Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 01 août 2016 à 01:02:55 PutrefiedBeauty a écrit :
>Si une personne pousse quelqu'un a une tentative de suicide... et que 3 ans après elle venait s'excuser... Ca reste une mauvaise personne ? Vous la pardonneriez ?
Thuin tu veux bien répondre a ma question ?
>Si une personne pousse quelqu'un a une tentative de suicide... et que 3 ans après elle venait s'excuser... Ca reste une mauvaise personne ? Vous la pardonneriez ?
Le 01 août 2016 à 01:24:17 PutrefiedBeauty a écrit :
>Si une personne pousse quelqu'un a une tentative de suicide... et que 3 ans après elle venait s'excuser... Ca reste une mauvaise personne ? Vous la pardonneriez ?Thuin tu veux bien répondre a ma question ?
J'passe répondre vite fait avant de dodo, oui je pardonnerai je l'ai déjà fait
Le 01 août 2016 à 01:25:29 RM5V a écrit :
Le 01 août 2016 à 01:24:17 PutrefiedBeauty a écrit :
>Si une personne pousse quelqu'un a une tentative de suicide... et que 3 ans après elle venait s'excuser... Ca reste une mauvaise personne ? Vous la pardonneriez ?Thuin tu veux bien répondre a ma question ?
J'passe répondre vite fait avant de dodo, oui je pardonnerai je l'ai déjà fait
Ok.
ne m'agresse pas
pour moi ça reste une mauvaise personne et je pardonne pas
J'arrive à m'intégrer dans un groupe de 15 personnes . je parle surtout aux mecs et j'ai quelques bon potes . ils gisent et fument des bedos . Perso je bois un peu mais vu que j'avais pas d'alcool jai pas trop grater. On arrive dans la boite je me fais chier ,tout le monde est bien et tout , je suis pas dans un etat second donc je suis pas dans le delire .Bref je me suis barré en sounsoun je déprime un peu je suis dans mon lit d
Le 01 août 2016 à 01:28:29 Smail a écrit :
ne m'agresse paspour moi ça reste une mauvaise personne et je pardonne pas
Je voulais pas pardon...
Ok.
Le 01 août 2016 à 01:28:19 RM5V a écrit :
Oui on me l'a fait, j'ai pardonné
Le retour
Je me moque pas...
Ah si je me moque, tu a dit que j'etait une mauvaise personne.
Bah on est cruelles, y a rien à comprendre.
Non sérieux on rigole avec toi
je demande juste hein, pour moi y a rien d'anormal
Le 01 août 2016 à 01:42:46 Smail a écrit :
honnetement, en vrai je comprends pas vos reactions
Mais on rigole t'inquiète.
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419