yeux bleus, 1m90, barbus, grosse bite.

Et il galère avec les nanas.

bah peut être que les suissesses fonctionnent différemment et ne jugent pas au physique mais à la situation sociale, en France en dessous de 25ans elles ne jugent qu'au physiqe ca doit etre pour ca que tu y trouve plus ton compte je pense

Il a 19 ans...

A cet âge là les femmes ne regardent pas la situation sociale désolé. :hap:

Le 06 juin 2016 à 01:55:17 BENJI10012 a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:51:45 Bricelet a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:48:25 renatashark a écrit :
la suisse c'est chaud faut être friqué, les meufs font sale les princesses

T'as tout compris.

La misère sexuelle elle est en Suisse.

J'ai un pote 9/10, bruns, les yeux bleus, 1m90, barbus, grosse bite.

Et il galère avec les nanas.

bah peut être que les suissesses fonctionnent différemment et ne jugent pas au physique mais à la situation sociale, en France en dessous de 25ans elles ne jugent qu'au physiqe ca doit etre pour ca que tu y trouve plus ton compte je pense

elles jugent par le physique ET le statut sociale :ok:

j'ai vu direct que c'était hardcore en suisse, over 9000

ce forum ne représente pas la France hein :)
je connais des mecs affreusement moches pourtant ils baisent :)

les mecs qui voyagent pas et qui parlent :rire:

en france (bon ok j(habite dans un bled) j'ai limite le bug Tinder qui fait que on match pas ,
j'ai ravalé ma fierté j'ai pris RV la meuf etait degueulasse et grosse ellle faisait sa princesse :ouch:
je l'ai meme pas baisée [[sticker:p/1kks]]

mec je bouge en Asie je me tape dans le genre 25 meufs en 30 jours, je pense pas avoir eu un RV ou je la baise pas , au pire je suis a 95 % de conclusion ,

ah oui a 90 % les meufs viennent direct dans ma chambre et je leur dis apporte moi à manger etc [[sticker:p/1kki]]

les francaises sont des putains de princesses c'est tout et je leur pisse bien à la raie d'ailleurs

Je vois souvent des mecs pas beaux avec de jolies filles.

Très souvent à la fac d'ailleurs.

Le 06 juin 2016 à 01:56:54 renatashark a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:55:17 BENJI10012 a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:51:45 Bricelet a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:48:25 renatashark a écrit :
la suisse c'est chaud faut être friqué, les meufs font sale les princesses

T'as tout compris.

La misère sexuelle elle est en Suisse.

J'ai un pote 9/10, bruns, les yeux bleus, 1m90, barbus, grosse bite.

Et il galère avec les nanas.

bah peut être que les suissesses fonctionnent différemment et ne jugent pas au physique mais à la situation sociale, en France en dessous de 25ans elles ne jugent qu'au physiqe ca doit etre pour ca que tu y trouve plus ton compte je pense

elles jugent par le physique ET le statut sociale :ok:

j'ai vu direct que c'était hardcore en suisse, over 9000

la vache ca a l'air hardcore la suisse ;ouch:

Le 06 juin 2016 à 01:56:54 Bricelet a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:55:17 BENJI10012 a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:51:45 Bricelet a écrit :

Le 06 juin 2016 à 01:48:25 renatashark a écrit :
la suisse c'est chaud faut être friqué, les meufs font sale les princesses

T'as tout compris.

La misère sexuelle elle est en Suisse.

J'ai un pote 9/10, bruns, les yeux bleus, 1m90, barbus, grosse bite.

Et il galère avec les nanas.

bah peut être que les suissesses fonctionnent différemment et ne jugent pas au physique mais à la situation sociale, en France en dessous de 25ans elles ne jugent qu'au physiqe ca doit etre pour ca que tu y trouve plus ton compte je pense

Il a 19 ans...

A cet âge là les femmes ne regardent pas la situation sociale désolé. :hap:

mais comment un 9/10 peut t'il galérer.........

en meme temps en suisse vous etes presque tous riche quoi :noel:

29 ans toujours puceau, je confirme :-(
Il y a un peu de vrai avec la règle du 20-80% mais c'est pas aussi radical
Dans les pays "conservateurs" comme la pologne,très catholique,les filles sont plus accessibles même si elles plus prudes.Alors qu'en occident,il y a une partie des hommes qui monopolisent une majorité de femmes,donc il y a une grosse concurrence,car les femmes se font beaucoup plus draguées en france.(même si c'est pour juste un coup d'un soir)

Le 06 juin 2016 à 01:59:14 LancienBitcoin a écrit :
les mecs qui voyagent pas et qui parlent :rire:

en france (bon ok j(habite dans un bled) j'ai limite le bug Tinder qui fait que on match pas ,
j'ai ravalé ma fierté j'ai pris RV la meuf etait degueulasse et grosse ellle faisait sa princesse :ouch:
je l'ai meme pas baisée [[sticker:p/1kks]]

mec je bouge en Asie je me tape dans le genre 25 meufs en 30 jours, je pense pas avoir eu un RV ou je la baise pas , au pire je suis a 95 % de conclusion ,

ah oui a 90 % les meufs viennent direct dans ma chambre et je leur dis apporte moi à manger etc [[sticker:p/1kki]]

les francaises sont des putains de princesses c'est tout et je leur pisse bien à la raie d'ailleurs

voilà c'est exactement le genre d'exemple dont je parlais, je pense que projetbiffle troll c'est pas possible

"les francaises sont des putains de princesses c'est tout et je leur pisse bien à la raie d'ailleurs"

pure verité :rire: + 1000000 :ok:

Données du topic

Auteur
sodoxf
Date de création
6 juin 2016 à 01:28:39
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 127