Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

comme d'hab plutot mal et toi ?
Merde...
Bah j'ai de quoi bouffer maintenant mais pour le téléphone c'est toujours la merde.
Pour le moral c'est comme d'habitude comme ça : :pf:
je sais pas quoi te dire pour le téléphone..

Non mais normal...
Au pire je reste en France.

:hap:

tu devais partir ou ?
Courage à tout le monde, perso je viens de me réveiller après environ 4h de sommeil horrible cette nuit. Sans plan ni but pour la journée
t'as pas des médoc pour dormir ?

Pareil vdd :hap:

Bah aller vivre en Norvège dans deux semaines mais si j'ai pas de téléphone j'ai pas mes scans de billets et mon droit d'asile.
:fete:

dac c'est compliqué
Enfin bref.
Je sais même pas ce que je vais faire du coup aujourd'hui.
Je ne prends plus rien, je m'interdis toutes formes de choses pouvant altérer mon état, je galere avec la derealisation déjà donc je veux pas en rajouter une couche
Putain chaud
T'en es ou en général dans ta vie ?

Entre le quelque part et le nul part, bac + 3 sans avoir les +3 sur le papier ..
Pas envi de continuer mais en même temps la raison me dit qu'il le faut sauf qu'avec ma derealisation c'est archi chaud voir impossible de suivre en cours sans me sentir mal. Je fais pas de dépersonnalisation c'est déjà un bon point au moins je sais qui je suis.

Je suis célibataire depuis janvier, jai fait des tentatives de me remettre en couple mais c'est moi qui bloque, surement pas pret encore. Après ça va je suis pas horrible donc j'ai pas de mal à pécho.

Mon sommeil est quelque part entre le néant et le bon sommeil non réparateur. Je vais faire une semaine d'un sommeil régulier et ensuite partir en couille et faire Une insomnie. Après j'ai le "moral" je brois pas du noir ni rien, juste un peu morose mais bon.. Ce qui m'arrive en ce moment c'est une passade, par contre pour ce qui est des symptômes d'anxiété ça je commence à comprendre que je suis comme ça

Pas facile en effet...
Essaye de faire du sport pour t'aider dans ton sommeil ça t'aideras je pense.
Enfin désolée c'est de la merde mes conseils mais c'est pas facile à savoir ce qu'il faut faire.
Non c'est un bon conseil, je veux en faire mais la motivation seul c'est pas dingue.... J'ai un pote qui me met plan sur plan pour le sport du coup la flemme d'y aller seul surtout que c'est pour commencer ...
Va courir tous les deux jours 30 minutes en faisant des pauses de 15 secondes toutes les 1m45, et bouge toi le cul pour faire un peu de piscine ou je sais pas quoi de similaire.
Faut clairement que je fasse ça oui .. Faut que j'arrive à me motiver pour y aller seul ...

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 307